yenamare has writtenRespect à Izeaux pour leur perf contre Berre mais joué Aubagne a la maison ou chez eux c pas simple,...C'est vrai que nice eux le sont...
Votre avis ?
Une expression ivoirienne dit : " les jaloux vont maigrir"
Bha y'en a il ne leur reste que la peau sur les os...
Place au rugby demain il y a deux gros matches en perspective !!!
Allez RCA et allez Martigues (bha oui quoi) :p
Votre avis ?
Pose café chez nos chères amis montiliens...
Votre avis ?
Victoire de izeaux 29 - 13 sans bonus
Je ne parlerai pas de l'arbitrage juste que ce fut un beau match avec du jeu et une équipe d'aubagne qui ne score pas sur ses temps forts et une belle équipe d'idéaux qui est largement supérieur à montelimar
Le retour s' annonce chaud et beau
Obligation pour aubagne de gagner avec le Bo ou par + 17
Votre avis ?
Belle équipe d'izeaux qui mérite sa victoire
Mention spéciale aux deux centres et à la troisième ligne au complet (rremplaçants inclus)
Votre avis ?
bocho has writtenVictoire de izeaux 29 - 13 sans bonus Je ne parlerai pas de l'arbitrage juste que ce fut un beau mat...O BOCHO ... Tu fais une fixation sur Montélimar ??? Izeaux est tellement supérieur à Montélimar qu'on a fait 10/10 chez eux et on a pas pris 30 pions ! Et au retour on les a battus... Quand à l'arbitre c'est sur que ca pouvait que vous changez de dimanche dernier !!!!!! Concentre toi plutôt sur ton match retour car ca s'annonce très compliqué et encore BRAVO à Izeaux pour ce très beau championnat et ces belles phases finales !
Votre avis ?
Rugbyfun has writtenMon tres chère ami tout ce que je dirai concernant l'arbitre c'est qu'il siffle un essai de pénalité un peu sévère pour le reste je paraphraserai le coach en te disant que "l'arbitre c'est l'excuse des faibles" Oui ça s' annonce compliqué mais pas insurmontable donc rdv dimanche ;)bocho has writtenVictoire de izeaux 29 - 13 sans bonus Je ne parlerai pas de l'arbitrage juste que c...O BOCHO ... Tu fais une fixation sur Montélimar ??? Izeaux est tellement supérieur à Montélimar qu'on a fait 10/10 chez eux et on a pas pris 30 pions ! Et au retour on les a battus... Quand à l'arbitre c'est sur que ca pouvait que vous changez de dimanche dernier !!!!!! Concentre toi plutôt sur ton match retour car ca s'annonce très compliqué et encore BRAVO à Izeaux pour ce très beau championnat et ces belles phases finales !
Votre avis ?
Pour info ... Très cher y'a pas de E à la fin (et comme tu me le dis dans chaque message ça fait bcp de E en trop...).
Pour le reste tu commences à devenir faible puisque tu te plains de l'arbitre ... Comme quoi les dimanches changent...
Votre avis ?
Allez Izeaux vous allez le faire!!
Vous êtes la plus belle et plus complète équipe de la poule 9, vous êtes les seuls de cette poule à mériter cette montée!!
PS: club avc un super esprit, et les valeurs du rugby que j'aime, puisque blessé chez eux a la cheville et opéré le soir même à Voiron, j'ai eu de nombreux messages de soutiens de la part de mec d'Izeaux et même la visite de 2 d'entre eux !!!
Un joueur du Puy .
Votre avis ?
Rugbyfun has writtenPour info ... Très cher y'a pas de E à la fin (et comme tu me le dis dans chaque message ça fait bcp...Avec ou sans e je n'ai parlé que de l'essai de pénalité ;) Mais même perdu ce fut un régal de voir de vrai joueurs de rugby (des deux côtés) et non des pleureuses...
Votre avis ?
bocho has writtenSans doute le match avec le plus d'intensité de l'année, un régal à jouer! Je n'avais jamais vu autant de monde au stade c'était géant! Mais le plus dur reste à faire le retour à Aubagne s'annonce très rude.Rugbyfun has writtenMon tres chère ami tout ce que je dirai concernant l'arbitre c'est qu'il siffle un essai de pénalité un peu sévère pour le reste je paraphraserai le coach en te disant que "l'arbitre c'est l'excuse des faibles" Oui ça s' annonce compliqué mais pas insurmontable donc rdv dimanche ;)bocho has writtenVictoire de izeaux 29 - 13 sans bonus Je ne parlerai pas de l'a...O BOCHO ... Tu fais une fixation sur Montélimar ??? Izeaux est tellement supérieur à Montélimar qu'on a fait 10/10 chez eux et on a pas pris 30 pions ! Et au retour on les a battus... Quand à l'arbitre c'est sur que ca pouvait que vous changez de dimanche dernier !!!!!! Concentre toi plutôt sur ton match retour car ca s'annonce très compliqué et encore BRAVO à Izeaux pour ce très beau championnat et ces belles phases finales !
Votre avis ?
florugby has writtenAllez Izeaux vous allez le faire!! Vous êtes la plus belle et plus complète équipe de la poule 9, vo...Merci... Comment vas tu? L'esprit rugby tout simplement!!
Votre avis ?
Et rugbyfun t'es pas encore partis en vacances ? Laisse donc les hommes les vrais (pas les pleureuses) parler entre eux de rugby. Un sport que tu ne dois pas bien connaitre :cool::cool::cool:
Et pour info, certains supporters d'Aubagne ont encore fait la bise à l'arbitre ... comme quoi :lol::lol::lol:
Pour parler de choses sérieuses. En effet, super match dimanche. De l'engagement, et de jolies choses. Dimanche sera une belle journée et le vainqueur aura bien mérité son ascension en F2.
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenAprès 2 mois,dont 45 jours de platre sans appui, j'ai attaqué le kiné, j'avance bien. Une infection de la cicatrice qui va sûrement nécessité une nouvelle intervention pour enlever la viande pourri et refaire la cicatrice correctement lol Sinon sa va a fond, depuis que vous déjouez tous les pronostics, et ça me fait bien plaisir. Je maintien que vous étiez la plus belle équipe de la poule avec le meilleur esprit !! Et dans cette poule de con c'était pas un luxe !!florugby has writtenAllez Izeaux vous allez le faire!! Vous êtes la plus belle et plus complète équi...Merci... Comment vas tu? L'esprit rugby tout simplement!!
Votre avis ?
Sorcierdugazon has writtenEt rugbyfun t'es pas encore partis en vacances ? Laisse donc les hommes les vrais (pas les pleureuse...Rassure toi ... Dans quelques jours tu pourras me rejoindre en vacances ! Si tu juges les hommes à savoir faire des fourchettes et autres coups bas effectivement je n'en suis pas ! Sur ce c'est vrai qu'avec 5 cartons c'est plus dur de jouer... Ca me rappel quelques chose...
Votre avis ?
Izeaux en F2.... Ce serait quand même une drôle de surprise !
Ma fois , pourquoi pas, ils le méritent certainement.
Après, quand je lis des post sur les valeurs de ce club écris par des gars qu'y ne connaisse rien de l'histoire d'oiseaux, je me marre bien , et même les uzelots doivent rire...
Du parle de valeur la bas, même les mamies te recevaient à coup de sac à main ou de pebroque.
Fallait y aller, du vestiaire au terrain en passant devant la buvette,
Mais bon , c'était le bon temps .
Allez Izeaux, allez Willy, faite honneur a la région, portez loin les couleurs de l'isere
Votre avis ?
nous on se prenait des séries de coups de parapluies mais c'était bon enfant ca ne débordait jamais trop, par contre je vous deconseille de jouer la haut les jours de foire de Beaucroissant, car le publique est plus que chaud il est bouillant, je les soupçonne de se doper aux buvettes de la foire :P
lapinoux has writtenIzeaux en F2.... Ce serait quand même une drôle de surprise ! Ma fois , pourquoi pas, ils le mériten...
Votre avis ?
Et le pire avec la beaucroissant c'est quand les frères et sœur baise ensemble pendant le match... C'est vraiment des types bizarre la bas
Votre avis ?
Sorcierdugazon has writtenEt rugbyfun t'es pas encore partis en vacances ? Laisse donc les hommes les vrais (pas les pleureuse...le rugby est une grande famille.... :) Bocho , s'il n'y a pas éssai de pénalité là, les joueurs peuvent te tuer des essais en toute impunité..
Votre avis ?
lapinoux has writtenIzeaux en F2.... Ce serait quand même une drôle de surprise !Surprise ou cadeau empoisonné pour un club que ne s'y attendait pas forcement? Deux montées en deux saisons, il faut avoir les reins solide après! Mes propos n’ont pour but d’offenser personne, juste soulever une interrogation!
Votre avis ?