Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase Finale Honneur 2013-2014

arnaud anguera8546 msgpm
Bravo Saint-Gi ! :)

Votre avis ?

minos52440 msgpm
consorani09 has writtenNous y voilà un magnifique titre de champion de France ....100 ans après les lions verts....que de b...
bravo et félicitations

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
Bravo Saint Girons pour leur titre

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Bravo Saint Girons

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
cricri46 has written
consorani09 has writtenNous y voilà un magnifique titre de champion de France ....100 ans après les ...
Bravo SG pour votre titre. [b]Je bois un demi a votre victoire.[/b] Bonne et longue 3eme mi-temps.
Idem, bravo et j'espere que vous n'aurez pas à attendre 100 ans pour le prochain

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
bravo a saint girons et sa superbe ligne de trois quarts pour son titre et bravo a villeral pour sa saison

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Fières de faire parti de ce groupe de Villeréal! Povrets un jour Povrets toujours! Bravo à St Girons qui mérite sa victoire très belle équipe! mais pas de regrets on a tout donné!

Votre avis ?

TOLosa 4728 msgpm
andygood je ne m'étonnes pas de voir ton club refuser la montée. Cela me conforte dans l'idée que villereal reste un petit club avec très peu d'ambition et je souhaite vous voir galérer un maximum de temps. Vous pouvez toujours vous gargariser avec votre parcours en ^phase finale pour ma part je ne regarde que votre saison régulière plus que médiocre et me dis que finalement a quoi bon faire la taf pendant un an il suffit juste de finir troisième et la suite tout le monde la connait.

Votre avis ?

manurugby63 msgpm
cathare 47 has written
claudius32 has writtenoui mais proche d un triangle urbain intérressant point de vue rugbystique .. ...
Erreur ami gersois. 90 % des joueurs sont formés à Villeréal ! C'est plutôt ensuite les clubs que tu cites qui viennent faire leur marché !
Comment ce fait-il alors qu'il y ai 12 licences B/J sur les feuilles de match de Villeréal, si tous les joueurs sont formés au club ??? 12/22 Ca fait pas 90% ça !

Votre avis ?

Login / Sign up