Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Federale 1 - B : LILLE - LORMONT le 20/04/2014

M@nolo749 msgpm
sergio33 has written
M@nolo has written
sergio33 has written3 devant et 3 derrière pas plus !
Pour être précis dimanche il y avait 2 avants et 5 3/4 qui étaient sur la feuille de match de la demi finale de F2 de l'an dernier
Sur la feuille mais pas sur le pré ! l'essentiel c'est d'être là ou il faut quand il faut....et avoir la foi ....sainte de préférence!
Alors pour être encore plus précis il y avait 1 joueur devant titulaire en demi l'an dernier et 2 derrière plus 1 remplaçant devant et 2 derrière ça te va comme ça ???

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
M@nolo has written
sergio33 has written
M@nolo has written Pour être précis dimanche il y avait 2 avants et 5 3/4 qui ét...
Sur la feuille mais pas sur le pré ! l'essentiel c'est d'être là ou il faut quand il faut....et avoir la foi ....sainte de préférence!
Alors pour être encore plus précis il y avait 1 joueur devant titulaire en demi l'an dernier et 2 derrière plus 1 remplaçant devant et 2 derrière ça te va comme ça ???
pour moi il y a longtemps que çà va mais arrange toi avec le mec de Lille .Nous avons gagné et c'est le principal ! qu'il y ait 3,4,5,6 anciens de F2 on s'en b...de plus je ne suis pas susceptible.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
sergio33 has written
M@nolo has written
sergio33 has written Sur la feuille mais pas sur le pré ! l'essentiel c'est d'être...
pour moi il y a longtemps que çà va mais arrange toi avec le mec de Lille .Nous avons gagné et c'est le principal ! qu'il y ait 3,4,5,6 anciens de F2 on s'en b...
Aucun soucis avec les mecs de Lille pour moi...

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
M@nolo has written
sergio33 has written
M@nolo has written Alors pour être encore plus précis il y avait 1 joueur devant...
pour moi il y a longtemps que çà va mais arrange toi avec le mec de Lille .Nous avons gagné et c'est le principal ! qu'il y ait 3,4,5,6 anciens de F2 on s'en b...
Donc tu as un souci avec moi ?....

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Dialogue de sourds entre deux Lormontois... :D:D:D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ah bon y'a un soucis? Je crois que tu le créé seul le soucis. Vous avez gagné rien à dire bonne suite à vous.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
ouais ...on va pas en faire un réveillon !

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
sergio33 has written
M@nolo has written
sergio33 has written pour moi il y a longtemps que çà va mais arrange toi avec le ...
Non pas a ma connaissance, pourquoi je devrais ?

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
sergio33 has written..de plus je ne suis pas susceptible.
sergio33 has written
M@nolo has written
sergio33 has written pour moi il y a longtemps que çà va mais arrange toi avec le ...
Euh....

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
A ma connaissance, il n'y a qu'à Massy qu'on a décidé d'appeler notre nationale B "équipe Espoirs". Pour plusieurs raisons : ce sont les joueurs de la première équipe Espoirs de l'histoire du club, ceux qui l'an dernier ont fini vice-champion de la poule 3 du championnat Espoirs. On sait que c'est dur à bâtir, une équipe de -23 pour un club qui monte en D2, même quand on a une Reichel qui tient la route, il était donc intéressant de conserver l'essentiel du groupe avec cet objectif en tête. Enfin, pour un club dont l'ADN est la formation, c'est top de voir nos jeunes poursuivre ensemble leur formation en étant confrontés aux nationale B. Le réservoir pour la première, qui a un groupe plus près de 25 joueurs que de 40 est également intéressant, et tout au long de l'année, ce sont environ une douzaine "d'Espoirs" qui ont pu ainsi être alignés en première sur la feuille de match de FED1. On assume donc la "transgression" et on continuera à appeler abusivement notre équipe B, les Espoirs. Ils viennent semblent-il de joueur un match référence contre Montauban, gagné 20-0, et on espère qu'ils vont continuer à s'éclater et à se/nous faire plaisir avec leur jeu chatoyant.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Tu fais comme tu veux et tu es libre d'appeler "Espoirs" l'équipe que tu veux...vive la formation ! nous aussi nous avons des espoirs dans l'équipe. félicitations pour votre match contre Montauban. @+

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Le ciel est bleu.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Le Biérofrogue has writtenLe ciel est bleu.
et orange !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sergio33 has written
Le Biérofrogue has writtenLe ciel est bleu.
et orange !
oh désespoir :(

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
c'était juste pour voir si sergio33 répondait [u]vraiment[/u] à [u]tous[/u] les posts. :D

Votre avis ?

Login / Sign up