Armand v. has writtenà domicile ou à l'extérieur, c'est pas pareil...le prof has writtenVous êtes terribles à Bourg ! Balancer ce genre de vanne à demi-mots à Bourgoin après les 64 pions que vous a passés le LOU sans forcer outre mesure, faut oser.farfouille has written Il ne faut pas rêver, Colomiers n'a pas gagné depuis 8 mat...Ne rêvons pas ce sera dur, Colomiers comme Bézier jouent tous leurs matchs .... ce qui n'est pas le cas de tous les clubs, hélas !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenSi tu veux. Ce qui me gêne c'est cette gueguerre entre voisins alors que j' apprécie les 2 clubs et qu'ils feraient mieux de se serrer les coudes, ne serait-ce qu' au titre d'une solidarité du Sud-Est.Armand v. has writtenà domicile ou à l'extérieur, c'est pas pareil...le prof has written Ne rêvons pas ce sera dur, Colomiers comme Bézier jouent to...Vous êtes terribles à Bourg ! Balancer ce genre de vanne à demi-mots à Bourgoin après les 64 pions que vous a passés le LOU sans forcer outre mesure, faut oser.
Votre avis ?
Dommage en effet que de nombreux supporters violets se roulent dans la théorie du complot comme les cochons dans la boue... l'USB ne grandira pas tant qu'on aura cette posture de victimes. J'ai rien contre le CSBJ, d'ailleurs je trouverais intéressant qu'il y ait un partenariat avec eux en particulier sur la formation, car ils ont un savoir-faire qui parait manquer chez nous.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDommage en effet que de nombreux supporters violets se roulent dans la théorie du complot comme les ...Ca peut aussi être étudié au niveau du comité, à condition de le bouger.
Votre avis ?
Comment voulez vous faire un partenariat en étant aussi éloigné?il n'y a pas si longtemps,bourg était très réputé en jeunes,qu'est ce qui s'est passé pour subir une telle dégringolade?Parmi les forumeurs,quelqu'un peut il expliquer les résultats en jeunes?On ne descend pas si bas sans bonnes raisons!!!La force de bourgoin est de garder sa façon de faire et son état d'esprit "berjallien"!
Votre avis ?
Fandeouf has writtenComment voulez vous faire un partenariat en étant aussi éloigné?il n'y a pas si longtemps,bourg étai...je ne sais pas si c'est LA raison, mais j'ai quand même de petites idées, a mon époque, bourg chez les jeunes etaient largement au dessus d'OYO, Oyo ne recrutait pas ou peu (a part a Nantua bellegarde et autour), a bourg venait les meilleurs bourguignon car pas de grosse équipe en reichel et crabos (aujourdui il y a du gros niveau avec l'entente ABCD XV). ceci n'est qu'un exemple, mais force est de constater que le "territoire" de recrutement a diminué.
Votre avis ?
colomiers doit renouer avec la victoire contre bourg meme si ca sera pas facile face a une equipe qui a besoin de points pour le maintien, des supporters bressans feront ils le deplacement?
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtencolomiers doit renouer avec la victoire contre bourg meme si ca sera pas facile face a une equipe qu...3 mini cars remplis d'Ultras Violets et notre célèbre mascotte feront le déplacement chez vous !:)
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtencolomiers doit renouer avec la victoire contre bourg meme si ca sera pas facile face a une equipe qu...Renouez avec la victoire la saison prochaine svp :p
Votre avis ?
Colomiers n'ont plus gagner depuis 9 matches, esperont que nous iront ajouter un 10ème match consecutif sur cette liste. Savez vous si David Skrela jouera cette rencontre?
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenColomiers n'ont plus gagner depuis 9 matches, esperont que nous iront ajouter un 10ème match consecu...il me semble que sa saison est terminé
Votre avis ?
Coco01 has writtenOui, on m'a parlé d'une double fracture du plancher orbital, donc bon... :/skorpyon-violet01 has writtenColomiers n'ont plus gagner depuis 9 matches, esperont que nous iront a...il me semble que sa saison est terminé
Votre avis ?
NookyBookyIV has writtenLa saison de David Skrela, le demi d'ouverture de Colomiers blessé samedi au cours du match à domicile contre La Rochelle, est terminée: il a été opéré de fractures au plancher orbital, a indiqué son président, Alain Carré. L'ex-Clermontois, sorti à la 25e minute du match de la 25e journée de Pro D2 de rugby, a été opéré dès samedi soir de deux fractures du plancher orbital. Skrela était revenu au début de la saison dans son club formateur de Colomiers, et avait inscrit 185 points en 21 matches, dont 16 comme titulaire.Coco01 has writtenOui, on m'a parlé d'une double fracture du plancher orbital, donc bon... :/skorpyon-violet01 has writtenColomiers n'ont plus gagner depuis 9 matches, esperon...il me semble que sa saison est terminé
Votre avis ?
Sans Skrela et à Narbonne, Colomiers a tenu le coup et il a fallu une dernière pénalité pour Narbonne en toute fin de match pour sortir du match nul.
Votre avis ?
Faut y croire les violets!
Carcassonne est venu à Bourgoin les couteaux entre les dents. Et je peux vous assurer qu'ils ont bien joué et solidement. Après Bourgoin a eu la possibilité de revenir dans le match mais ils ont pas eu cette révolte de l'équipe qui joue quelque chose. Alors que Carcassonne se battait sur tous les ballons. Victoire mérité et Bourgoin n'a pas fait exprès de perdre à voir le visage des joueurs après et de l'ITW d'après match où notre seigneur la PEC' a eu une pensée pour vous.
Vous êtes capable de faire le même coup que Carcassonne à Colomiers. Ils ont plus rien à jouer eux aussi. Et ne croyait pas que si vous prenez d'entrer de l'avance et que vous soyez rude eux aussi ne vont pas lâcher mentalement comme le fit Bourgoin en voyant qu'ils ne trouvaient pas la solution.
je pense que vous êtes dans la capacité à vaincre Colomiers puis Carcassonne chez vous.
Il reste encore 12 points.
Agen ça va être dur mais il reste 8 voir 9 points à prendre sans être d'un grand optimisme. Carcassonne reçoit Pau va chez vous et reçoit Albi autant dire que Pau lui joue encore un truc. Donc je pense que Carcassonne va avoir du boulot. je pense quand même au BD pour carca puis chez vous où là vous avez pas le choix c'est la victoire ou la mort.
Mais attention carca m'a vraiment surpris dans le bon sens du terme à Rajon.
Votre avis ?
Sans victoire à Colomiers ce sera compliqué voire impossible. Gagner à Bourg contre Carca, ok mais aller gagner à Agen ... Par contre Carca termine en recevant Albi, c'est plus jouable.
Votre avis ?
doublemetre has writtenSans victoire à Colomiers ce sera compliqué voire impossible. Gagner à Bourg contre Carca, ok mais a...Pas si sûr, si Carca perd contre Pau sans prendre de bd et vous perdez à Colomiers avec Bd,Il vous faudra battre Carca avec bo et après le résultat d'Agen n'aura plus d'importance car même avec la victoire bonifiée contre Albi vous seriez à égalité de points avec Carca et devant au goal avérage particulier avec 2 victoires sur les deux rencontres. C'est donc possible :)
Votre avis ?
Filou 1er has writtenSauf s'il récupère les 3pts du fameux match de la Rochelle...doublemetre has writtenSans victoire à Colomiers ce sera compliqué voire impossible. Gagner à Bourg ...Pas si sûr, si Carca perd contre Pau sans prendre de bd et vous perdez à Colomiers avec Bd,Il vous faudra battre Carca avec bo et après le résultat d'Agen n'aura plus d'importance car même avec la victoire bonifiée contre Albi vous seriez à égalité de points avec Carca et devant au goal avérage particulier avec 2 victoires sur les deux rencontres. C'est donc possible :)
Votre avis ?
Ils vont le rejouer, j'en suis sûr
Votre avis ?
Filou 1er has writtenIls vont le rejouer, j'en suis sûrTu as une boule de cristal, ou tu lis dans le marc de café? Tant que tu y es, tu ne sais pas qui va descendre, cela m'évitera des maux de tête!
Votre avis ?