Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J28: Colomiers-Bourg

Coco013323 msgpm
Filou 1er has writtenIls vont le rejouer, j'en suis sûr
Si le match est à rejouer c'est pas bon pour l'USB car La Rochelle ne se fera pas chier avant les phases finales...

Votre avis ?

Filou 1er21 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Filou 1er has writtenIls vont le rejouer, j'en suis sûr
Tu as une boule de cristal, ou tu lis dans le marc de café? Tant que tu y es, tu ne sais pas qui va descendre, cela m'évitera des maux de tête!
Si la décision entre Usc et Asr avait été prise cela aurait déjà transpiré, là ils vont attendre ce we pour savoir s'il y a lieu de faire rejouer ce match en fonction des résultats de l'Usb, de l'Usc et de l'Asr..cela prouve leurs embarras devant cet imbroglio et forcément ce match se jouerait en semaine ce qui ferait 3 matchs en 8 jours avec 48h de récupéreration entre chaque rencontre (obligatoire) Béziers /Massy c'était comme cela. De plus la date de clôture du championnat ne peut être reculée.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Compo de Colomiers 1. Sosefo FALATEA 2. Benjamin RIOUX 3. Ariel CASTELLINA 4. Yohan VIVALDA 5. Romain MEMAIN (CAP) 6. Adrien FOUCRAS 7. Martin PUECH 8. Laurent BALUC RITTENER 9. Sebastien INIGO 10. Yannick LAFFORGUE 11. Pierre BELZUNCE 12. Florian NICOT 13. Gregoire MAURINO 14. Armand BATLLE 15. Morgan SAOUT 16. Marthinus riann stefanus VAN DER WESTHUIZEN 17. Damien WEBER 18. Uili KOLOOFAI 19. Gerome CHOLLEY 20. Matthias LLEDOS 21. Christopher HILSENBECK 22. Pierre PERES 23. Victor DELMAS

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
Sebastien 31 has writtenCompo de Colomiers 1. Sosefo FALATEA 2. Benjamin RIOUX 3. Ariel CASTELLINA 4. Yohan VIVALDA 5. Romai...
Carcassonne vous soutiendra demain à Bendichou. Entre USC, quoi de plus normal... :rolleyes:

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
21h00: la décision est tombée !!! Carcassonne/la Rochelle à rejouer. Quel foutoir et quel courage cette fédé.... vivement que Bernard Laporte arrive pour mettre de l'ordre dans la maison. Il va y avoir appel des des deux clubs... et le match sera reprogrammé en décembre 2022... ou en semaine !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ALLEZ VIOLETS C'EST PAS FINI , ON Y CROIT JUSQU'AU BOUT, RIEN LACHER ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has writtenALLEZ VIOLETS C'EST PAS FINI , ON Y CROIT JUSQU'AU BOUT, RIEN LACHER ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ
maintenant c est encore moins fini !!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
bourg -6 -colomiers 3

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
10 a 06 pour Colomiers et la mélée de Bourg qui souffre !

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
colomiers 13 usbpa 9

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
colomiers 16 usbpa 9

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
colomiers 19 usbpa 9

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
colomiers 19 usbpa 9 fini

Votre avis ?

CADDEB8 msgpm
Bourg en federal car le jeu deploye est catastrophique comme je vous l'avez dit il y a 2 mois. La sanction est tombée trop d'incompétences a tous les niveaux!!!!!!

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Merci Maiquez mais c'est vrai qu'il nous avait prévenu il y quelques jours que le maintien était foutu

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Bourg n'est pas en federale, a ce que je sais, carca n'a pas encore battu Pau et La Rochelle. a ce moment la bourg n'a plus son destin entre ses mains mais peu esperer des defaites de carca sur ces deux match. ensuite dans ces cas la, une victoire avec BO contre carca assurerait le maintient. uen victoire non bonifié laisserait une chance a carca de prendre le BO contre Albi. et passé devant a la derniere journée. bref il faut attendre demain deja, voir la resultat de carca contre Pau. en ce qui concerne le jeu déployé (comme tu dis) je te trouve severe, la plupart des supporters adverses ont trouver bourg meilleur que carca ou auch.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
CADDEB has writtenBourg en federal car le jeu deploye est catastrophique comme je vous l'avez dit il y a 2 mois. La sa...
ben toi aussi t es un incompétant et l on en fait pas tout une tartine......

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bozo le clown has writtenMerci Maiquez mais c'est vrai qu'il nous avait prévenu il y quelques jours que le maintien était fou...
Vas t il rester en cas de descente ?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Blairot has written
Bozo le clown has writtenMerci Maiquez mais c'est vrai qu'il nous avait prévenu il y quelques jours ...
j'espere mais franchement, il merite mieux que la federale.

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
Blairot has written
Bozo le clown has writtenMerci Maiquez mais c'est vrai qu'il nous avait prévenu il y quelques jours ...
Non en fait il va signer à Carca...ou Oyo!! Allez je plaisante, et puis ne soyons pas défaitistes il reste 2 matches on peut encore y croire...

Votre avis ?

Login / Sign up