-préparer quelques """Grosses-Kombinationnes"""",qui on va faire monter??,qui on va faire descendre??,le pourquoi du comment??,quels arbitres à quels endroits??!!! bref magouilles et compagnies ??
[b]1))C'est vouloir parler pour ne rien dire ???[/b]
2))Mettre le doigt ou il ne faut pas ?????
[b]3))Vouloir foutre la merde parce que ça bouge pas trop en F3 sur le forum ????[/b]
4))Ou dois je aller me rhabiller et m'occuper de mon séant ????
Rayer la ou les mentions inutiles...!!!!!!!!!!! :cool: :cool:
Votre avis ?
ton séant c'est pas mal... :lol:
Votre avis ?
bocho has writtenton séant c'est pas mal... :lol:Mr Bocho,je vous salue!!! ébé ça fait une paye!! :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Une combinaison 4 et 2 !
Votre avis ?
Dom77 has writtenUne combinaison 4 et 2 !Soyons sérieux!! .............................. merde :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has written:DDom77 has writtenUne combinaison 4 et 2 !Soyons sérieux!! .............................. merde :cool: :cool:
Votre avis ?
Si tu veux t'occuper, va chambrer un peu les gars de la poule que vous allez rencontrer en play off, poule 15 c'est ça ? ;)
Votre avis ?
Dom77 has writtenSi tu veux t'occuper, va chambrer un peu les gars de la poule que vous allez rencontrer en play off,...La poule 15 OK mais lequel de la poule ?? personne ne peut le dire aujourd'hui :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSurtout que sur le site de la FFR vous êtes 2ème avec 51 points (malgré un total de 53...), zou 2 points de moins :rolleyes:Dom77 has writtenSi tu veux t'occuper, va chambrer un peu les gars de la poule que vous allez rencon...La poule 15 OK mais lequel de la poule ?? personne ne peut le dire aujourd'hui :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComme tu dis Chichon !!! Mais tu as toujours comment dire... cette verve unique :D :D :Dbocho has writtenton séant c'est pas mal... :lol:Mr Bocho,je vous salue!!! ébé ça fait une paye!! :D :D :D :D :D
Votre avis ?
bocho has writtenOui,j'ai pas encore la verve molle........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenComme tu dis Chichon !!! Mais tu as toujours comment dire... cette verve unique :D :D :Dbocho has writtenton séant c'est pas mal... :lol:Mr Bocho,je vous salue!!! ébé ça fait une paye!! :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVouloir [b]foutre la merde[/b] parce que ça bouge pas trop en F3 sur le forum ???? Rayer la ou les m...Réponse 3, parce que tu aimes ça et que t'aimes aussi te faire engueuler ! :P Laisse donc le "petit" peuple de Fédérale 3 tranquille et vas plutôt faire caguer les supporters des poules 7 et 8 de F2, tu verras ce qui vous attend... :D :D :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenZut!!! c'est quoi déjà la 3 ? Ha!! oui!! on s'en fout! :P :P :PXicon64 has written Vouloir [b]foutre la merde[/b] parce que ça bouge pas trop en F3 sur le forum ??...Réponse 3, parce que tu aimes ça et que t'aimes aussi te faire engueuler ! :P Laisse donc le "petit" peuple de Fédérale 3 tranquille et vas plutôt faire caguer les supporters des poules 7 et 8 de F2, tu verras ce qui vous attend... :D :D :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtensalut Xicon quel est ton pronostic pour la dernière journée et ton classement final de la poule 16 avez vous définitivement 2 points en moins ? pour la poule 15 on devrait avoir logiquement 1 ST PAUL 2 CASTEL 3 NOGARO 4 PEYREHORADEDom77 has writtenSi tu veux t'occuper, va chambrer un peu les gars de la poule que vous allez rencon...La poule 15 OK mais lequel de la poule ?? personne ne peut le dire aujourd'hui :D :D
Votre avis ?
duo de christus has writtenBonjour.. ;) Ben a vrai dire j'en sais rien,mais je vais m'avancer un peu quand meme. Victoire du Hac à la maison et victoire de Mouguerre chez eux contre Navarrenx,donc on fini 1er dans cette situation là.Seulement comme tu le sais,il y a tous les aléas du fameux dernier match avec tout c'que ça suppose et ,on peut perdre chez nous(ça j'y crois pas du tout) par contre Navarrenx à les moyens d'aller faire un truc à Mouguerre...l'incertitude du sport,si personne vient nous faire chier avec des consignes à la con ,des manoeuvres dégueulasses et là je rejoins le sujet du topic. Ai je raison ou tord ?? on va voir,maintenant il y a aussi la possibilité que personne ne descende si on passe à 12 clubs par poule au lieu de 10,tout est possible,mais ça,c'est un autre sujetXicon64 has writtensalut Xicon quel est ton pronostic pour la dernière journée et ton classement final de la poule 16 avez vous définitivement 2 points en moins ? pour la poule 15 on devrait avoir logiquement 1 ST PAUL 2 CASTEL 3 NOGARO 4 PEYREHORADEDom77 has writtenSi tu veux t'occuper, va chambrer un peu les gars de la poule qu...La poule 15 OK mais lequel de la poule ?? personne ne peut le dire aujourd'hui :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtentu réponds pas a ma question sur les 2 points en moins c'est par rapport au manque d'arbitres est ce définitif ?duo de christus has writtenBonjour.. ;) Ben a vrai dire j'en sais rien,mais je vais m'avancer un peu quand meme. Victoire du Hac à la maison et victoire de Mouguerre chez eux contre Navarrenx,donc on fini 1er dans cette situation là.Seulement comme tu le sais,il y a tous les aléas du fameux dernier match avec tout c'que ça suppose et ,on peut perdre chez nous(ça j'y crois pas du tout) par contre Navarrenx à les moyens d'aller faire un truc à Mouguerre...l'incertitude du sport,si personne vient nous faire chier avec des consignes à la con ,des manoeuvres dégueulasses et là je rejoins le sujet du topic. Ai je raison ou tord ?? on va voir,maintenant il y a aussi la possibilité que personne ne descende si on passe à 12 clubs par poule au lieu de 10,tout est possible,mais ça,c'est un autre sujetXicon64 has written La poule 15 OK mais lequel de la poule ?? personne ne...salut Xicon quel est ton pronostic pour la dernière journée et ton classement final de la poule 16 avez vous définitivement 2 points en moins ? pour la poule 15 on devrait avoir logiquement 1 ST PAUL 2 CASTEL 3 NOGARO 4 PEYREHORADE
Votre avis ?
duo de christus has writtenJ'ai tres bien compris ta question,mais je ne peux pas répondre pour l'instant,je n'ai pas d'infos ""sur"" et puis,je ne veux en aucun cas entraver les démarches d'un uns et des autres. ;)Xicon64 has writtentu réponds pas a ma question sur les 2 points en moins c'est par rapport au manque d'arbitres est ce définitif ?duo de christus has written salut Xicon quel est ton pronostic pour la dernière j...Bonjour.. ;) Ben a vrai dire j'en sais rien,mais je vais m'avancer un peu quand meme. Victoire du Hac à la maison et victoire de Mouguerre chez eux contre Navarrenx,donc on fini 1er dans cette situation là.Seulement comme tu le sais,il y a tous les aléas du fameux dernier match avec tout c'que ça suppose et ,on peut perdre chez nous(ça j'y crois pas du tout) par contre Navarrenx à les moyens d'aller faire un truc à Mouguerre...l'incertitude du sport,si personne vient nous faire chier avec des consignes à la con ,des manoeuvres dégueulasses et là je rejoins le sujet du topic. Ai je raison ou tord ?? on va voir,maintenant il y a aussi la possibilité que personne ne descende si on passe à 12 clubs par poule au lieu de 10,tout est possible,mais ça,c'est un autre sujet
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEn tous cas, sur le site de la ffr, ils y sont les points en moins...et pas que pour le HAC d'ailleurs... En poule 2, l'ACBB en a même 4 en moins (pour un club qui jouait sa survie en F3 sur son dernier match, ça pique...), merci qui ?duo de christus has writtenJ'ai tres bien compris ta question,mais je ne peux pas répondre pour l'instant,je n'ai pas d'infos ""sur"" et puis,je ne veux en aucun cas entraver les démarches d'un uns et des autres. ;)Xicon64 has written Bonjour.. ;) Ben a vrai dire j'en sais rien,mais je v...tu réponds pas a ma question sur les 2 points en moins c'est par rapport au manque d'arbitres est ce définitif ?
Votre avis ?
Dom77 has writtenBon ben voilà!! ça c'est fait,nous voilà 2 eme derrière Navarrenx,c'est génial....!! On va dire qu'on avait les clés pour finir 1er on ne les a plus en main,je trouve ça con,mais con,c'est pas dieu possible!!finir 1er de poule,pour des amateurs c'est quand meme pas mal,ça n'offre pas de coupe,pas de billet dans un journal,juste un point d'honneur de finir 1er d'une poule de 10 clubs de fédérale.3 Ca me fait vraiment chier .Xicon64 has writtenEn tous cas, sur le site de la ffr, ils y sont les points en moins...et pas que pour le HAC d'ailleurs... En poule 2, l'ACBB en a même 4 en moins (pour un club qui jouait sa survie en F3 sur son dernier match, ça pique...), merci qui ?duo de christus has written tu réponds pas a ma question sur les 2 points en moin...J'ai tres bien compris ta question,mais je ne peux pas répondre pour l'instant,je n'ai pas d'infos ""sur"" et puis,je ne veux en aucun cas entraver les démarches d'un uns et des autres. ;)
Votre avis ?
Dom77 has writtenles points enlevés a ce stade de la compétition ne peuvent être que par rapport aux clubs qui n'ont pas rempli l'obligation des 2 arbitres par club pour la saisonXicon64 has writtenEn tous cas, sur le site de la ffr, ils y sont les points en moins...et pas que pour le HAC d'ailleurs... En poule 2, l'ACBB en a même 4 en moins (pour un club qui jouait sa survie en F3 sur son dernier match, ça pique...), merci qui ?duo de christus has written tu réponds pas a ma question sur les 2 points en moin...J'ai tres bien compris ta question,mais je ne peux pas répondre pour l'instant,je n'ai pas d'infos ""sur"" et puis,je ne veux en aucun cas entraver les démarches d'un uns et des autres. ;)
Votre avis ?