Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALES COMITÉ DE PROVENCE

yaya8474 msgpm
Rodolphe84 has writtenL'annexe a été entièrement rénovée au printemps et sa pelouse est impeccable et il est éclairé; par ...
Donc les premiers arriv les premiers assis

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
On peut dire cela comme ça, mais attention au fond du pantalon, si l'herbe est humide!

Votre avis ?

yaya8474 msgpm
alors quel sont les resultats ente st sat et cavaillon ?

Votre avis ?

aks102 msgpm
J'ai cru comprendre que Cavaillon avait gagné les 2 matchs. Par contre le score, j'en ai aucune idée. En ce qui concerne le lieu où se sont déroulées ces phases finales, certains d'entre vous sont sévères avec les terrains de l'Isle sur Sorgue. Je trouve qu'on a été bien reçu, que les infrastructures étaient bonnes (le terrain d'honneur était en vraiment bon état). Le temps a également été de la partie. C'était une belle journée de rugby. Elle aurait été meilleure si j'avais gagné ma finale ! :)

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Très beau complexe ! avec de belles pelouses. C'est vrais qu'il manque un grand tribune mais ça suffisait largement. Victoire du Stade Uchaudois contre Forcalquier 24 a 6 en finale 4eme serie. Vous avez des autres scores ?!

Votre avis ?

aks102 msgpm
En finale des reserves PH Salon bat Pernes 22-15 (je crois) En final PH Valreas bat Salon 15-11 (j'en suis sur :( )

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
victoire de digne sur miramas 18à 6. rien à dire sur le complexe d'isle sur sorgue ni sur le club mais si ce comité de provence ne veut pas de miramas , il faut le dire(nous laisser poiroter en refusant l'acces au stade aux joueurs, nous laisser poiroter devant le portail des vestiaires alors que nos adversaires y sont entrés depuis 20min, nous designer un arbitre d'un club nous aimant pas trop, des "mots" par ici par là de certains dirigeants du comité....bref ça fait beaucoup!!) félicitations à Digne qui mérite amplement sa victoire

Votre avis ?

Al13217 msgpm
TERRAIN D'HONNEUR Réserve PH Série : SALON-PERNES [b]Victoire de Salon 27-15[/b] Réserve Honneur : CAVAILLON-ST SATURNIN [b]Victoire de Cavaillon 13-10[/b] Honneur: CAVAILLON-ST STAURNIN [b]Victoire de Cavaillon 24-16[/b] 1 Série: ST GILLES-NOVES [b]Victoire de Noves 28-07[/b] PH: VALREAS-SALON [b]Victoire de Valreas 15-11[/b] TERRAIN ANNEXE 4eme Série: UCHAUD-FORCALQUIER [b]Victoire d'Uchaud 24-06[/b] 3eme Série: MONS-VITROLLES [b]Victoire de Vitrolles 25-21[/b] 2eme Série: DIGNE-MIRAMAS [b]Victoire de Digne 21-09[/b]

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Belle journée de rugby à l'isle hier, belle organisation du BCI. Les terrains étaient dans un super état, on a vu une belle journée de rugby. Petit bémol sur les vestiaires, avec un planning d'utilisation étrange, on a du se changer dehors, mais apparement c'est du au retard qu'aurait pris un match. Victoire de Digne sur Miramas 18-6, un match crispé ou aucune équipe n'a véritablement pris des risques, du coup tout s'est joué au pied. Bon courage à Miramas pour les championnats de france, ils peuvent passer quelques tours à mon avis.

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Retard du à la blessure (semble-t-il assez sérieuse ) du 11 de la réserve de CAVAILLON (qui au demeurant a "planté" un essai de toute beauté dès la 1ère minute) blessure ayant nécessité une longue intervention des secouristes et pompiers. Prompt rétablissement à lui!

Votre avis ?

nikolimou83 msgpm
Effectivement belle fête du rugby, le beau temps a permis la réalisation de cette journée.. Félicitations a tout les champions provençaux.. Point négatif: l'utilisation des vestiaires mais ce n,est qu'un détail!

Votre avis ?

Login / Sign up