Bressenfin has writtenj'ai simplement oublié la virgule entre Seymour et votre 2eme ligne :D (car je me me rappellais plus de son nom) je sais reconnaitre un ancien Agenais d'un seconde latte mon poulet :D pour finir sur ce match,j'ai trouvé votre 3eme ligne aile trés interessant (le 7)carcassonnais has written Seymour le deuxieme ligne?? Seymour c'est le 15 !
Votre avis ?
carcassonnais has writtenLe 6, plutôt, non ?Bressenfin has writtenj'ai simplement oublié la virgule entre Seymour et votre 2eme ligne :D (car je me me rappellais plus de son nom) je sais reconnaitre un ancien Agenais d'un seconde latte mon poulet :D pour finir sur ce match,j'ai trouvé votre 3eme ligne aile trés interessant (le 7)carcassonnais has written Seymour le deuxieme ligne?? Seymour c'est le 15 !
Votre avis ?
carcassonnais has writtenEn 3ème ligne c'est sans doute où on est le meilleur avec SAFFY qui est énorme, BUATIER, WITT et VAILLOUD qui sont très bonBressenfin has writtenj'ai simplement oublié la virgule entre Seymour et votre 2eme ligne :D (car je me me rappellais plus de son nom) je sais reconnaitre un ancien Agenais d'un seconde latte mon poulet :D pour finir sur ce match,j'ai trouvé votre 3eme ligne aile trés interessant (le 7)carcassonnais has written Seymour le deuxieme ligne?? Seymour c'est le 15 !
Votre avis ?