euskadie64 has writtenultra sapiac et votre B elle fais quoi?????une belle rouste contre Massy 20 à 0 mais je pense pas que ce soit l'objectif du club d'être champion de la B
Votre avis ?
NB
74' Essai Romans
Blagnac 9 / Romans 17
75'
Blagnac 12/ Romans 17
Votre avis ?
DropGoal12 has writtentu disais???????????ailblanc has writtenLa poule 2 est plus faible que la trois et peut être même que la 4 car n importe qu elle des 4 équipes qualifiées auraient rencontré, les 3 gros ou Vannes de la poule 1 seraient passé à la trappe, et aucune n arrivera en demi finale. La chance des équipes de la poule 2 est de tomber contre des équipes parmi les moins costauds . Redescend sur terre....Lou Athogix has writtenLes premiers enseignements de ce samedi sont tombés, il e...Je ne suis pas sûr, Lou Athogix, que si une autre poule avait croisée avec la poule 1 les résultats eussent été différents. Le seul enseignement que l'on pourra éventuellement tiré, c'est que la 1 était plus forte que la 3. Mais là je pense que personne ne sera surpris, puisque Lille, Nevers et Massy faisaient partis des favoris pour la montée en ProD2.
Votre avis ?
NB
Victoire de Romans
Blagnac 12 / Romans 17
Votre avis ?
LOU ATHOGIX sache qu'a la poule 4 nous sommes amateurs et non professionnels a part le club de tyrosse avant de juger;;;;;;;
Votre avis ?
pascalou65 has writtenLOU ATHOGIX sache qu'a la poule 4 nous sommes amateurs et non professionnels a part le club de tyros...Aucun jugement de valeur je te rassure, j'adore les clubs de la poule 3 et leurs valeurs. Je suis plus attristé qu'autre chose de voir certains clubs historiques se voir battre par des budgets astronomiques. Les vrais valeurs du rugby sont véhiculées par des clubs comme ceux de la poule 3 je suis d'accord. Respect à toutes les équipes de la poule 3. Pour te dire j'ai regardé avec beaucoup de fierté le reportage sur l'équipe de Langon. Le seul qui ne mérite aucun respect est DropGoal12 qui ne représente aucune valeur rugbystique.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenpascalou65 has writtenLOU ATHOGIX sache qu'a la poule 4 nous sommes amateurs et non professionnels a...Aucun jugement de valeur je te rassure, j'adore les clubs de la poule 3 et leurs valeurs. Je suis plus attristé qu'autre chose de voir certains clubs historiques se voir battre par des budgets astronomiques. Les vrais valeurs du rugby sont véhiculées par des clubs comme ceux de la poule 3 je suis d'accord. Respect à toutes les équipes de la poule 4. Pour te dire j'ai regardé avec beaucoup de fierté le reportage sur l'équipe de Langon. Le CAL, Castanet, Oloron et les autres sont le patrimoine du rugby français. Le seul qui ne mérite aucun respect est DropGoal12 qui ne représente aucune valeur rugbystique.
Votre avis ?
Oh, vous commencez à gaver grave avec vos poules. Il y a 4 équipes qualifiées par poule et il n'y en aura plus que 8 dans une semaine.
Quelle est la poule la meilleure ? Mais sérieux, ça vous apporte quoi mis à part le fait de se regarder le nombril et s'émerveiller devant la rondelle du voisin.
Non, mais sérieux. Il y a 4 favoris qui sont annoncés : Montauban et Lille en bas, Massy et Nevers en haut. Pour les autres ça va être très très dur.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenL'année prochaine ça va changer Non?Lou Athogix has writtenpascalou65 has writtenLOU ATHOGIX sache qu'a la poule 4 nous sommes amateurs ...Aucun jugement de valeur je te rassure, j'adore les clubs de la poule 3 et leurs valeurs. Je suis plus attristé qu'autre chose de voir certains clubs historiques se voir battre par des budgets astronomiques. Les vrais valeurs du rugby sont véhiculées par des clubs comme ceux de la poule 3 je suis d'accord. Respect à toutes les équipes de la poule 4. Pour te dire j'ai regardé avec beaucoup de fierté le reportage sur l'équipe de Langon. Le CAL, Castanet, Oloron et les autres sont le patrimoine du rugby français. Le seul qui ne mérite aucun respect est DropGoal12 qui ne représente aucune valeur rugbystique.
Votre avis ?
olivier has writtenOh, vous commencez à gaver grave avec vos poules. Il y a 4 équipes qualifiées par poule et il n'y en...+100000 !!
Votre avis ?
poye40 has writtenNon ça va pas changer.Lou Athogix has writtenL'année prochaine ça va changer Non?Lou Athogix has written Aucun jugement de valeur je te rassure, j'adore les c...
Votre avis ?
Dimanche prochain on pourra faire un classement des équipes des phases finales en fonction de leur budget et un classement en fonction des résultats de ces 8 ème de finale et à mon avis il n'y aura pas beaucoup de différence.
Votre avis ?
pascalou65 has writtenLOU ATHOGIX sache qu'a la poule 4 nous sommes amateurs et non professionnels a part le club de tyros...Si Tyrosse est Professionel en ce jour de Pâques je me fais curé :)
Votre avis ?
A l'issue des 1/8 aller, si je ne fais pas d'erreur, nous avons aux points terrain :
Périgueux - Massy : 0-4 (+19)
Aix - Oloron : 4-0 (+8)
Rodez - Nevers : 0-4 (+16)
La Seyne - Tyrosse : 5-0 (+9)
Lille - Langon : 5-0 (+23)
Castanet - Mâcon : 1-4 (+3)
Vannes - Montauban : 1-4 (+3)
Lannemezan - Aubenas : 4-1 (+1)
Votre avis ?