Si on remettais les "Pendules" à l'heure ;)
Graulhet / St Médard :
Orthez / Fleurance :
St Sulpice / Nafarroa :
Gaillac / Lombez Samatan :
Votre avis ?
frelon vert has writtenSi on remettais les "Pendules" à l'heure ;) Graulhet / St Médard : Orthez / Fleurance : St Sulpice /...Graulhet / st Medard: 5 - 0 Orthez / ASF: 4 - 1 St Supplice / Nafarroa: 4 - 0 Gaillac / LSC : 4 - 0
Votre avis ?
Quelqu'un a laissé sous entendre sur ce forum qu'ARGELES était trés bien défendu à la FEDE !!!!
[b]Les sanctions après le match contre St Médard sont tombées[/b]
-Suspension du terrain pour 4 matchs (saison prochaine).
-Amende de 4000€ (voies de fait).
-Amende de 400€ (match heurté).
-26 semaines pour Bach (+ 150€ / la suspension court sur la prochaine saison).
-3 semaines pour Cantonnet (+150€ / requalifié le 21/04/14)
-7 semaines pour Cabanne (+150€ / la suspension court sur la prochaine saison).
-Pas de sanction pour Cayre, Roger Mounard et Jean.Luc Nogaro.
-Pas de points en mois
Argelès est maintenu en Fédérale 2.
Votre avis ?
quand tu penses que salles et nous même avons eu 2 points retirés chacun pour deux remplaçants rentrés sur le terrain, deux poids deux mesures
Votre avis ?
4850€ sur un match :( il va falloir que les campings fassent le plein cet été :)
Votre avis ?
cé normal argeles est très riche ????- qu'est ce que cela aurait été si c'était un club phare de la poule ( o niveau budget )
Votre avis ?
En gras les qualifiés (les 2 premiers des poules 7 et 8)
[b]Graulhet[/b] / st Medard: 4 - 0
[b]Orthez[/b] / ASF: 4 - 0
[b]St Sulpice [/b]/ Nafarroa: 5 - 0
[b]Gaillac[/b] / LSC : 4 - 0
Votre avis ?
ca va etre dur pour Graulhet mais je signe desuite pour la victoire courte d'un point 19-18.
Votre avis ?
On est pas riche à Argelès une des plus petite écuries de Fédérale 2 niveau budget, je pense que les sanctions sont deja pas mal je trouve on en veux pas plus c'est bon ! Passons a autre chose maintenant merci :)
Votre avis ?
pensez a donner l'evolution des scores pour ces 4 matchs svp ou au moins a la mitemps. merci
( et pour argeles c pas le bon sujet ici )
Votre avis ?
Merci Benoit ;)
Votre avis ?
benoitscg has writtenpensez a donner l'evolution des scores pour ces 4 matchs svp ou au moins a la mitemps. merci ( et po...je compte sur toi pour nous donner l'évolution et le résultat de match de Graulhet/St Médard avant 17h00 merci
Votre avis ?
Mt
uagr 7 lsc 10
Votre avis ?
le XV as-tu du nouveaux sur le match de graulhet?
Cordialement,
A+
Votre avis ?
Fin
uagr 19 lsc 17
Lsc. qualifié
Votre avis ?
Y a t-il quelqu'un pour faire le résumé du match St Sulpice Nafarroa?
Vu le score d'aujourd'hui, on va regretter le déroulement du match aller (mélée simulée à partir de la 50ème alors que Nafarroa avait l'ascendant dans cette phase de jeu)
La B perd aussi de très peu en fin de match (13 à 10) alors qu'ils s'acheminaient vers les prolongations
Seule victoire de la journée celle des Balandrades qui sont qualifiées pour les demis
Il y a encore de la relève qui arrive et vive les clubs formateurs
Votre avis ?
quelqu'un pourrait il me faire le compte rendu du match d'Orthez j'ai juste vu sur la rep qu'ils avaient perdu à la 84eme minute merci
Votre avis ?
LSC 17 Gaillac 19. Entame incompréhensible de Gaillac qui, voulant montrer sa suprématie, a sorti la boite à gifles!!! Agressions ciblées sur le buteur du LSC ,sanctions aberrantes d'un trio arbitral un peu dépassé sur ce coup-là: 1 carton rouge de chaque côté et un carton jaune de chaque côté alors que c'est bien Gaillac qui a commencé!! No comment!
A la mi-temps, le score était de 10 à 7 pour le LSC.
Dès la seconde mi-temps, le match s'est accéléré, le LSC a marqué un bel essai: 17 à 7 auquel a répondu Gaillac: 17 à 14.
Domination incontestable du LSC, une pénalité pour le LSC mais le vent l'a déviée!!
Un essai de Gaillac non transformé les fait passer devant pour la première fois du match , soit 19 à 17. Les dernières minutes ont été palpitantes car jouées dans le camp du LSC; on aurait cru que l'arbitre voulait à tout prix renverser l' issue du match!
Félicitations à tous les joueurs du LSC!
Dommage qu'au début, on ait eu cet accueil!
Et l'aventure continue!!!
Votre avis ?
manech64 has writtenY a t-il quelqu'un pour faire le résumé du match St Sulpice Nafarroa? Vu le score d'aujourd'hui, on ...St Sulp avait changé sa mêlée en carton :P par une en bois, donc pas de simulées et même Nafarroa légèrement en dessous. Après les Basques super vaillants comme à leurs habitudes ,donc, à la sortie, ça fait un score serré avec un essai de chaque coté.St sulp à joué 30mn à 14 , les Navarrais 20mn. Les matches de phase finales se gagnent sur des détails, pour ceux qui pronostiquent des 4-0 ou 5-0 , ça ce voit qu'ils ne jouent pas leur argent ;) 18 licences blanches sur la feuille de Naffaroa, il n'y a pas beaucoup de club qui peuvent aligner cela. Chapeau bas..
Votre avis ?
Ma foie, on va gagner! has writtenLSC 17 Gaillac 19. Entame incompréhensible de Gaillac qui, voulant montrer sa suprématie, a sorti la...J'aime bien ton commentaire, " c'est Gaillac qui a commencé, l'arbitre voulait changer l'issu du match", franchement si tu es venu à Gaillac pour écrire des conneries pareilles en rentrant chez toi et bien bravo. Juste un fait, votre porteur d'eau a courru plus que tout les joueurs du LSC tellement ils ont mis le genoux au sol(je reconnais que c'est une bonne tactique pour casser le rythme). Je dirais simplement que le LSC a bien géré son match retour. Gaillac a perdu sa qualification au match aller ou nous laissons 12 pts (4 pénalités loupées à moins de 30 m) Je remercie le public du LSC qui à fait un belle standing ovation, avec bandas en plus, aux filles de Gaillac lors de la présentation du bouclier. Bonne chance au LSC pour la suite et toi réflechi avant de prendre la plume.
Votre avis ?