La B de Lormont a fait un excellent match contre l'ogre LILLOIS . Les dix premières minutes ont été laborieuses mais la classe et la défense des joueurs du CA LORMONT HG ont eu vite fait de faire revenir Lille à la réalité....Bravo les gars .... continuez!
Votre avis ?
oui, surprenant votre victoire car Lille a vraiment une grosse... B.
Ceci dit je ne connais pas votre B, donc...
Bravo à vous.
Votre avis ?
fablebien has writtenoui, surprenant votre victoire car Lille a vraiment une grosse... B. Ceci dit je ne connais pas votr...Oui Lille a une grosse B mais Lormont a ,peut être : aussi, une bonne petite équipe avec des valeurs de combat , d'abnégation, et une touche( dans les deux sens du terme) de qualité qui peut faire vaciller quelques équipes....! Malgré quelques blessures , on sera au RDV....
Votre avis ?
sergio33 has writtenBlessures??fablebien has writtenoui, surprenant votre victoire car Lille a vraiment une grosse... B. Ceci dit j...Oui Lille a une grosse B mais Lormont a ,peut être : aussi, une bonne petite équipe avec des valeurs de combat , d'abnégation, et une touche( dans les deux sens du terme) de qualité qui peut faire vaciller quelques équipes....! Malgré quelques blessures , on sera au RDV....
Votre avis ?
bravo a la B de Lormont....faut quand meme dire que plus de la moitié des joueurs qui compose cette équipe viennent de la une de la saison dernière je pense
bonne continuation
Votre avis ?
3 devant et 3 derrière pas plus !
Votre avis ?
sergio33 has written3 devant et 3 derrière pas plus !Ah ouais 6 sur 15... Effectivement, on parlait d'expérience on en a la preuve! Tant mieux pour vous, dommage pour nous!
Votre avis ?
arno74 has writtenC'est le problème des match dit "" Espoirs" de la F1 alors qu'il s'agit de NatB !! On y retrouve des joueurs de la A si "pas qualifiés!" Des joueurs plus âgés avec une énorme expérience Des joueurs sur la fin mais au combien important + les jeunes !! Tellement plus formateur pour eux .sergio33 has written3 devant et 3 derrière pas plus !Ah ouais 6 sur 15... Effectivement, on parlait d'expérience on en a la preuve! Tant mieux pour vous, dommage pour nous!
Votre avis ?
Ben c'est le jeu ma pov' Lucette...
On a joué, on a perdu, ils nous ont été supérieurs le score parle pour eux alors longue route à eux!
La saison dernière on a été sorti par Bourgoin...qui est allé au bout, on souhaite à Lormont la même chose!
Votre avis ?
Ben nous c'est l'inverse, cette saison la B a était tellement bonne que bon nombre de joueurs ont souvent pallié l'absence des titulaires blessés de la une, sans faire baisser le niveau de la une. Les reichels aussi ont renforcé la une quand il le fallait, comme quoi le club a du potentiel et de l'avenir. La formation au LMR c'est important.
Votre avis ?
poye40 has writtensur le site de la FFR c'est bien NATIONALE B il n'a jamais été question d'espoirs ....libre à toi d'en faire jouer . La catégorie espoirs c'est à part... Tant mieux pour vous et votre formation chez les jeunes.arno74 has writtenC'est le problème des match dit "" Espoirs" de la F1 alors qu'il s'agit de NatB !! On y retrouve des joueurs de la A si "pas qualifiés!" Des joueurs plus âgés avec une énorme expérience Des joueurs sur la fin mais au combien important + les jeunes !! Tellement plus formateur pour eux .sergio33 has written3 devant et 3 derrière pas plus !Ah ouais 6 sur 15... Effectivement, on parlait d'expérience on en a la preuve! Tant mieux pour vous, dommage pour nous!
Votre avis ?
sergio33 has writtenPoye40 n'est pas lillois ;)poye40 has writtensur le site de la FFR c'est bien NATIONALE B il n'a jamais été question d'espoirs ....libre à toi d'en faire jouer . La catégorie espoirs c'est à part... Tant mieux pour vous et votre formation chez les jeunes.arno74 has written Ah ouais 6 sur 15... Effectivement, on parlait d'expérience on ...C'est le problème des match dit "" Espoirs" de la F1 alors qu'il s'agit de NatB !! On y retrouve des joueurs de la A si "pas qualifiés!" Des joueurs plus âgés avec une énorme expérience Des joueurs sur la fin mais au combien important + les jeunes !! Tellement plus formateur pour eux .
Votre avis ?
arno74 has writtensergio33 has writtenPoye40 n'est pas lillois ;)poye40 has written C'est le problème des match dit "" Espoirs" de la F1 alors qu...sur le site de la FFR c'est bien NATIONALE B il n'a jamais été question d'espoirs ....libre à toi d'en faire jouer . La catégorie espoirs c'est à part... Tant mieux pour vous et votre formation chez les jeunes.
Votre avis ?
sergio33 has writtenLa catégorie Espoirs est réservé aux clubs dit Pro (Top14/ProD2) merci je le sais !! Mais à chaque fois que je lis les posts de F1 ou la Gazette des clubs ou les sites de certains clubs ont parle tjrs des Espoirs d'ou ma remarque!! Sinon pour Infos:! Les ESPOIRS: de (18 à 23 ans) 30 clubs répartis en 3 poules élite 1/2/ ou 3 de 10 clubs. et même que pour la prochaine saison il n'y aura que 2 poules!! et de (18 à 22 ans) 1 poule de 14 clubs et l'autre de 16 clubs (les quatres 1er de la poule 2 vont rejoindre L'élite 1 ( UBB: BO/ RCF / LR) la poule 3 va rejoindre les 6 clubs restant!! Effectivement je ne suis pas de Lille , mais un enfant du Ptit Quinquin !! :lol: pas du poète!!arno74 has writtensergio33 has written sur le site de la FFR c'est bien NATIONALE B il n'a jamais ét...Poye40 n'est pas lillois ;)
Votre avis ?
Bravo les Lormontais ! :)
Votre avis ?
poye40 has writtenExemple de la Gazette de Club de F1: Formidable – C’est donc l’équipe réserve du LMR qui a gagné cette « finale de poule » sur un score sans appel de 10 à 33 avec le bonus offensif. Les massycois devaient gagner pour prendre la première place de la poule au LMR. Mais les Lillois ont réalisé un gros match mettant fin aux espoirs de la réserve massycoise. L’équipe B affrontera Lormont… – Le LMR finit donc à la première place de sa poule et à la première place au niveau national. Avec 79 points, l’équipe B se trouve devant Saint Jean de Luz (74 points), premier de la poule 3. [b] Les espoirs affronteront Lormont sur terrain neutre (Orléans) le dimanche 20 Avril à 15h.[/b]sergio33 has writtenLa catégorie Espoirs est réservé aux clubs dit Pro (Top14/ProD2) merci je le sais !! Mais à chaque fois que je lis les posts de F1 ou la Gazette des clubs ou les sites de certains clubs ont parle tjrs des Espoirs d'ou ma remarque!! Sinon pour Infos:! Les ESPOIRS: de (18 à 23 ans) 30 clubs répartis en 3 poules élite 1/2/ ou 3 de 10 clubs. et même que pour la prochaine saison il n'y aura que 2 poules!! et de (18 à 22 ans) 1 poule de 14 clubs et l'autre de 16 clubs (les quatres 1er de la poule 2 vont rejoindre L'élite 1 ( UBB: BO/ RCF / LR) la poule 3 va rejoindre les 6 clubs restant!! Effectivement je ne suis pas de Lille , mais un enfant du Ptit Quinquin !! :lol: pas du poète!!arno74 has written Poye40 n'est pas lillois ;)
Votre avis ?
sergio33 has written3 devant et 3 derrière pas plus !Pour être précis dimanche il y avait 2 avants et 4 3/4 qui étaient sur la feuille de match de la demi finale de F2 de l'an dernier
Votre avis ?
M@nolo has writtenSur la feuille mais pas sur le pré ! l'essentiel c'est d'être là ou il faut quand il faut....et avoir la foi ....sainte de préférence!sergio33 has written3 devant et 3 derrière pas plus !Pour être précis dimanche il y avait 2 avants et 5 3/4 qui étaient sur la feuille de match de la demi finale de F2 de l'an dernier
Votre avis ?
Bravo à Lormont de la part de B de Rodez ,bonne continuation
Votre avis ?
merci à CHINE, à PHIL d'AVEYRON POUR LEURS ENCOURAGEMENTS. Le CA LORMONT fera le nécessaire pour passer un tour de plus et porter avec ST JEAN DE LUZ les " couleurs " de la POULE 3 !
Votre avis ?