Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

18 millions de dollars

la sup14481 msgpm
C'est le montant qu'aurait payé la France pour la libération des otages...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
ça fait un peu moins en euros.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et encore moins en francs CFA ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Plutôt que de dire "la France", mieux vaudrait dire "les contribuables", c'est moins abstrait. A moins que tu ne parles de France Gall........

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben non : LA FRANCE !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenBen non : LA FRANCE !
ben non, les contribuables. les djihadistes français, rmistes par nature, qui vont foutre le bordel en Syrie ne participent pas à ce genre de financement.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le budget de la France est constitué par les contribuables, alors c'est la France qui a versé la rançon venant des contribuables français, bref, c'est la FRANCE qui a payé la rançon puiske l'argent des contribuables est le sien ... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenLe budget de la France est constitué par les contribuables, alors c'est la France qui a versé la ran...
Ce qui revient à dire que les non-contribuables ne sont pas français. Ca se défend, mais alors pourquoi votent-ils ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenLe budget de la France est constitué par les contribuables, alors c'est la France ...
Ce qui revient à dire que les non-contribuables ne sont pas français. Ca se défend, mais alors pourquoi votent-ils ?
C'est un autre sujet et pour répondre cependant, même les indigents ont le droit de vote et c'est très bien. Perso, je préfère ke l'argent de mes impots soit utilisés pour libérer des otages plutôt ke pour enrichir des élus de tous bords ! ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenLe budget de la France est constitué par les contribuables, alors c'est la France ...
Avec la TVA y a-t-il des non contribuables en France ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
Armand v. has written
la sup has writtenLe budget de la France est constitué par les contribuables, a...
[b]YEEESSSSSSSSSSSSSSSSS[/b] ! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has writtenLe budget de la France est constitué par les contribuables, a...
C'est un autre sujet et pour répondre cependant, même les indigents ont le droit de vote et c'est très bien. Perso, je préfère ke l'argent de mes impots soit utilisés pour libérer des otages plutôt ke pour enrichir des élus de tous bords ! ;)
moi ce qui me gêne, c'est que d'un côté on finance les preneurs d'otage et que de l'autre on paye pour la libération de ces mêmes otages : ça me paraît un peu débile. et en plus on paye des fonctionnaires au ministère de l'intérieur pour tenir à jour la liste des pays dangereux, ce qui est encore plus débile puisque les futurs otages n'en ont rien à branler.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Armand v. has written
oui, les voleurs, les clients des restaus du coeur et les Basques qui vont faire leurs courses en Espagne. tu n'es pas chez Bibu pour l'ASM ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je crois naïvement ke tous ceux ki sont exemptés d'impôt sur le revenu préféreraient ne pas l'être ; personnellement j'aimerais avoir le bonheur de payer 10 ou 15 millions d'€ d'impôt annuel...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
Claude has written
Armand v. has written Ce qui revient à dire que les non-contribuables ne sont pas ...
oui, les voleurs, les clients des restaus du coeur et les Basques qui vont faire leurs courses en Espagne. tu n'es pas chez Bibu pour l'ASM ?
Journée de repli aujourd'hui, un ami à conduire à sa dernière demeure ce matin... Demain je ressors.;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenMoi, je crois naïvement ke tous ceux ki sont exemptés d'impôt sur le revenu préféreraient ne pas l'ê...
Radin ! :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
la sup has writtenMoi, je crois naïvement ke tous ceux ki sont exemptés d'impôt sur le revenu préfér...
Nan, fauché !!! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
la sup has writtenMoi, je crois naïvement ke tous ceux ki sont exemptés d'...
Déménage ta piscine en Grèce, tu seras exonéré.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written
arnaud anguera has written Radin ! :P
Déménage ta piscine en Grèce, tu seras exonéré.
San dec ????? ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenMoi, je crois naïvement ke tous ceux ki sont exemptés d'impôt sur le revenu préféreraient ne pas l'ê...
Sauf quelques centaines de milliers de commerçants ou artisans de tous poils, mais si peu :D

Votre avis ?

Login / Sign up