Silence complet pour les foromeurs des poule 7 et 8.
Pour les joueurs Gaillacois repos ce jour , ils étaient tous dans les rues de GAILLAC avec femme, amies et enfants pour déambuler à la plus grande foire annuelle de la ville.
Votre avis ?
c'est vrai personne n'ose se mouiller avant ces matchs aller!!
même moi !! ;)
le match est à quelle heure dimanche à ST MEDARD?? 15h? 16h??
en ce qui nous concerne j'espère que nous montrerons nos valeurs de combat, de solidarité, d'abnégation pour revenir à notre vrai visage !!
pas celui aperçu lors des 3 derniers matchs de poule!!!
moi j'y crois dur comme fer!!!
allez scg!!!
Votre avis ?
Moi j'ai déjà donné mes pronos ;) !
Pour répondre à auwel32 , Orthez a fini 3ème en perdant le dernier match de poule contre St Sulpice mais pour moi c'est la meilleure équipe de la poule 8 ils ont passés quasiment toute la saison à la première place , c'est une grosse équipe pas très impressionnante devant mais quand même structurer mais par contre derrière ça envoi sec une paire de centre solide une charnière qui sait amené le jeu des ailiers qui aime bien les petits espaces et un 15 qui balade ses adversaire aux 4 coins du terrains mais je crois que heureusement pour vous Vermis est blessé ou absent d'après ce qui sait dit par quelqu’un de Orthez a confirmé , vous avez vraiment un très bel adversaire en face qui pour moi aurait du fini 1er voilà :)
Votre avis ?
Montagnard65 has writtenMoi j'ai déjà donné mes pronos ;) ! Pour répondre à auwel32 , Orthez a fini 3ème en perdant le derni...Merci Montagnard65 pour ton petit breefing ! C'est ce que m'a dit un joueur de la Une oui que apparement derrière ça galope pas mal. J'espère qu'on assistera à un match de bon niveau.
Votre avis ?
Pour moi c'est Argeles qui aurait du finir de poule ,mais les pauvres ils n'ont pas eu de chance avec les blessés et les arbitres qui ce sont acharnés sur Sébastien :lol: :lol:
Votre avis ?
[b]INFO ffr sur le match LOMBEZ-SAMATAN/GAILLAC
[/b]
Lieu de rencontre : LOMBEZ SAMATAN CLUB
Adresse : STADE PIERRE BROCAS
ROUTE DE TOULOUSE
32130 SAMATAN
Date prévue : 04/05/2014
Date effective : 04/05/2014
Horaire : 15:00
Arbitre de champ MARECHAL MARC COTE BASQUE LANDES
Délégué Financier HOURNE RAOUBET GERARD ARMAGNAC BIGORRE
Directeur de Match FALCETO CHRISTIAN ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT1 JO ROMAIN COTE BASQUE LANDES
Juge de touche JT2 LAYTOU REMY PERIGORD AGENAIS
Superviseur (Secteurs - F2/F3) DAROQUE MARC ARMAGNAC BIGORRE
Votre avis ?
frelon vert has writtenPour moi c'est Argeles qui aurait du finir de poule ,mais les pauvres ils n'ont pas eu de chance ave...Euh a quoi sert ce commentaires mal tourné ? a rien ^^ merci bonsoir ! Bon matchs a tous ce week ;)
Votre avis ?
Bonjour je ne serai pas au match Nafaroa-Saint Sulpice ce serai sympa que quelqu'un nous tienne au courant de l'évolution du score-Merci
Votre avis ?
Sur la Lomagne grand soleil, température avoisinnant les degrés prévue cette après-midi. Toutes les conditions sont réunies pour voir du beau jeu espérons le. Bon dimanche à tous
Votre avis ?
A la mi temps 7 a 7 !!!
Votre avis ?
Coté de st medard?
Votre avis ?
Mt
lsc 9 uagr 7
Votre avis ?
tu es sur place ou un lien pour le match?
Votre avis ?
60ieme minute 14 a 14
Votre avis ?
auwel tu parle de kel match
Votre avis ?
A la 70ieme 20 a 14 pour Fleurance. ASF contre Orthez
Votre avis ?
allez le Gers macarèl !!!
Votre avis ?
Fin
lsc 19 uagr 13
Votre avis ?
est ce que 6 pts suffira tu pence??? en cas d'égalité comment sont il departager? car aprés en 16 eme se sera peut etre fleurance je pence que le vinqueur de ce 16eme montera .......
Votre avis ?
Match fini victoire de Fleurance 23 a 14
Votre avis ?