2 belles oppositions vont animer vos week-end de Mai donc je commence le premier pronostique:
CSA/tavaux: 25 à 15 car annonay intraitable à domicile
Tavaux/CSA : 10 à 6 donc annonay en 16eme
je pense que ce sera plus difficile que les pronostiques mais pourquoi pas
Votre avis ?
victoire de annonay à domicile, bonus pour tavaux (comme toujours)
victoire tavelloise au retour avec +8 points d'avance...
plus sérieusement, j'espere voir un meilleur match aller de 32ème que la saison dernière à vinay. mais comme impossible n'est pas tavellois, j'ai une totale confiance aux gars...
Votre avis ?
comme tu as ouvert cette page dédiée à cette rencontre, je remets les statistiques pour info.
[img=stats]https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1.0-9/10298865_785962974761817_9069101648538838851_n.jpg[/img]
Votre avis ?
merci pour ces stats probante en beau jeux avec 7 BO en phase régulière
Votre avis ?
deux equipe epaisse ... belles confrontation en perspective
Votre avis ?
Si Annonay à son super ouvreur (le sosie officiel de F. Michalak) ça passera sans soucis... ;)
Votre avis ?
ne connaissant pas l’équipe d'Annonay je ne ferai pas de prono. Si étant un petit peu chauvin je dirais 18/21:P
j'espere
Votre avis ?
je ne connais pas l'équipe d'Annonay mais une courte
défaite là bas et une belle victoire à la Pépinière au retour
Tous les espoirs sont permis....Etsi nous n'y croyons pas, qui y croira?
Je pense être du déplacement....
Votre avis ?
Merguez en 10, Annonay est invincible !!!
Votre avis ?
Victoire ardéchoise a l'aller et courte défaite au retour qui devrait nous permettre de passer!
Votre avis ?
Pour avoir vu jouer Annonay l'an passé et tavaux cette année.... Je mise sur Tavaux
Votre avis ?
Merci Serge, et un avis "extérieur" en faveur de Tavaux
Bon on se prend au jeu,
Courte victoire d'Annonay et bonus défensif pour Tavaux à l'aller.
Victoire de Tavaux au retour sans le bonus défensive pour Annonay.
PS : les gars, faites gaffe, c'est moi qui ai gagné le concours de pronos de la poule 7 !!! (lol).
Si je suis dans la continuité....
Votre avis ?
Sinon, on pourrait échanger sur les différents matchs poule 7 / poule 8 ici :
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=17536[/url]
Votre avis ?
J'attends ce déplacement en Nord Ardèche pour être pleinement convaincu par cette USTDA assez mystérieuse cette année.
Votre avis ?
un bus de supporters jurassiens sera du voyage...
Votre avis ?
Pour les avoirs joué cette année, je pense qu annonay vas gagné sans soucis car c est une tres belle equipes
En tout cas je préfère joué tavaux qu annonay au prochain tour
Si nous arrivons a passé nous aussi......
Votre avis ?
avec de l'avance...
[img=ustda / annonay]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/p350x350/1506703_791062064251908_8663622600302517432_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Quelqu'un pourra-t-il mettre l'évolution du score dimanche à Annonay ou au moins les scores à la mi-temps et à la fin du match ?
Merci d'avance !!
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenQuelqu'un pourra-t-il mettre l'évolution du score dimanche à Annonay ou au moins les scores à la mi-...Pourquoi Lagaffe tu n'y vas pas ? Si je ne bouge pas, je pourrais peut-être "faire un live " sur le forum. Tout dépend de la météo : sortie en famille ou match Besançon-St Priest. On verra.
Votre avis ?
claudius2539 has writtennon , pour une fois , je ne me déplace pas ! trop de route pour 80 minutes de jeu ... bon sinon , j'ai la composition de l'équipe , si tu veux!!lagaffe39 has writtenQuelqu'un pourra-t-il mettre l'évolution du score dimanche à Annonay ou au moin...Pourquoi Lagaffe tu n'y vas pas ? Si je ne bouge pas, je pourrais peut-être "faire un live " sur le forum. Tout dépend de la météo : sortie en famille ou match Besançon-St Priest. On verra.
Votre avis ?