bravo a lormont et saint jean...montauban fais quoi en B
Votre avis ?
80' pénalité Aix, Aix 24 Oloron 16 match terminé
Votre avis ?
Cal 24 Aubenas 23
Match terminé
Votre avis ?
NB
Mi-temps
Blagnac 3 / Romans 9
Une deuxième partie de jeu qui sera éprouvante pour les gars sur le terrains qui joueront sous une pluie battante avec beaucoup de vent.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenFin du match à Rodez Rodez 6 - Nevers 22Victoire facile ?? en plus avec la pluie, je pensais Rodez plus fort que ça chez eux, tant mieux on ne va pas se plaindre :)
Votre avis ?
En Poule2
3 Victoires / 4
et Aubenas ne perd que d'1 tout petit point!!
Poule2 très faible effectivement !!
Il est ou le mec qui disait ça Hier!!!
Votre avis ?
Marco58 has writtenMoi aussi , Vu tout ce que vous preniez hier dans les posts!! Rodez et avec ses meilleurs stats chez lui !!!! Hou hou!!??BOUBOU 58 has writtenFin du match à Rodez Rodez 6 - Nevers 22Victoire facile ?? en plus avec la pluie, je pensais Rodez plus fort que ça chez eux, tant mieux on ne va pas se plaindre :)
Votre avis ?
poye40 has writtenEn Poule2 3 Victoires / 4 et Aubenas ne perd que d'1 tout petit point!! Poule2 très faible effective...Je crois qu'il est à Rodez, il s'est pris une bonne dérouillée cet après-midi:lol:
Votre avis ?
gwen56 has writtenDes nouvelles de vannesEn B, c'est aujourd'hui. On perd 0 à 12 contre Saint Jean de Luz. Encore un arbitre qui ne sait pas que les équipes du Nord peuvent aussi, "bien" jouer au rugby :/ L'un de nos joueurs a pris un coup de pied à la tête, devant l'arbitre mais pas grave ! Seulement hosto et quelques points de suture...
Votre avis ?
C'est maintenant très claire, mis à part Montauban la poule 3 est en dessous des poules 1 et 2. La poule 4 semble elle aussi assez en dessous même si tout cela demande confirmation dimanche soir.
Votre avis ?
Marco58 has writtenje sais que l'on ne doit pas comparer entre la phase qualificative et le jean Prat mais à Rodez on avait gagné 25 à 9 ! Montauban, Nevers même niveau, même combat pour la PRO D2 !BOUBOU 58 has writtenFin du match à Rodez Rodez 6 - Nevers 22Victoire facile ?? en plus avec la pluie, je pensais Rodez plus fort que ça chez eux, tant mieux on ne va pas se plaindre :)
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenOù bien en exil.poye40 has writtenEn Poule2 3 Victoires / 4 et Aubenas ne perd que d'1 tout petit point!! Poule2 trè...Je crois qu'il est à Rodez, il s'est pris une bonne dérouillée cet après-midi:lol:
Votre avis ?
NB
52'
Blagnac 9 / Romans 9
Votre avis ?
michdu26 has writtenNB 52' Blagnac 9 / Romans 9Merci de ton suivi qui nous intéresse au plus haut point...
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenSi on pouvait se retrouver en finale... :DMarco58 has writtenje sais que l'on ne doit pas comparer entre la phase qualificative et le jean Prat mais à Rodez on avait gagné 25 à 9 ! Montauban, Nevers même niveau, même combat pour la PRO D2 !BOUBOU 58 has writtenFin du match à Rodez Rodez 6 - Nevers 22Victoire facile ?? en plus avec la pluie, je pensais Rodez plus fort que ça chez eux, tant mieux on ne va pas se plaindre :)
Votre avis ?
ultra sapiac et votre B elle fais quoi?????
Votre avis ?
poye40 has writtenEn Poule2 3 Victoires / 4 et Aubenas ne perd que d'1 tout petit point!! Poule2 très faible effective...Comme il a été dit, difficile d'affirmer des choses. Ce qu'on peut dire est que c'est une poule "joueuse", avec 4 équipes dans les 8 meilleurs attaques.
Votre avis ?
Défaite de la Nationale B sur le score de 20 à 0. montauban perdue
Votre avis ?
Les équipes les plus au nord on plutôt été brillante dans ces rencontres allers. Nevers, Massy et Lille.
Votre avis ?
NB
62'
Blagnac 9 / Romans 12
Votre avis ?