Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16ième et 8ième 2013/2014 Poule 7 et 8

lexv1143 msgpm
Silence complet pour les foromeurs des poule 7 et 8. Pour les joueurs Gaillacois repos ce jour , ils étaient tous dans les rues de GAILLAC avec femme, amies et enfants pour déambuler à la plus grande foire annuelle de la ville.

Votre avis ?

guitoune40 msgpm
c'est vrai personne n'ose se mouiller avant ces matchs aller!! même moi !! ;) le match est à quelle heure dimanche à ST MEDARD?? 15h? 16h?? en ce qui nous concerne j'espère que nous montrerons nos valeurs de combat, de solidarité, d'abnégation pour revenir à notre vrai visage !! pas celui aperçu lors des 3 derniers matchs de poule!!! moi j'y crois dur comme fer!!! allez scg!!!

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Moi j'ai déjà donné mes pronos ;) ! Pour répondre à auwel32 , Orthez a fini 3ème en perdant le dernier match de poule contre St Sulpice mais pour moi c'est la meilleure équipe de la poule 8 ils ont passés quasiment toute la saison à la première place , c'est une grosse équipe pas très impressionnante devant mais quand même structurer mais par contre derrière ça envoi sec une paire de centre solide une charnière qui sait amené le jeu des ailiers qui aime bien les petits espaces et un 15 qui balade ses adversaire aux 4 coins du terrains mais je crois que heureusement pour vous Vermis est blessé ou absent d'après ce qui sait dit par quelqu’un de Orthez a confirmé , vous avez vraiment un très bel adversaire en face qui pour moi aurait du fini 1er voilà :)

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
Montagnard65 has writtenMoi j'ai déjà donné mes pronos ;) ! Pour répondre à auwel32 , Orthez a fini 3ème en perdant le derni...
Merci Montagnard65 pour ton petit breefing ! C'est ce que m'a dit un joueur de la Une oui que apparement derrière ça galope pas mal. J'espère qu'on assistera à un match de bon niveau.

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
Pour moi c'est Argeles qui aurait du finir de poule ,mais les pauvres ils n'ont pas eu de chance avec les blessés et les arbitres qui ce sont acharnés sur Sébastien :lol: :lol:

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
[b]INFO ffr sur le match LOMBEZ-SAMATAN/GAILLAC [/b] Lieu de rencontre : LOMBEZ SAMATAN CLUB Adresse : STADE PIERRE BROCAS ROUTE DE TOULOUSE 32130 SAMATAN Date prévue : 04/05/2014 Date effective : 04/05/2014 Horaire : 15:00 Arbitre de champ MARECHAL MARC COTE BASQUE LANDES Délégué Financier HOURNE RAOUBET GERARD ARMAGNAC BIGORRE Directeur de Match FALCETO CHRISTIAN ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT1 JO ROMAIN COTE BASQUE LANDES Juge de touche JT2 LAYTOU REMY PERIGORD AGENAIS Superviseur (Secteurs - F2/F3) DAROQUE MARC ARMAGNAC BIGORRE

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
frelon vert has writtenPour moi c'est Argeles qui aurait du finir de poule ,mais les pauvres ils n'ont pas eu de chance ave...
Euh a quoi sert ce commentaires mal tourné ? a rien ^^ merci bonsoir ! Bon matchs a tous ce week ;)

Votre avis ?

coco3174 msgpm
Bonjour je ne serai pas au match Nafaroa-Saint Sulpice ce serai sympa que quelqu'un nous tienne au courant de l'évolution du score-Merci

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
Sur la Lomagne grand soleil, température avoisinnant les degrés prévue cette après-midi. Toutes les conditions sont réunies pour voir du beau jeu espérons le. Bon dimanche à tous

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
A la mi temps 7 a 7 !!!

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
Coté de st medard?

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Mt lsc 9 uagr 7

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
tu es sur place ou un lien pour le match?

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
60ieme minute 14 a 14

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
auwel tu parle de kel match

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
A la 70ieme 20 a 14 pour Fleurance. ASF contre Orthez

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
allez le Gers macarèl !!!

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Fin lsc 19 uagr 13

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
est ce que 6 pts suffira tu pence??? en cas d'égalité comment sont il departager? car aprés en 16 eme se sera peut etre fleurance je pence que le vinqueur de ce 16eme montera .......

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
Match fini victoire de Fleurance 23 a 14

Votre avis ?

Login / Sign up