Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16ième et 8ième 2013/2014 Poule 7 et 8

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Je comprends que tu es la défaite amère, mais ce n'est pas une raison pour m'insulter car, que je sache, dans tous mes posts, je sais rester correct et " essaie" d'être objectif; ce qui ne semble pas être ton cas!!! Ton commentaire semble refléter l'entame du match! Sache, que je faisais partie du public qui a bien applaudi vos championnes!! Je sais rester fair-play. A bon entendeur, salut!

Votre avis ?

batigol8160057 msgpm
Ma foie, on va gagner! has writtenJe comprends que tu es la défaite amère, mais ce n'est pas une raison pour m'insulter car, que je sa...
Je suis bien d'accord avec lexv sur la générale et comment peut on savoir qui a commencé quand les 30 joueurs se mettent sur la tronche ??? Et c'est vrai que votre porteur d'eau a une condition physique irréprochable !!!

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
Effectif trop limité à ORTHEZ pour aller plus loin. Il s'en est fallu de peu quand même. Félicitations aux gersois et bon courage pour la suite. Merci à tous les gars pour cette bonne saison et à l'année prochaine, avec une B un peu plus compétitive.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Ma foie, on va gagner! has writtenJe comprends que tu es la défaite amère, mais ce n'est pas une raison pour m'insulter car, que je sa...
Je viens de me relire,il n' y a aucune insulte, sur l'objectivité c'est bien ce que je disais, tu es dans les petites tribunes à l'opposé de la salade de phalanges et tu as tout vu. c'est le fameux "maman!!! c'est pas moi c'est lui". Je répète que je suis très content pour le LSC et pour l'UAGR, qui a fait une belle saison. Gaillac est en vacances et moi aussi. Je suivrai tes commentaires lors de vos prochains matchs, d'ici que tu vois d'autres choses.(je rigole)

Votre avis ?

Je pense que nous n'avons pas vu le même match, pas grave! Si vous aviez du suivre toutes les actions du LSC , et de Gaillac, d'ailleurs, vous seriez bien fatigués et, je ne comprends pas votre histoire de porteur d'eau!!!! Le match avait beaucoup de rythme d'un côté comme de l'autre; un peu plus du côté du LSC, quand même!!!

Votre avis ?

Ah, t'es un peu plus soft, le XV! Excuse-moi, mais dire que les autres disent des conneries, pour moi, c'est insultant! Après, tu peux dire que tu n'as pas vu la même chose, ça, je l'entends! Le sujet est clos, la qualif pour les huitièmes assurée,l'aventure continue, tout va bien!!!

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
GAILLAC - LSC Rencontre tendue. Bagarre générale sur la première mêlée. Qui avait intérêt de la provoquer et pourquoi??? L'arbitre ne pouvait faire autrement, vu la violence et la durée de cet épisode, que de mettre un rouge et un jaune de chaque côté pour calmer les esprits. Malgré la tension perceptible les deux équipes ont envoyé du jeu et le LSC a été bien meilleur qu'au match aller. C'est vrai qu'il a été fort dans la gestion de cette rencontre pour obtenir une qualification amplement méritée. J'ai été déçu par le 18ème homme gaillacois qui selon un article de la dépêche prévoyait l'enfer aux gersois. Par contre les supporters des deux petites cités réunies étaient là et bien là pour encourager leur équipe. Pour terminer la petite phrase sur le porteur d'eau est mal venue et désobligeante, mais on mettra cela sur le coup de la colère et de l'élimination. Dommage.....

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
Lombez samatan acepterais t'il la monté si il y avais ou pour la 3 eme fois la refesurait il?

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Un obstacle de taille se présente et pour le moment la question ne se pose pas. On verra bien. C'est extraordinaire ces questions. Ah bon ça serait la troisième fois, là j'ai un gros doute.....

Votre avis ?

pimpon3242 msgpm
talon-mtg has writtenLombez samatan acepterais t'il la monté si il y avais ou pour la 3 eme fois la refesurait il?
J'ai moi aussi un gros doute!!!! Par contre il va être difficile de lâcher ce match surtout quand tu te retrouves face à Saint Sulpice, une très belle équipe, un club formateur, des valeurs identiques aux notres, des anciens joueurs du LSC sur le terrain et dans le staff!!! Une très belle fête en perspective, sur et autour du terrain avec deux clubs qui se respectent énormément!! N'est ce pas Mr PENDULE???

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Moi je voudrais rendre un hommage aux joueurs de Nafarroa!! 17 ou 18 licences blanches respect et bravo!! des valeurs d'accueil, d'amour du maillot, de combat et de jeu alors qu'ils rendent parfois et même souvent des centimètres et des kilos aux adversaires, je dis encore bravo monter de fédérale 3 et se qualifier encore bravo!! des jeunes qui tournent avec souvent des victoires ou des finales en junior encore bravo!! votre club mérite le respect et l'admiration!!

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Nous voilà revenu aux matchs de poule : - poule 7 Fleurance-Graulhet qui s'était soldé par un 6/15 à l'aller et 21-9 au retour - poule 8 LSC-St Sulpice/lèze qui s'était soldé par un 16/12 à l'aller et 6-7 au retour Conclusion : Graulhet et Lsc 2 victoires (logiquement favoris) Qui va bousculer cette hiérarchie, le challenge est palpitant car au bout il y a la F1. Mais est-ce que les 4 équipes sont prêtes à passer à l'étage supérieur? A dimanche soir pour une première impresssion.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Si le match Lombez/Gaillac s'était joué aux points de SUTURE le LSC serait passé a la trappe.43 à 02 Gaillac a frôlé le BO. Quelle Belle bande de BOUFFONS ces Gaillacois. Pôvre Rugby.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
romanico has writtenSi le match Lombez/Gaillac s'était joué aux points de SUTURE le LSC serait passé a la trappe.43 à 02...
Et [b]si[/b] ma tante en avait on l'appelerait mon oncle. Pôvre type

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Saint sulpice va passer , sur l'envie et le banc (et je dit pas ça parceque je suis lislois hein ;-))))

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
d'Artagnan has writtenSaint sulpice va passer , sur l'envie et le banc (et je ne dis pas ça parce que je suis lislois hein...
T'enflammes pas "Gascon" , Lombez mène 2 à 0 ;)

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Moi je vois sans aucuns doutes Saint Sulpice passé ce tour

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Fin Asf 22 scg 24

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Lombez 11 - St Sulpice 29

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm
Surpris que lombez est perdu autant a la maison