ELTHAN has writtenCela va être juste et samedi prochain à Verchère le match de la peur va être chaud très chaud .....Blairot has writtenNon en fait il va signer à Carca...ou Oyo!! Allez je plaisante, et puis ne soyons pas défaitistes il reste 2 matches on peut encore y croire...Bozo le clown has writtenMerci Maiquez mais c'est vrai qu'il nous avait prévenu i...Vas t il rester en cas de descente ?
Votre avis ?
Bourg aurait pu ramener le point de bonus défensif si le 9 ne joue pas seul la pénalité 22m face aux poteaux, car c'était 3 points assurés.
Pendant 60mn, la balle n'a pas dépassé le 10.
Le 14 à force de chercher, a fini par trouver l'arbitre qui lui a mis un jaune.
A part ça un match insipide, sous une pluie fine continuelle qui a provoqué beaucoup de fautes de mains.
Votre avis ?
Slt a tous ! Juste une petite parenthèse amis Bressans ! Beziers 17 / Bourgoin 24 Heu... zarb pour une équipe soit disant en vacances ...
Sinon j'ai écouté le match sur le net énorme bourde de votre 9 a la dernière minute ... Tant mieux pour nous !
Votre avis ?
Encore 1voyage a vide et Auch qui revient à 1point
Maintenant il faut attendre le résulta de CARCA .
Votre avis ?
Raz le cul !
Votre avis ?
CADDEB has writtenBourg en federal car le jeu deploye est catastrophique comme je vous l'avez dit il y a 2 mois. La sa...Le jeu déployé est catastrophique et pourtant les mecs signent dans des clubs Top14!! Idem pour des piliers!! C'est fou!!
Votre avis ?
poye40 has writtenAttention ne pas céder aux leurres ceux qui signent seront 3 ou 4 ième sur le poste ou ils sont pris parce que ils sont JIFF et quand on a un certain pourcentage de JIFF on touche une prime comme on à une prime de montée de maintien ou de descente alors....CADDEB has writtenBourg en federal car le jeu deploye est catastrophique comme je vous l'avez dit il...Le jeu déployé est catastrophique et pourtant les mecs signent dans des clubs Top14!! Idem pour des piliers!! C'est fou!!
Votre avis ?
putain encore un point perdu bêtement c'est le reflet de toute la saison. Pas prendre les 3 points 22 en face des perches c'est une faute professionnelle . Nous on a qu'à faire une grosse bourde au boulot c'est au minimum un averto... :mad: :mad: Notre place est en fédéral 1 un point c'est tout.
Votre avis ?
ITE MISSA EST
Votre avis ?
farfouille has writtenBourg aurait pu ramener le point de bonus défensif si le 9 ne joue pas seul la pénalité 22m face aux...Manque de lucidité, affligeant ! Ou alors désir coupable et égoïste de se faire briller. Même un essai n'apportait rien de plus que la pénalité. Aura-t-il a le regretter amèrement ? Colomiers était prenable, on a été incapable de prendre cette chance. Battrons-nous Carcassonne ? Pas sûr. Même réflexion que Vévé.
Votre avis ?
La messe est dite, la cabane est tombée sur le chien!
L'espoir? deux défaites de Carca, une victoire avec BO contre Carca?
Je suis du même avis que Maréchal: Bourg a les deux pieds en Féd1 et cela me désole; mais les violets payent le prix fort des défaites à domicile dans la phase aller et certains mauvais choix.
Le club rebondira-t-il l'année prochaine? Je l'espère. Le recrutement sera intéressant à suivre, et j'espère un vrai manageur-entraineur qui chapeaute le duo Maréchal-Boulanger.
Croisons tout de même les doigts pour cet AM, à moins que Pau nous fasse une Bourgoin.
Votre avis ?
Tout à fait d'accord pour un vrai manager
Votre avis ?
c'est sur pour un dimanche la messe est dite,et peu importe ce que fera Carcassonne cet am. Voilà un groupe qui n'a pas su ou pas pu évoluer sur la saison.Parcours linéaire avec en génèral des matchs qui se suivent et qui se ressemblent!les présidents ont su faire ce qu'ils fallaient au niveau financier les années précédentes maintenant ils doivent s'attaquer au niveau sportif ! car ça fait ch...de retourner en F1
Votre avis ?
Objectivement, nos matches vraiment ratés coïncident avec nos problèmes en mêlée (nombreux blessés).
On recule désormais face à tous les packs : ça parait difficile de faire bonne figure.
Votre avis ?
martbert has writtenc'est sur pour un dimanche la messe est dite,et peu importe ce que fera Carcassonne cet am. Voilà un...Rien n'est terminé et ce n'est pas de faire rentrer un Manager qui va changer les choses ( en plus c'est un coût )
Votre avis ?
Vévé has writtenObjectivement, nos matches vraiment ratés coïncident avec nos problèmes en mêlée (nombreux blessés)....il est clair que notre déficience en mélée nous à été préjudiciable.les blessures de tous ses joueurs de première ligne ont plombé nos résultats.comme disent les anglais "no scrum no win" les meilleurs entraineurs n auraient pas fait mieux avec une première ligne grévée par les blessures.....
Votre avis ?
menat has writtenputain encore un point perdu bêtement c'est le reflet de toute la saison. Pas prendre les 3 points 2...c'est exactement ce à quoi j'ai pensé,c'est une faute inexcusable de la part de Maiquez,à force de dire qu'il a le niveau pro d2 je crois que ce joueur a la tête qui gonfle.encore une fois Bourg fait un aller retour et malheureusement si le club n'a pas les moyens de bâtir une équipe niveau pro d2 en f1 il n'aura aucune chance de se maintenir.la montée se prépare en amont et non pas aprés les phases finales de f1. Au niveau entraineurs malgrés leur engament et tout ce qu'ils ont apportés au club sans remettre en cause leur valeur il faut savoir tourné la page et repartir sur de nouvelles bases le club a t'il les moyens c'est tout le problème mais il faut savoir ce que l'on veut.
Votre avis ?
Essayons au moins de sauver la 15 eme place et qui sait ?
Votre avis ?
cette appres midi si carca prend les 4 pts tout sera fini mais au cas aucun pts est pris sa change la donne !!! attention auch reviens .
bourg - carcassonne
agen - bourg
carcassonne - albi ( broncan c est l ancien entr de auch ) si albi peut faire maintenir auchil fera tout pour gagner .
dax - auch
auch - tarbes
Votre avis ?
l'Annecien has writtenMAIQUEZ fait une erreur sa arrive à tout le monde, certe elle coûte chère, mais on ne peut pas le juger que sur cette faute, s'il n'aurait pas été là je veux bien voir où on en serait aujourd'hui... Alors arrêter de dire c'est la faute à MAIQUEZ le maintien fallait se l'assurer avantmenat has writtenputain encore un point perdu bêtement c'est le reflet de toute la saison. Pas prend...c'est exactement ce à quoi j'ai pensé,c'est une faute inexcusable de la part de Maiquez,à force de dire qu'il a le niveau pro d2 je crois que ce joueur a la tête qui gonfle.encore une fois Bourg fait un aller retour et malheureusement si le club n'a pas les moyens de bâtir une équipe niveau pro d2 en f1 il n'aura aucune chance de se maintenir.la montée se prépare en amont et non pas aprés les phases finales de f1. Au niveau entraineurs malgrés leur engament et tout ce qu'ils ont apportés au club sans remettre en cause leur valeur il faut savoir tourné la page et repartir sur de nouvelles bases le club a t'il les moyens c'est tout le problème mais il faut savoir ce que l'on veut.
Votre avis ?