Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

chabi739 msgpm
[center]BONJOUR A TOUS , ci dessous le TABLEAU D’OPPOSITIONS 4ème SERIE EN NOIR les clubs validés et en ROUGE les clubs non validés[/center] [u][b][i]Barrages : 11/05/2014 [/i][/b][/u] A [b]Varennes-Vauzelles[/b] / Saintry B [b]SAINT AMAND de MONTRON[/b] / USC Terrasson C st romain le noble / [b]AS CULT PESSAC ALOUETTE[/b] D [b]AVANT GARDE DE THEZE[/b] / SOREDE ALBERES RUGBY CLUB E [b]RC Lamastrois[/b] / RUGBY CLUB DU SANCY F [b]RUGBY CLUB CORSE 83[/b] / FORCALQUIER [u][b][i]1/16ème de Finale : 18/05/2014 [/i][/b][/u] 1 [b]PLESSIS-LAGNY[/b] / ABBEVILLE 2 VOSGIEN DEUX VALLEES / [b]Varennes-Vauzelles[/b] 3 [b]ANZIN[/b] / [b]SOC E PH BLANGY BOUTTENCOURT[/b] 4 Saulieu / [b]ARPAJON[/b] 5 [b]RC BARENTIN [/b]/ [b] RUGBY OLYMPIQUE CLUB KEMPERLE[/b] 6 RC Colombanais / [b]RCG La Membrolle[/b] 7 [b]UNION SPORTIVE ACIGNOLAISE[/b] / SAINT AMAND de MONTRON 8 PEC RUGBY / [b]rugby club bugois[/b] 9 HAUTE VALLEE AVEYRON RUGBY / [b]AS CULT PESSAC ALOUETTE[/b] 10 [b]S A LITOIS[/b] / U S MONTESTRUQUOISE 11 STADE BORDELAIS - ASPTT / [b]AVANT GARDE DE THEZE[/b] 12 Stade Marchois / [b]St Jean du Falga[/b] 13 [b]Salagou- Larzac[/b] / TOULOUSE RUGBY CLUB 14 UCHAUD / [b]RC Lamastrois[/b] 15 RUGBY CLUB DU PILAT / [b]RUGBY CLUB CORSE 83[/b] 16 RC LIVRADOIS-AMBERT / [b]CA MAURIENNAIS[/b] [u][b][i]1/8 de finale : 25/05/2014 [/i][/b][/u] M17 = PLESSIS-LAGNY / [b]Varennes-Vauzelles[/b] M18 = [b]ANZIN[/b] / ARPAJON M19 = RC BARENTIN / [b]RCG La Membrolle[/b] M20 = UNION SPORTIVE ACIGNOLAISE / [b]rugby club bugois[/b] M21 = AS CULT PESSAC ALOUETTE / [b]S A LITOIS[/b] M22 = [b]AVANT GARDE DE THEZE[/b] / St Jean du Falga M23 = [b]Salagou- Larzac[/b] / RC Lamastrois M24 = RUGBY CLUB CORSE 83 / [b]CA MAURIENNAIS[/b] [u][b][i]1/4 de Finale : 08/06/2014 [/i][/b][/u] M17/M18 = [b]Varennes-Vauzelles[/b] / [b]ANZIN[/b] M19/M20 = [b]RCG La Membrolle[/b] / [b]rugby club bugois[/b] M21/M22 = [b]S A LITOIS[/b] / [b]AVANT GARDE DE THEZE[/b] M23/M24 = [b]Salagou- Larzac[/b] / [b]CA MAURIENNAIS[/b] [u][b][i]1/2 Finales : 15/06/2014 [/i][/b][/u] [u][b][i]FINALE : 22/06/2014 [/i][/b][/u] SI CERTAINES PERSONNES CONNAISSENT DES QUALIFIÉS , merci de participer ou de m'aider a remplir au fur et a mesure des qualifs. j'espere ne pas etre le seul joueur de 4eme série sur rugbyfederal :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
de ce que j'ai pu trouver les phases finales seraient comme ça cette année . je connais pas encore chaque équipe qualifié pour la région centre la final se joue samedi a 14h30 a Vierzon entre SAINT AMAND et LA MEMBROLLE

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Provence 1 = UCHAUD directement qualifié Provence 2 = FORCALQUIER joue un barrage contre le 1er de COTE D'AZUR

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Normalement le barragiste IDF est Saintry

Votre avis ?

Al13217 msgpm
FAUX, il faut attendre la finale de samedi qui attribuera la place de Provence 1 au vainqueur.
Rodolphe84 has writtenProvence 1 = UCHAUD directement qualifié Provence 2 = FORCALQUIER joue un barrage contre le 1er de C...

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Cote d'Azur 1 --> RUGBY CLUB CORSE 83 Champion 4eme serie

Votre avis ?

chabi739 msgpm
mise a jour faite , je ferais ca tout les matins d'après vos commentaires .

Votre avis ?

chabi739 msgpm
lebarjo93 has writtenNormalement le barragiste IDF est Saintry
IDF 3 lebarjo93 ? :)

Votre avis ?

nico5818 msgpm
Match N°4 Bourgogne 1= Saulieu Match A Bourgogne 2 = Varennes-Vauzelles

Votre avis ?

chabi739 msgpm
nico58 has writtenMatch N°4 Bourgogne 1= Saulieu Match A Bourgogne 2 = Varennes-Vauzelles
es tu sur ? pour moi une équipe qui fini deuxieme de poule de 3eme/4eme série fais les phases finales de 3eme série ... si non c'est pas normal par rapport aux autres comités

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
chabi has written
nico58 has writtenMatch N°4 Bourgogne 1= Saulieu Match A Bourgogne 2 = Varennes-Vauzelles
es tu sur ? pour moi une équipe qui fini deuxieme de poule de 3eme/4eme série fais les phases finales de 3eme série ... si non c'est pas normal par rapport aux autres comités
chaque comité fait sa sauce Chabi....

Votre avis ?

chabi739 msgpm
MA DALTON has written
chabi has written
nico58 has writtenMatch N°4 Bourgogne 1= Saulieu Match A Bourgogne 2 = Varennes-Vau...
chaque comité fait sa sauce Chabi....
il est bien la le problème et vu que sur la fédé y'a rien de marqué je préfère avoir de bonne info :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Al13 has writtenCote d'Azur 1 --> RUGBY CLUB CORSE 83 Champion 4eme serie
félicitations a eux aux faite :) et bon barrage ..

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Comme son nom ne l'indique pas le RC Corse83 est un club de TOULON.

Votre avis ?

yuyu4127 msgpm
Beaucoup de finale auront lieu dimanche prochain : Limousin le 27/04 La Souterraine / CAPO Limoges Poitou-Charentes le 27/04 ROC Mellois / PEC (Poitiers Etudiants Club) Normandie le 27/04 SEP Blangy / RC Barentin Cote d'Argent le 27/04 ASC Pessac Alouette / Stade Bordelais ASPTT Lyonnais le 27/04 RC Pilat / Arbresle Drome Ardeche déjà joué le 19/04 Victoire du RC Lamastrois 12 / 11 Chatuzauge Voilà mon Chab ya plus qu'à attendre ... Bon si je me suis planté faut corriger bien sur!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
yuyu ? oh mon yuyu t la maintenant :) oui j'attends dimanche soir pour mettre a jour au fur et a mesure .

Votre avis ?

yuyu4127 msgpm
Héhé je traine partout ! Alsace Lorraine ca serait VOSGIEN DEUX VALLEES mais j'ai du mal à m'y retrouvé vu que c'est le bordel dans chaque comité !!!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
oui j'ai vu pareil que toi hier sur l'onglet loraine .

Votre avis ?

yuyu4127 msgpm
Et pour Provence ca sera le 26/04 UCHAUD / FORCALQUIER Par contre je vois pas qui pour Pays de Loire, t'as des infos Chabi?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
oui c'est le rugby club colombanais contre la fleche

Votre avis ?

Login / Sign up