Sorcierdugazon has writtenTous ce qu'on veut et c'est valable sur tous les gazons de France, c'est du combat, du jeu, des essa...Méfie toi quand même contre Izeaux car je sais pas s'ils fabriquent des santons mais leur pack n'aura pas peur de Marcel Pagnol !!! Je pari sur quelques jaunes (sans glaçons ...) et du rouge ...
Votre avis ?
Sur le site de la Fédé :
Izeaux - Aubagne en 1/16ème
Votre avis ?
Amis Uzelots préparons nous a bien recevoir le club d'Aubagne dans notre petit village qui n'attend que ca je ne me fais pas trop de soucis la dessus...,les supporters seront présents comme d'habitude pour supporter notre équipe fanion tout un village entier de fadas du rugby ca va etre tres chaud vivement dimanhe et vive l'USI
Votre avis ?
Waaaaaaaaahouuuuuuuuu, 3 jours à m'en remettre, enfin les yeux en face des trous, l'usage de la parole qui revient, la crainte de ne plus perdre mon permis !!!!
Quelle journée ce dimanche offert par nos gladiateurs et esthètes du rugby qui portent si bien ce maillot Uzelot, frappés par le clocher sur le cœur qui indique que l'heure de vérité est à 15h......
Portés par une foule et un Kop Nord en délire qui sont prêt à tout pour eux, journée mémorable.
L'USI a écrit une page de son histoire, celle menant le club à son plus haut niveau; RESPECT MESSIEURS.
J'espère que dimanche dernier était un échauffement parce que quoi qu'il arrive ce dimanche sera notre dernier match à la maison, alors que la folie emporte notre village, notre stade municipal, nos papys et mamies, nos jeunes, nos joueurs; bref que la trans s'empare de tout le monde.
Tout le monde en JAUNE & NOIR et rendez-vous à Izeaux.
Votre avis ?
john3 has writtenNous aussi on emmènera les fous qui n'ont pas vus la lumière depuis des mois au moins ça fera un peu...Ah tu m'as tué de rire après coup, vous avez remplacé votre car par un side-car ??? (vous l'avez rempli j'espère) GPS défaillant ??? A moins que vous ne connaissiez pas la date du match.... Si tu étais là, ne t'inquiète pas pour la distraction dans notre village, nous savons la créer nous même !!! Quand tu parles de fous, tu parlais des supporters inexistants ou de tes joueurs qui ont pris 2 rouges, 4 jaunes et 2 blancs sur les 2 matchs ??? Personnellement j'emploi un autre mot. Si j'ajoute à cela 2 pénalités et 0 essais, je comprend mieux le plan de jeu de ton équipe, donc le résultat !!!!!! Respect à SAMI/SAMY (Il remerciera Escobar pour cette "belle" après-midi)
Votre avis ?
mateo42 has writtenA choisir stéphanois il aurait mieux voulu laisser filer le match du puy votre adversaire aurait été...A choisir, il vaut jouer les numéros du loto le lendemain du tirage, c'est plus facile de les trouver !!!!!!!
mateo42 has writtenC était juste pour dire que 30 points c était peut être plus simple que martigues félicitations à iz...Vous avez peut-être aussi jouer les 16ème synonyme de montée avant le 32ème. Berre l'Etang c'est complètement l'opposé de votre style de jeu, le style "Drômois" que vous aimé tant, ne crois pas que cela aurait été "Finger in the nose" (tes étrangers comprendront) Martigues, tout comme nous, n'avait rien a perdre, que du bous.
Votre avis ?
Rugbyfun has writtenC'est sur que si Aubagne peut conserver le trio d'arbitres de dimanche Izeaux a du soucis a se faire...Même si cela n'a rien voir, j'ai dicté ton message à notre joueur de la réserve qui s'est cassé le tibia et le péroné TOUT SEUL d'après l'arbitre de la rencontre qui a porté les couleurs de Montélimar, qui a réussi a arraché le ballon malgré votre 15 qui ne le lâchait pas au sol et votre déblayeur qui auraient mérité une médaille en plongeon, qui a débouché sur une pénalité pour Montélimar à 10 mètres en face des poteaux. Il m'a dit à peu près en gros "Les enjeux n'ont rien a voir mais au moins il comprend maintenant ce qu'est le sentiment de ce faire entuber. La roue finit toujours par tourner, mais aussi rapidement c'est rare" Même si ta douleur ne fût rien comparé à la sienne, noie-la dans l'ivresse, lui ne peut même pas !!!!
Votre avis ?
FANTOME DU CLOCHER : à donner des leçons à tout le monde je pense que tu es en train de prendre le melon. Alors reviens sur terre ou du moins dans ta bourgade et regarde autour de toi.
Ce qui est sûr c'est que vous allez bien vous entendre avec les gens d'Aubagne. On en reparlera.
Salutations.
Votre avis ?
UN FANTOME DU CLOCHER has writtenTrop fort ... Maintenant les joueurs arrivent à casser des tibias ! Ils avaient du rentrer sur le terrain avec leur caisse à outils et leurs marteaux... Promis on les fouillera la prochaine fois !Rugbyfun has writtenC'est sur que si Aubagne peut conserver le trio d'arbitres de dimanche Izeaux a ...Même si cela n'a rien voir, j'ai dicté ton message à notre joueur de la réserve qui s'est cassé le tibia et le péroné TOUT SEUL d'après l'arbitre de la rencontre qui a porté les couleurs de Montélimar, qui a réussi a arraché le ballon malgré votre 15 qui ne le lâchait pas au sol et votre déblayeur qui auraient mérité une médaille en plongeon, qui a débouché sur une pénalité pour Montélimar à 10 mètres en face des poteaux. Il m'a dit à peu près en gros "Les enjeux n'ont rien a voir mais au moins il comprend maintenant ce qu'est le sentiment de ce faire entuber. La roue finit toujours par tourner, mais aussi rapidement c'est rare" Même si ta douleur ne fût rien comparé à la sienne, noie-la dans l'ivresse, lui ne peut même pas !!!!
Votre avis ?
La nouvelle est tombée...
...
...
... Montelimar...
est officiellement...
en vacances !!!
Ce qui offre à nos chères montiliens la possibilité de panser leurs blessures et d'ergoter sur la partialité de l'ensemble du corps fédéral ;) :) ;)
Votre avis ?
Chouette, dimanche match de rugby avec enfin des rugbyman et pas des pleureuses !!!
Tous le monde va prendre du plaisir dimanche !! du rugby ... du vrai ...
Ca va piquer des deux côtés mais tout le monde sera heureux de cette parenthèse dominicale;
Celui qui gagnera au termes des deux matchs aura été le meilleur sur le terrain et pas sur le tapis vert des réclamations rocambolesques et hilarantes !!!!!!
On est tellement bien chez nous, pourquoi être obligé d'aller se promener à Marcoussis.
Aubagne, son Garlaban, la Provence et la mer. Izeau ses montagnes et sa charcuterie ... Que du bonheur ...
Votre avis ?
Enfin le débat se recentre sur le catalyseur d'énergies...
Votre avis ?
UN FANTOME DU CLOCHER has writtenPour ton info je ne suis ni de st Étienne ni du puy juste amateur de rugby dans la région. Maintenant calme toi et redescend sur terre la route est encore longue pour la montée, tu me fais penser a quelque stephanois qui sur le forum ont eu beaucoup de bouche et qui depuis dimanche 17:00 nous ne voyons plus ........... Ils ce reconnaîtrons ils ont critiqués toutes les équipes de la poule 9 narguer les sudistes avant les phases finales, pleurer que la fede n'avait rien fait pour eux lors de leurs descentes qui était d ordre financière....... Alors chut fait du silence viens chambrer quand tu gagnes le lundi mais respect t'es adversaires.......... Bon tu fais quant même rire quelquefois....... Bises à nos forumeurs stéphanois qui doivent quant même lire RF et vivement septembre...mateo42 has written A choisir stéphanois il aurait mieux voulu laisser filer le match du puy votre a...A choisir, il vaut jouer les numéros du loto le lendemain du tirage, c'est plus facile de les trouver !!!!!!!mateo42 has writtenC était juste pour dire que 30 points c était peut être plus simple que martigues félicitations à iz...Vous avez peut-être aussi jouer les 16ème synonyme de montée avant le 32ème. Berre l'Etang c'est complètement l'opposé de votre style de jeu, le style "Drômois" que vous aimé tant, ne crois pas que cela aurait été "Finger in the nose" (tes étrangers comprendront) Martigues, tout comme nous, n'avait rien a perdre, que du bous.
Votre avis ?
mateo42 has writtenFaudrait savoir..quand il fanfaronne ça va pas et quand il ferme leur bouche ça va pas non plus ! Quand tu es éliminé dès le 1er tour par un 4ème de poule en perdant les 2 matchs la meilleure réponse c'est de te taire de faire profil bas et de retourner bosser...et je te rassure les "relous" seront de retour dès septembre. Bonne chance à Izeaux qui le mérite (le vrai 1er de la poule 9).UN FANTOME DU CLOCHER has writtenPour ton info je ne suis ni de st Étienne ni du puy juste amateur de rugby dans la région. Maintenant calme toi et redescend sur terre la route est encore longue pour la montée, tu me fais penser a quelque stephanois qui sur le forum ont eu beaucoup de bouche et qui depuis dimanche 17:00 nous ne voyons plus ........... Ils ce reconnaîtrons ils ont critiqués toutes les équipes de la poule 9 narguer les sudistes avant les phases finales, pleurer que la fede n'avait rien fait pour eux lors de leurs descentes qui était d ordre financière....... Alors chut fait du silence viens chambrer quand tu gagnes le lundi mais respect t'es adversaires.......... Bon tu fais quant même rire quelquefois....... Bises à nos forumeurs stéphanois qui doivent quant même lire RF et vivement septembre...mateo42 has written A choisir stéphanois il aurait mieux voulu lais...A choisir, il vaut jouer les numéros du loto le lendemain du tirage, c'est plus facile de les trouver !!!!!!!mateo42 has writtenC était juste pour dire que 30 points c était peut être plus simple que martigues félicitations à iz...Vous avez peut-être aussi jouer les 16ème synonyme de montée avant le 32ème. Berre l'Etang c'est complètement l'opposé de votre style de jeu, le style "Drômois" que vous aimé tant, ne crois pas que cela aurait été "Finger in the nose" (tes étrangers comprendront) Martigues, tout comme nous, n'avait rien a perdre, que du bous.
Votre avis ?
Place de l'apéro tu as pas emmené ton équipe en F2??
Votre avis ?
kiloutou has writtenPlace de l'apéro tu as pas emmené ton équipe en F2??Je t'ai déjà dit que je viendrais te voir soulever le bouclier de champion F3 en finale face à Orléans. #pronostic
Votre avis ?
bocho has writtenLa nouvelle est tombée... ... ... ... Montelimar... est officiellement... en vacances !!! Ce qui off...La conclusion c'est surtout que maintenant on peut jouer à 16 sans risquer une sanction et que quand l'arbitre fait la bise à tous les dirigeants du club et aux joueurs qu'il appel par leur prénom il est tout à fait impartial !!! Avec l'arbitre des Alpes de dimanche ce sera pas pareil... Perdre sur le terrain est une chose et à la vue des 2 matchs la victoire d'Aubagne n'est pas imméritée mais se faire arbitrer par 3 aveugles ( d'un coté...) c'est autre chose ... Voila c'est tout !
Votre avis ?
Rugbyfun has writtenTu n'es ni trop fun ni trop fairplay un peu comme ton équipe qui n'est ni trop joueuse ni trop courageuse... bref si il te faut des santons pour la crèche noël prochain, fais nous signe et on verra ce que l'on peut faire !!! Maintenant place à ce qui sera pour moi un très rude déplacement à izeaux qui semble quand même autrement mieux que vous en tous points et si vous avez un peu de temps dimanche vous pouvez toujours venir au stade d'izeaux pour qui sait nous offrir une dégustation de nougats à la mi-temps du match, ça vous fera une balade.bocho has writtenLa nouvelle est tombée... ... ... ... Montelimar... est officiellement... en vacanc...La conclusion c'est surtout que maintenant on peut jouer à 16 sans risquer une sanction et que quand l'arbitre fait la bise à tous les dirigeants du club et aux joueurs qu'il appel par leur prénom il est tout à fait impartial !!! Avec l'arbitre des Alpes de dimanche ce sera pas pareil... Perdre sur le terrain est une chose et à la vue des 2 matchs la victoire d'Aubagne n'est pas imméritée mais se faire arbitrer par 3 aveugles ( d'un coté...) c'est autre chose ... Voila c'est tout !
Votre avis ?
oldcroco42 has writteneh les sudetes pendant que vous faites vos petites magouilles au qui perd gagne , vous feriez bien d...si quelqu un a des news de oldcroco42 ??? il nous auras bien fait rire celui la aussi
Votre avis ?
jacklarnak has writtenil a perdu... le réseau ! ;)oldcroco42 has writteneh les sudetes pendant que vous faites vos petites magouilles au qui perd gagn...si quelqu un a des news de oldcroco42 ??? il nous auras bien fait rire celui la aussi
Votre avis ?