Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALES COMITÉ DE PROVENCE

Al13217 msgpm
Samedi 26 avril à l'Isle sur Sorgue: TERRAIN D'HONNEUR Réserve PH Série : SALON-PERNES 12H00 Réserve Honneur : CAVAILLON-ST SATURNIN 13H30 Honneur: CAVAILLON-ST STAURNIN 15H00 1 Série: ST GILLES-NOVES 16H45 PH: VALREAS-SALON 18H30 TERRAIN ANNEXE 4eme Série: UCHAUD-FORCALQUIER 13H00 3eme Série: MONS-VITROLLES 14H45 2eme Série: DIGNE-MIRAMAS 17H45

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Al13 has writtenSamedi 26 avril à l'Isle sur Sorgue: TERRAIN D'HONNEUR Réserve PH Série : SALON-PERNES 12H00 Réserve...
Le terrain annexe à l'isle/sorgue ????? tu veux plutôt dire le terrain vague derriere la tribune ???? lol

Votre avis ?

Al13217 msgpm
C'est ça ! Triste pour une finale :(

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Al13 has writtenC'est ça ! Triste pour une finale :(
Je dirais même honteux .....

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
et l eclairage sur l honneur existe j en ai pas souvenir

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
j'ai du mal à comprendre que ca fasse pas rever de jouer une finale à Isle sur sorgue. Un stade magnifique, une capacité d’accueil phénoménale. Le club d'Isle y est pour rien mais c'est quand même pas le stade le plus propice pour la fête du rugby provencal. Encore un choix douteux de ce comité géré par des Flans Mireille

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
daniel riolo has writtenj'ai du mal à comprendre que ca fasse pas rever de jouer une finale à Isle sur sorgue. Un stade magn...
Peut-être faut-il simplement renflouer financièrement le club du BCI si cher à notre sympathique comité ???? (je sens que je vais me faire des amis ....lol)

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
M. LE GRUNGE, le BCI n'a pas besoin d'être renfloué, car contrairement à beaucoup d'autres il ne vit pas au dessus de ses moyens et ne débauche pas les joueurs d'autres clubs à coup d'euros, et si -comme vous dites il était si cher au comité, il prendrait moins de punitions et d'amendes!! Il n'est pas question d'amis ou d'ennemis, vous n'êtes pas satisfait de la désignation d'un stade, c'est votre droit, mais ce n'est pas une raison pour dire des bêtises (lol) sur le club concerné.Sportivement (celà manque souvent) votre,

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Rodolphe84 has writtenM. LE GRUNGE, le BCI n'a pas besoin d'être renfloué, car contrairement à beaucoup d'autres il ne vit...
MR RODOLPHE84, je n'ai point dit de bétises, mais simplement posé une question (certes polémique ...) car le choix des sites pour les finales a toujours été orienté .... Comment considéré le stade du BCI (club que je respecte) comme une belle vitrine pour les finales du comité ???? Perso, je ne comprends pas !!! Après, pour les amendes et punitions ...méritées ou pas , seuls les gens concernés savent si elles sont justifiées ou non !!!! Sportivement (lol)

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
daniel riolo has writtenj'ai du mal à comprendre que ca fasse pas rever de jouer une finale à Isle sur sorgue. Un stade magn...
C'est vrai!!! A choisir un stade magnifique, le comité aurait pu choisir Arles!!! Non je déconne!!! :);)

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
DEUSS has written
daniel riolo has writtenj'ai du mal à comprendre que ca fasse pas rever de jouer une finale à Isle s...
C'est vrai!!! A choisir un stade magnifique, le comité aurait pu choisir Arles!!! Non je déconne!!! :);)
Aux cités, cela aurait eu de la gueule !!!

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
C'est vrai que c'est un choix bien douteux, quand on sait que des stades comme Aix ou Nimes étaient dispos, mais bon on fera avec. J'espère juste que ça sera une belle fête.

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
stade de sorgues ou le pontet

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
pour ce que cela ne convient pas resté chez vous , pour info pelouse de l'annexe refaite, et pelouse de l'honneur magnifique pour en revenir a sorgues ou au pontet , pour une fois qu'un club qui joue en honneur est récompensé a bon entendeur merci .

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
YOYE has writtenpour ce que cela ne convient pas resté chez vous , pour info pelouse de l'annexe refaite, et pelouse...
oh Yoye, si ton stade il fait rêver personne, il fait rêver personne. Mais, si il faut pour te faire plaisir, on peut dire que l'Isle Arena Stadium, c'est le Parc des Princes mais en mieux.

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
daniel riolo has written
YOYE has writtenpour ce que cela ne convient pas resté chez vous , pour info pelouse de l'annexe ref...
oh Yoye, si ton stade il fait rêver personne, il fait rêver personne. Mais, si il faut pour te faire plaisir, on peut dire que l'Isle Arena Stadium, c'est le Parc des Princes mais en mieux.
je ne te demande pas de dire que c'est l'arena stadium , mais le comité à décidé que les finales régionale se disputerais sur un terrain d'un club en série régionale , je pense que c'est un bien ( financier et de reconnaissance)pour les clubs formateur comme le BCI ou tout les autres club de la région , maintenant ci cela gène les sois disant grand club de Provence tant pis pour eut et tant mieux pour nous .Après excuse moi mais dans la région il n'y as pas trop de stade qui me font rêver ci ce n'est le parc de sport d'Avignon.

Votre avis ?

BCS1341 msgpm
Le complexe à Port de bouc est pas mal,

Votre avis ?

promozone127 msgpm
DEUSS has written
daniel riolo has writtenj'ai du mal à comprendre que ca fasse pas rever de jouer une finale à Isle s...
En effet, ça aurait donné un beau spectacle. Néanmoins, il a déjà eu des finales du Comité de Provence à Arles, au Stade Fournier (Eyragues avait battu Digne en Finale Honneur). Stade de 3500 places. En outre, je suis assez d'accord avec les constats précédents, le Stade principal est très bien, mais l'annexe... En tout cas, bonnes chance à tous les participants, que les meilleures intentions soient récompensées.

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
L'annexe a été entièrement rénovée au printemps et sa pelouse est impeccable et il est éclairé; par contre il n'y a pas -comme dans beaucoup de stades- de tribunes assises

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
YOYE has written
daniel riolo has written
YOYE has writtenpour ce que cela ne convient pas resté chez vous , pour info...
je ne te demande pas de dire que c'est l'arena stadium , mais le comité à décidé que les finales régionale se disputerais sur un terrain d'un club en série régionale , je pense que c'est un bien ( financier et de reconnaissance)pour les clubs formateur comme le BCI ou tout les autres club de la région , maintenant ci cela gène les sois disant grand club de Provence tant pis pour eut et tant mieux pour nous .Après excuse moi mais dans la région il n'y as pas trop de stade qui me font rêver ci ce n'est le parc de sport d'Avignon.
C'est très certainement le choix de reconnaître le remarquable travail de formation du BCI ... l'investissement humain entrepris dans ce sens depuis de longues saisons déjà devrait y trouver une minime mais juste récompense.

Votre avis ?

Login / Sign up