Xicon64 has writtenencore une fois OBLIGATION .............SANCTION c'est difficile d'expliquer aux joueurs qui ont ferraille toute la saison pour terminer premier ou se maintenir qu'ils sont rétrogradés a la seconde place ou pire en division inferieure parce que le club n'a pas rempli une obligation .Je suis d'accord pour une obligation de former des joueurs mais pas pour présenter des arbitres , on peut être partenaire , aider des jeunes a se diriger vers l'arbitrage mais pas être une nouvelle fois sanctionne .Dom77 has writtenBon ben voilà!! ça c'est fait,nous voilà 2 eme derrière Navarrenx,c'est génial....!! On va dire qu'on avait les clés pour finir 1er on ne les a plus en main,je trouve ça con,mais con,c'est pas dieu possible!!finir 1er de poule,pour des amateurs c'est quand meme pas mal,ça n'offre pas de coupe,pas de billet dans un journal,juste un point d'honneur de finir 1er d'une poule de 10 clubs de fédérale.3 Ca me fait vraiment chier .Xicon64 has written J'ai tres bien compris ta question,mais je ne peux pas répondre...En tous cas, sur le site de la ffr, ils y sont les points en moins...et pas que pour le HAC d'ailleurs... En poule 2, l'ACBB en a même 4 en moins (pour un club qui jouait sa survie en F3 sur son dernier match, ça pique...), merci qui ?
Votre avis ?
duo de christus has writtenC'est ça...!! il est vrai que les touts petits clubs comme le Hac,n'ont vraiment que ça à foutre,alors que la FFR pendant ce temps là,cherche des gogos pour vendre des bouts de papiers transformables en papier torche cul dans quelques années...pour son fameux stade!! l'école de rugby c'est 150 gamins + la gestion du reste!! une paille .............!! et tout ça pour pas un frifelin... merci qui ????Dom77 has writtenles points enlevés a ce stade de la compétition ne peuvent être que par rapport aux clubs qui n'ont pas rempli l'obligation des 2 arbitres par club pour la saisonXicon64 has written J'ai tres bien compris ta question,mais je ne peux pas répondre...En tous cas, sur le site de la ffr, ils y sont les points en moins...et pas que pour le HAC d'ailleurs... En poule 2, l'ACBB en a même 4 en moins (pour un club qui jouait sa survie en F3 sur son dernier match, ça pique...), merci qui ?
Votre avis ?
Wouhai, il y a quand même des décisions prises assez bizarre !! Et les annoncer à la veille de la dernière journée, et surtout si des équipes concernées jouent (ou jouaient ) leur avenir en fed 3 (qualif ou maintien).
C'est quand même dég.... pour les gars qui ont trimer toute une saison.
Votre avis ?