Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16ième et 8ième 2013/2014 Poule 7 et 8

lexv1143 msgpm
Dimanche 20/04 vers 16h30 nous rentrerons dans le vif du sujet. A l'heure actuelle nous pouvons dire : - Poule 7 Graulhet qualifié en 1 Gaillac qualifié en 2 ensuite tout peut arriver entre Fleurance, Nafarroa, Saverdun, Morlaas et L'Isle Jourdain. -Poule 8 c'est la bouteille d'encre pour connaître le classement final Tout peut être chamboulé lors de la dernière journée entre Orthèz,St Sulpice/Lèze,Lombez-Samatan, St Médard en Jalles et Anglet. S'il y a des foromeuses ou foromeurs qui ont consulté une boule de Cristal je suis preneur. A dimanche soir pour les premières analyses.

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
bonsoir , (vu que je m'emmerde grave avec ce championnat en gruyere). puis je avoir un tableau clair des phases finales avec les dates svp ? ou sinon, le site pourrait il ajouter les dates a son tableau des phases finales . merci

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
1/16eme aller le 4mai 1/16eme retour le 11mai 1/8eme aller le 18mai 1/8eme retour le 25mai 1/4 le 8juin 1/2 le 15juin finale le 22juin c'est bien ca ?

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) Les matchs ALLER : M1 = SURESNES contre STRASBOURG M2 = BEAUNE contre NIORT M3 = GENNEVILIIERS contre SOY-ANG XV M4 = NANTES contre ROUEN M5 = GRASSE contre RUMILLY. M6 = VILLEURBANNE contre TRICASTIN. M7 = BEAUREPAIRE contre HYERES. M8 = CHATEAURENARD contre SAINT-SAVIN. M9 = FIGEAC contre AGDE M10 = MILLAU contre CASTELSARRASIN M11 = CERET contre BERGERAC M12 = LIBOURNE contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS M13 = ST MEDART EN JALLES contre GRAULHET M14 = FLEURANCE contre ST SULPICE M15 = NAFARROA contre ORTHEZ M16 = LOMBEZ SAMATAN contre GAILLAC Ca va changer dimanche pour la derniere journée

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
benoitscg has written1/16eme aller le 4mai 1/16eme retour le 11mai 1/8eme aller le 18mai 1/8eme retour le 25mai 1/4 le 8j...
les dates ci-dessus sont exactes. Les 16ièmes et les 8ièmes vont se concentrer entre la poule 7 et la poule 8, à partir des 1/4 le tirage sera fait au plan national. A+

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
lexv has writtenDimanche 20/04 vers 16h30 nous rentrerons dans le vif du sujet. A l'heure actuelle nous pouvons dire...
en poule 8, orthez est sûr de se qualifier . Les 3 autres places seront occupées par 3 clubs parmi 4 : Saint sulpice ou Lombez ou Saint Médard ou Anglet.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
16ième aller le04/05/14 - Anglet /Graulhet - Fleurance/Lombez-Samatan - Nafarroa/SaintSulpice sur Lèze - Orthez/Gaillac Des surprises pour la dernière journée en poule 8

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Anglet???? Tu es sur?? Pas St Médard???

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
pelissou81000 has writtenAnglet???? Tu es sur?? Pas St Médard???
Anglet a pris le point bonus contre Tournefeuille et termine 4ième (à confirmer par la FFR)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben, ils sont à égalité de point avec Saint Médard, ça se jouera aux punis. Tout comme la 2° place qui n'est toujours pas figée.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
olivier has writtenBen, ils sont à égalité de point avec Saint Médard, ça se jouera aux punis. Tout comme la 2° place q...
Exact, il faut attendre la décision de la ffr. Décidément cette poule 8 a été plus que relevée jusqu'à la fin.

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Pour moi et d'après mes infos: Saint Médard termine devant Anglet que ce soit pour les cartons et pour le goal average particulier (dixit le règlement fédéral) donc ce sera bien ST MEDARD/SCG en 1/16ème!!!

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
pelissou81000 has writtenPour moi et d'après mes infos: Saint Médard termine devant Anglet que ce soit pour les cartons et po...
La seule certitude dans cette configutation, c'est l'opposition entre Nafarroa et St Sulpice sur Lèze, pour les autres, vaut mieux attendre

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
Sur le site de la FFR, Orthez est annoncé 2ème et Lombez 3ème, contrairement à ici, ce qui voudrait dire: UA Gaillac / Lombez Samatan Orthez / Fleurance Graulhet / Anglet St Sulpice / Naffaroa (l'équipe recevant au retour citée en premier)

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
SELON les points terrain c plutot smrc mais sur la ffr c marquez anglet du nouvo?

Votre avis ?

stmedard2 msgpm
SUR FFR LE CLASSEMENT GENERAL EST DONNE SUIVANT LE GA GENERAL EN CAS D EGALITE C EST L ARTICLE 343-2 1 NOMBRE DE PTS TERRAIN ANGLET 4 ST MEDARD 4 2 NBRE DE JOURS DE SUSPENSION SUR L ENSEMBLE DES RENCONTRES ANGLET 4 ROUGE 1 CONTRE ST SULPICE 1 C AIRE SUR ADOUR 1 C LOMBEZ 1 C ORTHEZ SOIT 4 ROUGES ST MEDARD 1R DU A 2J AVEC LE PT 2 ST MEDARD EST QUALIFIE

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
stmedard has writtenSUR FFR LE CLASSEMENT GENERAL EST DONNE SUIVANT LE GA GENERAL EN CAS D EGALITE C EST L ARTICLE 343-2...
Tu trompes l'ami. C'est pas suivant le GA général sur la FFR. Sinon, comment expliques-tu que Lombez soit derrière Orthez avec 74 de GA contre 59 ? Chez moi, 74>59...

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Olivier on s'en remet à toi. Donc dans 2 semaine, pour Graulhet c'est direction St Médard ou Anglet? Qui dit vrai? FFR ou Rugby Fédéral? Bizarre de ne rien avoir de sûr actuellement!!!!

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
GRAULHET IRA A ST MEDARD marqué sur rugbyrama!!!

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
- 16ième Aller je me lance ST MEDART EN JALLES contre GRAULHET 25/17 FLEURANCE contre ORTHEZ 19/12 NAFARROA contre ST SULPICE 21/16 LOMBEZ SAMATAN contre GAILLAC 21/16

Votre avis ?

Login / Sign up