Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales : POULE 9 vs POULE 10

Sp3nc3r-91216 msgpm
C'est une blague de ta part je super " Mik " ! Victoire de nice conte véore 43-19

Votre avis ?

mik214 msgpm
Sp3nc3r-91 has writtenC'est une blague de ta part je super " Mik " ! Victoire de nice conte véore 43-19
OK je rigoles !!

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
mik has written
Sp3nc3r-91 has writtenC'est une blague de ta part je super " Mik " ! Victoire de nice conte véore 43...
OK je rigoles !!
On est pas là pour rigoler ... A dimanche.

Votre avis ?

john3213 msgpm
C'est calme ici pas de pique , ca chambre pas ,putain le rugby c'est plus ce que c'était!!!!!!!

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
john3 has writtenC'est calme ici pas de pique , ca chambre pas ,putain le rugby c'est plus ce que c'était!!!!!!!
Attends dimanche ça sera plus chaud ( 203 messages un de plus que toi ).

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
john3 has writtenC'est calme ici pas de pique , ca chambre pas ,putain le rugby c'est plus ce que c'était!!!!!!!
Difficile de chambrer quand tu es d'Izeaux, au début de saison, nous étions un promu qui jouais le maintien. On les garde pour notre match retour à la maison, là par contre tout ceux qui ne sont pas sorti de chez eux depuis 1 mois sauront trouver les mots .................

Votre avis ?

OURS BERNOIS31 msgpm
C'est vrai tres beau pârcours d'Izeaux et le tout fait sans agressivité déplacée et en restant dans l'esprit , coup de chapeau et bonne chance pour dimanche a eux et à tous les clubs de la poule 9 , l'aperitif des reserves nous a montré que les poules etaient équilibrées et que donc tout est possible pour tous .

Votre avis ?

Même si mon frère est mon père et que ma tante c'est ma mère; la famille Uzelotte sera là...........

Votre avis ?

john3213 msgpm
UN FANTOME DU CLOCHER has written
john3 has writtenC'est calme ici pas de pique , ca chambre pas ,putain le rugby c'est plus ce que c'...
Difficile de chambrer quand tu es d'Izeaux, au début de saison, nous étions un promu qui jouais le maintien. On les garde pour notre match retour à la maison, là par contre tout ceux qui ne sont pas sorti de chez eux depuis 1 mois sauront trouver les mots .................
Nous aussi on emmènera les fous qui n'ont pas vus la lumière depuis des mois au moins ça fera un peu de distraction dans votre ville !!!

Votre avis ?

Nous aussi on emmènera les fous qui n'ont pas vus la lumière depuis des mois au moins ça fera un peu de distraction dans votre ville !!! Village, il n'y a que 2 rue !!!! Un concentré important de sous-déficient mentaux ne peux faire que du bien. Il n'y a que dans ses moments-là que l'on se sent bien. Concours du plus perché à partir d'11h ..... Bon match, c'est le grand jour

Votre avis ?

O'top65 msgpm
résultat: Martigues 22 St Etienne 18

Votre avis ?

mik214 msgpm
Ampuis 14 - 17 Nice

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
mik has writtenAmpuis 14 - 17 Nice
Dommage à une minute près.

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
un grand bravo AU RCMPDB pour sa victoire sous une chaleur pesante faut confirmé à l’extérieur mes poulet !!!

Votre avis ?

p'titcotéfermé82 msgpm
O'top has writtenrésultat: Martigues 22 St Etienne 18
des commentaires, des avis ?

Votre avis ?

bonnand12 msgpm
Apparemment, il ne fait pas bon avoir fini premier de poule. St Etienne battu à Martigues et Aubagne battu à Montélimar. Les matches retours s'annoncent passionnants !!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
p'titcotéfermé has written
O'top has writtenrésultat: Martigues 22 St Etienne 18
des commentaires, des avis ?
Resultat logique entre deux equipes ayant souffert de la chaleur !!! Le match retour promet !!!!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
CO Berre 6 - US Izeaux 9 On garde toute nos chances :-)

Votre avis ?

OURS BERNOIS31 msgpm
un joli dimanche ensoleillé à martigues dans un ambiance familiale et sympatique ( malgré le bruit des trompes de brume = insuportables pour les oreilles et sans grand interet ) un joli match d'une correction exemplaire ( pas un seul carton ) Il y avait la place pour Sainté mais les points au pied ont fait la differrence ( 11 points vendangés a sainté) C'est plutot un bon resultat pour les deux equipes . Sainté devra jouer son jeu a domicile et non plus abreuvé l'excellent N°10 de martigues de munitions . A martigues points forts N°10 ( a marquer physiquement en debut de match) La touche Les deroulés penetrants points faibles La defense individuelle les 3/4 ailes Jeu monolytique s'appuyant sur leur 10 uniquement Le jeu de pied du 15 on regrettera les sifflets du public lors des pénalites malgre les demandes du speacker . Tous a l'etivaliere dimanche !!!

Votre avis ?

OURS BERNOIS31 msgpm
et voici les pronos du croco ( les plus appréciés du marigot !!) qualifiés dimanche : Aubagne Nice Izeaux Saint Etienne

Votre avis ?

Login / Sign up