Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Evolution des scores 1/8e de finale 18/19/20 avril

euskadie641620 msgpm
bravo a lormont et saint jean...montauban fais quoi en B

Votre avis ?

mat65489 msgpm
80' pénalité Aix, Aix 24 Oloron 16 match terminé

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
Cal 24 Aubenas 23 Match terminé

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
NB Mi-temps Blagnac 3 / Romans 9 Une deuxième partie de jeu qui sera éprouvante pour les gars sur le terrains qui joueront sous une pluie battante avec beaucoup de vent.

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
BOUBOU 58 has writtenFin du match à Rodez Rodez 6 - Nevers 22
Victoire facile ?? en plus avec la pluie, je pensais Rodez plus fort que ça chez eux, tant mieux on ne va pas se plaindre :)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
En Poule2 3 Victoires / 4 et Aubenas ne perd que d'1 tout petit point!! Poule2 très faible effectivement !! Il est ou le mec qui disait ça Hier!!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Marco58 has written
Victoire facile ?? en plus avec la pluie, je pensais Rodez plus fort que ça chez eux, tant mieux on ne va pas se plaindre :)
Moi aussi , Vu tout ce que vous preniez hier dans les posts!! Rodez et avec ses meilleurs stats chez lui !!!! Hou hou!!??

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
poye40 has writtenEn Poule2 3 Victoires / 4 et Aubenas ne perd que d'1 tout petit point!! Poule2 très faible effective...
Je crois qu'il est à Rodez, il s'est pris une bonne dérouillée cet après-midi:lol:

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
gwen56 has writtenDes nouvelles de vannes
En B, c'est aujourd'hui. On perd 0 à 12 contre Saint Jean de Luz. Encore un arbitre qui ne sait pas que les équipes du Nord peuvent aussi, "bien" jouer au rugby :/ L'un de nos joueurs a pris un coup de pied à la tête, devant l'arbitre mais pas grave ! Seulement hosto et quelques points de suture...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
C'est maintenant très claire, mis à part Montauban la poule 3 est en dessous des poules 1 et 2. La poule 4 semble elle aussi assez en dessous même si tout cela demande confirmation dimanche soir.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Marco58 has written
je sais que l'on ne doit pas comparer entre la phase qualificative et le jean Prat mais à Rodez on avait gagné 25 à 9 ! Montauban, Nevers même niveau, même combat pour la PRO D2 !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Chataigne 07 has written
poye40 has writtenEn Poule2 3 Victoires / 4 et Aubenas ne perd que d'1 tout petit point!! Poule2 trè...
Je crois qu'il est à Rodez, il s'est pris une bonne dérouillée cet après-midi:lol:
Où bien en exil.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
NB 52' Blagnac 9 / Romans 9

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
michdu26 has writtenNB 52' Blagnac 9 / Romans 9
Merci de ton suivi qui nous intéresse au plus haut point...

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
ultra sapiac has written
Marco58 has written
je sais que l'on ne doit pas comparer entre la phase qualificative et le jean Prat mais à Rodez on avait gagné 25 à 9 ! Montauban, Nevers même niveau, même combat pour la PRO D2 !
Si on pouvait se retrouver en finale... :D

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
ultra sapiac et votre B elle fais quoi?????

Votre avis ?

soccos562 msgpm
poye40 has writtenEn Poule2 3 Victoires / 4 et Aubenas ne perd que d'1 tout petit point!! Poule2 très faible effective...
Comme il a été dit, difficile d'affirmer des choses. Ce qu'on peut dire est que c'est une poule "joueuse", avec 4 équipes dans les 8 meilleurs attaques.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Défaite de la Nationale B sur le score de 20 à 0. montauban perdue

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Les équipes les plus au nord on plutôt été brillante dans ces rencontres allers. Nevers, Massy et Lille.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
NB 62' Blagnac 9 / Romans 12

Votre avis ?

Login / Sign up