Claude has writtenCe n'est pas l'abbé qui l'a dit ; c'est le petit copain de La Sup.2.28 fois - que la sup has writtenLà je suis dépassé je ne suis plus.Claude has writtenJe crois que Robert préfère l'abbé [u]casse[/u].[u]toi pov con[/u] ?
Votre avis ?
Claude has writtença y est avec un peu de réflexion ça re cause.2.28 fois - que la sup has writtenLà je suis dépassé je ne suis plus.Claude has writtenJe crois que Robert préfère l'abbé casse.toi pov con ?
Votre avis ?
Claude has writtenTu voies quand tu veux ! ;)Claude has writtença y est avec un peu de réflexion ça re cause.2.28 fois - que la sup has written toi pov con ?Là je suis dépassé je ne suis plus.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJe veux tout le temps.Claude has writtenTu voies quand tu veux ! ;)Claude has written Là je suis dépassé je ne suis plus.ça y est avec un peu de réflexion ça re cause.
Votre avis ?
Wahouuu, zêtes en forme !
Votre avis ?
la sup has writtenWahouuu, zêtes en forme !on a fait une cure de Jouvence de l'abbé Soury, celle qui dilate la rate.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJules, celui qui n'aime pas l'abbé taillère ? :/Claude has writtenCe n'est pas l'abbé qui l'a dit ; c'est [b]le petit copain [/b]de La Sup.2.28 fois - que la sup has written [u]toi pov con[/u] ?Là je suis dépassé je ne suis plus.
Votre avis ?
Quelqu'un a le 06 de la cousine de l'abbé Cassine?
Votre avis ?
Bonzour, c'est encore moi, Zoé 3 ans. Ze voudrais dire au pape François qu'il a dit que les pédophiles c'est pas bien et bien que le curée que ze connais, il est pas pédophile. Nan, il est frugivore. Si, il aime bien mon abricot avec son auberzine toute poilue.
Votre avis ?