Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16ième et 8ième 2013/2014 Poule 7 et 8

zozo12443 msgpm
St medard 18 graulhet 18.

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
Etes vous sur,

Votre avis ?

Gariso41 msgpm
Nafarroa 9 St Sulpice 15

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
FLEURANCE / ORTHEZ, un arbitre de touche (Patrick), qui discute pendant le match avec les supporters et joueurs de FLEURANCE, lesquels lui demandent de ne pas les "entuber", (réponse : je vais faire ce que je peux), bizarre ! Il a montré par la suite qu'il a fait effectivement ce qu'il a pu ! D'où sortait il celui la ? A part ça, bonne ambiance dans les tribunes.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
Pour répondre à "supp de l'uso", début de match assez équilibré avec le buteur gerçois qui loupe quelques pénalités, l'uso fait de belles attaques de trois quarts et finit sur une touche votre 10 (qui est passé par la Section) se fait la malle et va à dame, le buteur de fleurance n'en rentre toujours aucunes. Encore et toujours vos trois quarts font de beaux mouvements et manquent d'un cheveux de doubler la mise, dernière touche pour fleurance avant la sirène de la mi temps et fleurance marque et le buteur met la transfo. En première mi temps pas de mauvais gestes, juste 1 carton de chaque coté pour fautes répétitives. Nous voilà en seconde mi temps et Fleurance met un peu plus d'agréssivité dans l'engagement et essaye de faire de bonnes attaques derrière, mais encore une fois votre 10 fait parler son talent et essai pour l'uso, peu de temps après une attaque de vos trois quarts une dernière sautée et votre ailier (le blond à bouclettes) à le couloir offert a lui mais il s'emmele un peu les pinceaux et se faire rattraper in extremis à 2 metres de la ligne et propulser en touche. Le buteur de fleurance laisse encore quelques points au pied et vers la 60ième fleurance revient au score 14 à 14 après une touche bien négociée. A partir de maintenant les affrontements deviennent un peu plus "physiques" de part et d'autre, un pilier de l'uso perd un peu ses moyens et balance une "poire" vue par l'arbitre et c'est trois points de plus pour fleurance. Fleurance prend l'ascendant devant et sur les mélées et de ce fait le buteur de fleurance met deux nouvelles pénalités lorsque Bourrassin en manquait deux dont une très bien placée. Dernière action du match nous jouons la 82ième minute de jeu, attaque des trois quarts orthéziens avec l'ailier de orthez qui est repoussé en touche avec vigeur (nous sommes à la hauteur des 22m fleurantins) s'en suit des gestes d'énervements au sol de orthez avec ripostes des fleurantins qui part quelque peu en petite bagarre générale où l'arbitre sortira un joueur de chaque côté avec pénalité pour fleurance qui tape en touche et match fini.

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
No scrum No win comme disent nos amis anglais... Trop bouscules en melee pour pouvoir gagner. Et pourtant on pouvait esperer bien mieux, surtout en 1ere mi-temps, le score de 9-7 etait bien flatteur pour Lombez. Match deroule dans un tres bon etat d'esprit avec un bon arbitre dans l'ensemble. Lombez m'a bien moins impressionne que l'an dernier, mis a part leur 5 de devant et leur buteur. De notre part faudra quand meme regler la melee et le buteur si l'on veut passer ce tour, mais j'y crois, avec de plus l'appui du public qui va transcender les joueurs.

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
auwel32 has writtenPour répondre à "supp de l'uso", début de match assez équilibré avec le buteur gerçois qui loupe que...
Excellent commentaire !

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
merci auwel 32

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
Pour répondra Gaillacquois le célèbre adage des anglais a été mit a mal du coté de saint etienne de baigorry Au départ les locaux commencent par déflorer le planchot sur une première secoué en mélée que l'on peut attribuer soit a l'excitation des locaux ou au fait que les visiteurs ne soit pas réveillé. Mais cette tendance s'est confirmé tout au long du match entre des locaux survolté et des visiteurs qui malgrès leur gabarits de golgoths ont été pénalisés en permanence jusqu'a ce qu'ils sois contraint de simuler les mélées pour pouvoir controler la fin de match Dans le jeu aussi les visiteurs ont été malmenés et mis a part un pillonage en règle des 22 en milieu de première mi temps ils n'ont pas été dangereux. ils ont certes loupés des pénalités entre guillemet facile par le 15 et 2 très longues distances par leur centre mais leur seule tactiques de l'après midi a été de se reposer sur leur 10 et sur leur 13 (roquebert) peut etre a outrance Leur jeu de ligne a été loin d'etre tranchant. les joueurs cités plus haut ont certes une belle longueur de pied et une très belle longueur de passes mais aucun joueurs n'a amené de vitesse dans la ligne. on ne sentait personne capable de percer la défense basque Ils devraient tout de même passer ce tour mais pour aller loin je suis sceptique. car quand on a un jeu de ce style (défense occupation) on se doit d'avoir une conquète de fer, or avec une mélée en carton ils n'iront pas loin. j'espère juste qu'il leur manquait du monde devant

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Barétounais allez has writtenPour répondra Gaillacquois le célèbre adage des anglais a été mit a mal du coté de saint etienne de ...
en ce qui concerne les Golgoths tu dois te tromper d'équipe et les simulés c'est pas terrible mais il y a une règle donc on peut s'en servir par contre si le 4 n'avez pas mis un coup de pompe a notre talon au sol en pleine figure ( 12 point au visage) au bout de dix minutes nous aurions eu un peu plus de première ligne!!!! Après tu es libre de penser sur le jeu de notre équipe mais le but surtout a l'extérieur et de gagner et a pars nous personne ne l'as fait.

Votre avis ?

la première ligne titulaire le 8 un des secondes lignes c'est beau poulets quand même Désolé du bord on a pas put voir ce qui lui est arrivé mis a part qu'il est sorti en sang J'ai jamais dit que vous etiez nul, juste que je trouvais le jeu un peu pauvre comparé aux joueurs qui sont sur le pré. on pensais voir du jeu a outrance et c'est le ressenti de vos supporters qu'on avait a coté. eux aussi imaginait que vous vous livreriez plus que ça Quand a ce qui est d'utiliser la règle, je suis tout a fait d'accord (on s'en est servi nous aussi). mais on serais en droit d'attendre une conquète a toute épreuve de la part d'un premier de poule

Votre avis ?

jabalito1 msgpm
Concernant l'équipe de Saint-sulpice, ils se sont appuyés sur ces ingrédients (défense, occupation)pendant toute la saison pour les matchs à l'extérieur et ma foi ça leur à pas trop mal réussi, et leur résultat d'hier est encore là pour le confirmer, par contre chez eux c'est pas la même musique, on est bien placé pour le dire vu la salade qu'on a pris. Alors je souhaite tout de même bonne chance à Nafarroa, en espérant me tromper!
couaînot has written
Barétounais allez has writtenPour répondra Gaillacquois le célèbre adage des anglais a été mit a mal...
en ce qui concerne les Golgoths tu dois te tromper d'équipe et les simulés c'est pas terrible mais il y a une règle donc on peut s'en servir par contre si le 4 n'avez pas mis un coup de pompe a notre talon au sol en pleine figure ( 12 point au visage) au bout de dix minutes nous aurions eu un peu plus de première ligne!!!! Après tu es libre de penser sur le jeu de notre équipe mais le but surtout a l'extérieur et de gagner et a pars nous personne ne l'as fait.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Barétounais allez has writtenPour répondra Gaillacquois le célèbre adage des anglais a été mit a mal du coté de saint etienne de ...
Pour les mêlées simulées , on a appris ça , il y a 3 ans, d’ une équipe qu’on à reçu pour le dernier match retour .Ce jour là, première mêlée à refaire et puis toutes les autres simulées , donc aucune mêlée du match poussée. Je ne me souviens pas du nom du club ?? :P mais les couleurs étaient « VERT ORANGE BLANC NOIR ». Il y avait aussi un pilar qui s’appelait un truc comme « trouillard » et qui avait éteint notre 2ieme pompe au match aller , par contre je me souviens bien du marron qu’il avait filé par derrière et de la cagagne sur le terrain de St Sulp.L’arbitre sentant la grêle arriver avait arrété le match un peu avant . Pas d’incidence sur le score la musette des visiteurs était déjà bien pleine. :lol: Au Pays Basque comme dans certaines vallée retirée du Béarn le rugby est une religion, mais hier certains Navarrais ont péché, malgré une confession, le repentir et le pardon, dans une semaine il faudra qu’il y ait pénitence ;) Au fait t’as pas été voir jouer ton équipe hier « Barre retournée » ? Ah merde mais non, ils ne sont pas qualifiés, même je crois qu’ils sont en F3 :( :(

Votre avis ?

Pour ce qui est des mélées simulés je reconnait qu'on les a utilisé si tu lit bien le second commentaires, mais tu devais etre deja trop occupé a te branler au futur commentaire plein de bonne piques qui sont très loin de m'atteindre ;) On va pas retomber dans des débats d'y a 3 ans. la sourde qu'il avait prit était pas par derrière et l'enfer qui lui avait été promit au retour il l'attend encore et la musette était bien pleine, on avait envoyé l'armée mexicaine n'ayant plus rien a jouer et ayant des absent, on a pour seul objectif le maintien et on y était arrivé année là T'inquiètes pas, on descend en F3. inutile de sortir ton smiley ironique on y va la tete haute Je souhaite juste que vos joueurs soit aussi brillant que toi courageux derrière et promis ce coup ci vous ne pourrez pas refuser la F1 La bise de trouillard et de toute sa clique

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
BELLE AMBIANCE sur le forum Pour ma part n'ayant pu me rendre à saint médard mais ayant eu au téléphone un ami tout au long du match, voilà ce que je peux vous en dire!! Une équipe de Saint Médard très solide devant (de la taille et du poids en plus à chaque poste par rapport à nos joueurs), costaud derrière avec un 15 et 14 assez grand et une paire de centre solide. Bref une équipe complète et avec des gabarits digne de la fédérale 1!! d'ailleurs leur budget est en adéquation avec ce niveau de jeu puisque il avoisine les 1 million d'euros contre moitié moins pour nous (entre 450 et 500000 pour nous) début de match graulhétois dans l'envie. Une agressivité sur chaque impact, sur chaque déblayage, sur chaque percussion... Malheureusement, pas de concrétisation au score de notre domination territoriale!!! quelques blessures en premières mi temps car le combat est dur, prenant, constant, l'arrière et buteur Bille à la cuisse (sortie préventive de 5min le temps de le strapper), l'ailier Barthélémy pour un coup à l'oeil, le capitaine courage Pauthe à l'épaule mais celui-ci est resté au four et au moulin durant les 80min!! Bref à la 30ème, ouverture du score de Graulhet par Bille, égalisation des locaux et de nouveau une pénalité de Bille pour un 6/3 aux citrons pour les Mégissiers. Seconde mi temps plus équilibré dans le combat et dans le jeu. Plusieurs occasions des locaux, apparemment lorsque ça accélère ça va vite, très vite et c'est très technique, heureusement soit un Graulhétois se mettait à la faute soit une perte de balle sur en avant avait lieu... Quoi qu'il en soit ce fut un duel de buteur avec un chassé croisé au score 6/6 6/9 9/9 9/12 12/12 15/15 et à la 79ème minute saint médard passe devant au score pour la première fois avec une pénalité réussie 18/15. Sur le renvoie, saint médard tape en touche, touche pour Graulhet, ballon capté par les avants, maul... et pénalité!! Bille en sauveur marque cette pénalité de l'égalisation 18/18 et fin du match d'après les supporter présents gros match dans l'intensité, dans l'envie des graulhétois!! match des tribunes largement remportés par les supporter rouge te noir!!! et sur le terrain le match nul est mérité et la victoire de nos joueurs n'aurait pas été un scandale loin de là... pour ceux qui critiquent, un match à l'extérieur ne se joue pas de la même façon qu'à domicile. Ce n'était pas à Graulhet de faire le jeu!!! ils ont très bien fait ce qu'il fallait faire, maintenant il faudra contrer l'envie et l’agressivité des joueurs d'en face à Pelissou (ce qui ne sera pas facile) pour pouvoir avoir la chance de jouer la montée soit contre Orthez soit Fleurance!! mais le match de dimanche va être très compliqué, alors il faudra resté humble et concentré et donner tout sur le terrain pour espérer se qualifier!!!

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Barétounais allez has writtenPour ce qui est des mélées simulés je reconnait qu'on les a utilisé si tu lit bien le second comment...
Les commentaires ne t’atteignent pas mais tu réponds quand même. Trop tard le start pilote a déjà fait son effet……. :P Moi yana pa comprendo « Je souhaite juste que vos soit aussi brillant que toi courageux derrière … » ?? Un peu énervé par les piques may be ;) C’est vrai que la marmite qu’avait pris notre joueur n’était pas par derrière, il était à genoux (c’est pire). Mais par chez vous il y a un vrai problème de vision, vous voyez jamais les tourtes que prenne les adversaires… ça vient de la consanguinité peut être Au match retour, « Le trouillard » n’a pas ramassé parce qu’il nous fallait les 5 points et pas de suspendus pour les matchs suivants (tu sais les rencontres des équipes que tu vas voir jouer quand la tienne est déja en vacances) Tu vas ou dimanche prochain ? Sinon viens à St Sulp et fait toi connaitre qu’on voit ta ganache de narvallo le « docteur es rugby » qui devrais trouver des solutions pour son club avant de décortiquer le jeu des autres. T’en as pris combien en Navarre toi ? Tu devrais aussi changer ta signature au lieu de « on vient, on gagne et on s’en va » j’en ai une qui t’irait mieux : « On a des couilles, surtout à la maison, on vient, on prend une branlée et on descend » Pour la F1 on t'attend Régali cadeau et « end of the trail »

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
Bizarre cette histoire m'en rappelle une très ressemblante avec une armée mexicaine aux mêmes couleurs sur le dernier match de la saison à Salles il y a qqs années...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
pendule has written
Barétounais allez has writtenPour ce qui est des mélées simulés je reconnait qu'on les a utilisé si ...
Les commentaires ne t’atteignent pas mais tu réponds quand même. Trop tard le start pilote a déjà fait son effet……. :P Moi yana pa comprendo « Je souhaite juste que vos soit aussi brillant que toi courageux derrière … » ?? Un peu énervé par les piques may be ;) C’est vrai que la marmite qu’avait pris notre joueur n’était pas par derrière, il était à genoux (c’est pire). Mais par chez vous il y a un vrai problème de vision, vous voyez jamais les tourtes que prenne les adversaires… ça vient de la consanguinité peut être Au match retour, « Le trouillard » n’a pas ramassé parce qu’il nous fallait les 5 points et pas de suspendus pour les matchs suivants (tu sais les rencontres des équipes que tu vas voir jouer quand la tienne est déja en vacances) Tu vas ou dimanche prochain ? Sinon viens à St Sulp et fait toi connaitre qu’on voit ta ganache de narvallo le « docteur es rugby » qui devrais trouver des solutions pour son club avant de décortiquer le jeu des autres. T’en as pris combien en Navarre toi ? Tu devrais aussi changer ta signature au lieu de « on vient, on gagne et on s’en va » j’en ai une qui t’irait mieux : « On a des couilles, surtout à la maison, on vient, on prend une branlée et on descend » Pour la F1 on t'attend Régali cadeau et « end of the trail »
je suis pas fan non plus de l'armée mexicaine mais pour le cou pendule je trouve que tes critiques sont un peu facile dans le sens ou tu ne rencontreras certainement plus cette equipe. Ton déversement de haine est un peu tardif... En ce qui concerne les phases finales je vois bien gaillac aller assez loin dans la competition, mais pas de commentaires sur le style de jeu de chacun puisque nous on a pas reussi a se qualifier... en meme temps finir la saison le 25 juin ca maurait plu moyen....

Votre avis ?

Je me suis jamais considéré docteur es rugby très loin de là garçon j'essaye d'analyser et de parler rugby mais si ça te dépasse et que tu préfère tomber dans les insultes mille fois entendu sur la consanguinité etc... libre a toi.Je vais pas rentrer dans ton jeu Pour ce qui est du trouillard essaye de faire la moitié de sa carrière et tu pourra le critiquer ;) On a prit une belle branlée en navarre et on avait meme prit 3 arbitres. t'inquiètes nos erreurs on les assume Bref je te laisse tenter de me clasher ou juger que je mérite pas de réponse j'en ai strictement rien a branler le sujet est clos pour moi Bonne continuation a ton club quand meme @sangliuss: faut reconnaitre que oui on a une certaines tendances a lacheer les matchs quand notre sort est deja scellé :rolleyes:

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Barétounais allez has writtenJe me suis jamais considéré docteur es rugby très loin de là garçon j'essaye d'analyser et de parler...
En même temps, il faut reconnaître que toutes nos confrontations se sont passées très correctement (5 matches) en Barétous ou à Salles.

Votre avis ?

Login / Sign up