Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase Finale Honneur 2013-2014

otto la rocca103 msgpm
1er paca c 2e drome ardeche 2em paca c 2 Languedoc

Votre avis ?

pat112685 msgpm
le tableau je l'ai, une fois les clubs quasi tous connu, je lancerai le tableau comme tout les ans.

Votre avis ?

pocket153 msgpm
pat11 has writtenle tableau je l'ai, une fois les clubs quasi tous connu, je lancerai le tableau comme tout les ans.
En côte d'argent Bazas monte en F3 mais n'est pas (encore) le numéro 1 pour les phases finales FFR. Tout dépendra des phases finales du comité qui démarrent ce week-end

Votre avis ?

pat112685 msgpm
ah oui, je me souvient de votre systeme farfelu deja l'an passé :D

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
En Normandie Hérouville premier de poule accède à la F3 pour la deuxième place qualificative en CDF ça se jouera entre Caen et Dieppe.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
merci lebarjo je change ça

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Dans le dernier BO du comité IDF IDF 5 : RED STAR SAINT OUEN IDF 6 : BRETIGNY

Votre avis ?

pat112685 msgpm
merci

Votre avis ?

pocket153 msgpm
Cote d'Argent : 1. Biscarrosse ou Bazas 2. Biscarrosse ou Bazas 3. Gujan

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Par sa victoire 34-12 en finale Flandres Armentières accède à la F3 et Soissons au CDF en rang de Flandres n°2

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Rueil et Melun en IDF accèdent à la F3 IDF 3 : PARIS XV IDF 4 : VIRY CHATILLON

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
CENTRE 1 : Dreux ou Pithiviers CENTRE 2 : Dreux ou Pithiviers (CENTRE 3) : Joué les Tours ou Montargis

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Alpes 1 ... [i]Albertville ou Pont de Claix[/i] Alpes 2 ... [i]Pont de Claix ou Albertville[/i] Finale des Alpes samedi 26 Avril au stade Lesdiguières de Grenoble.

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
En Normandie Dieppe bat Caen 18/5 ce qui fait : NORMANDIE 1: Herouville NORMANDIE 2: Dieppe NORMANDIE 3: Caen Herouville est déjà qualifié en F3

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
D-A 1 : Le Teil D-A 2 : RC Romans

Votre avis ?

pocket153 msgpm
On y voit un peu plus clair : ALPES 1 : Pont de Claix ou Ugine/Albertville ALPES 2 : Pont de Claix ou Ugine/Albertville ALSACE LORRAINE 1 : Metz ALSACE LORRAINE 2 : Hagondange ALSACE LORRAINE 3 : Verdun ARMAGNAC BIGORRE 1 : Vic Bigorre ou Vic Fezensac ARMAGNAC BIGORRE 2 : Vic Bigorre ou Vic Fezensac ARMAGNAC BIGORRE 3 : Maubourguet ou Condom AUVERGNE 1 : Issoire AUVERGNE 2 : Riom AUVERGNE 3 : Pont du Chateau BEARN 1 : Barcus ou Ger Seron Bedeille BEARN 2 : Barcus ou Ger Seron Bedeille BOURGOGNE 1 : Lons le Saunier BOURGOGNE 2 : Verdun sur le Doubs BOURGOGNE 3 : ? BOURGOGNE 4 : ? BRETAGNE 1 : ? BRETAGNE 2 : ? BRETAGNE 3 : ? CENTRE 1 : Dreux ou Pithiviers CENTRE 2 : Dreux ou Pithiviers CENTRE 3 : Joué les Tours ou Montargis COTE ARGENT 1 : Bazas ou Biscarrosse COTE ARGENT 2 : Bazas ou Biscarrosse COTE ARGENT 3 : Gujan Mestras Sous réserve des décisions du comité on a une 1/2 finale suspendue pour l'instant... COTE BASQUE LANDES 1 : Bidart ou Soustons COTE BASQUE LANDES 2 : Bidart ou Soustons DROME ARDECHE 1 : Le Teil DROME ARDECHE 2 : Romans FLANDRES 1 : Armentieres FLANDRES 2 : Soissons FLANDRES 3 : Bethune IDF 1 : Rueil ou Melun IDF 2 : Rueil ou Melun IDF 3 : Paris XV IDF 4 : Viry Chatillon IDF 5 : Red Star Saint Ouen IDF 6 : Bretigny LANGUEDOC 1 : Avenir Bleu et Blanc ou Gruissan LANGUEDOC 2 : Avenir Bleu et Blanc ou Gruissan LANGUEDOC 3 : Sigean LIMOUSIN 1 : Lacapelle Marival LIMOUSIN 2 : Argentat LIMOUSIN 3 : Saint Simon LYONNAIS 1 : Rillieux ou Meximieux LYONNAIS 2 : Rillieux ou Meximieux LYONNAIS 3 : La Tour du Pin MIDI-PY 1 : St Affrique ou Rieumes ou Beaumont de Lomagne ou St Girons MIDI-PY 2 : St Affrique ou Rieumes ou Beaumont de Lomagne ou St Girons MIDI-PY 3 : St Affrique ou Rieumes ou Beaumont de Lomagne ou St Girons MIDI-PY 4 : St Affrique ou Rieumes ou Beaumont de Lomagne ou St Girons MIDI-PY 5 : Montesquieu Volvestre MIDI-PY 6 : La Salvetat NORMANDIE 1 : Herouville NORMANDIE 2 : Dieppe NORMANDIE 3 : Caen PAYS DE LOIRE 1 : Fontenay le Comte ou Le Mans PAYS DE LOIRE 2 : Fontenay le Comte ou Le Mans PERIGORD AGENAIS 1 : Fumel ou Layrac PERIGORD AGENAIS 2 : Fumel ou Layrac PERIGORD AGENAIS 3 : Villereal ou Villeneuve POITOU CHARENTES 1 : Barbezieux POITOU CHARENTES 2 : La Tremblade PACAC 1 : Cavaillon PACAC 2 : St Saturnin les Avignon PACAC 3 : Arles PACAC 4 : Ajaccio PAYS CATALAN 1 : Espira de L'Agly PAYS CATALAN 2 : Millas Sous réserve d'erreurs...

Votre avis ?

pat112685 msgpm
maj sur le 1er post

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
centre 1 : pithiviers (monte en F3) centre 2 : dreux

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Alpes 1: Albertville Alpes 2: Le Pont de Claix

Votre avis ?

pat112685 msgpm
maj 27/04/2014 on commence a voir les oppositions plusieurs sont deja connus. ce soir je sort le tableau au format image comme chaque années. mais pour votre plaisir voici les oppositions deja connus par rapport a ce que vous m'avez donné comme information barrage n°4 ROU 2 Millas - Lan3 Sigean barrage n°5 CA3 Gujan Mestras - Be2 Barcus Match 1 AL 1 Metz - Fl 3 Bethune Match 2 B-FC 2 Verdun sur le doubs - IDF 4 Viry Chatillon Match 3 Fl 1 Armentieres - IDF 5 Red Star Saint Ouen Match 5 AL 3 Verdun - IDF 3 Paris XV Match 9 No1 Herouville - Fl 2 Soissons Match 17 Au1 Issoire - Li3 Saint Simon Match 18 P1 Cavaillon - DA2 Romans Match 19 DA1 Le Teil - Alp2 Pont de Claix Match 27 Li1 Lacapelle Marival - MP5 Montesqieu Volvestre Match 20 Lan1 Gruissan - P4 Ajaccio Match 21 Alp1 Ugine Albertville - P3 Arles Match 23 P2 St Saturnin les Avignon - Lan2 Avenir Bleu et Blanc la quasi totalité des autres oppositions seront connus ce soir.

Votre avis ?

Login / Sign up