Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saracens / ASM

la sup14481 msgpm
C'est mal barré... :/

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenC'est mal barré... :/
On se fait enfler avec la manière, on en parle avec claude : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1099922#p1099922[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mouais, j'imagine l'état d'esprit des joueurs de Clermont... :( 21 / 6

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le troisième essai rien à dire comme le premier c'est très bien joué. Mais évidemment on reparlera longtemps du deuxième. Le sarries sont vernis cette année après le carton rouge de l'Ulster au bout de 4 minutes de jeu. Mais ils jouent bien au rugby les bougres.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Quand Clermont sue sang et eau pour avancer péniblement et finir par obtenir une pénalité les Saracens avancent facilement ou mettent facilement l'ASM à la faute. C'est sans doute plié. J'espère qu'ils se reprendront contre l'USAP...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Claude has writtenLe troisième essai rien à dire comme le premier c'est très bien joué. Mais évidemment on reparlera l...
Sauf que c'est avant le coup de genoux qu'il faut regarder !! mais l'arbitre video a deliberement choisi son camp :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Oui, c'est un festival anglais en première mi-temps, mais j'y crois encore.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
forzaol has written
Claude has writtenLe troisième essai rien à dire comme le premier c'est très bien joué. Mais évidemm...
Sauf que c'est avant le coup de genoux qu'il faut regarder !! mais l'arbitre video a deliberement choisi son camp :(
Non, on voit bien sur le dernier ralenti que le ballon n'a pas été touché.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Meme l'arbitre de touche si met !!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Une belle leçon de réalisme et d'efficacité de la part des anglais.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
arnaud anguera has written
forzaol has written
Claude has writtenLe troisième essai rien à dire comme le premier c'est très bien...
Non, on voit bien sur le dernier ralenti que le ballon n'a pas été touché.
Regarde la passe de l'ailier sur le bord de touche juste avant !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Mi-temps, à la votre !(Piting, j'aurais jamais assez de bières jusquà demain soir.)

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
forzaol has written
Claude has writtenLe troisième essai rien à dire comme le premier c'est très bien joué. Mais évidemm...
Exact ! Si l'arbitre avait regarder 2 ou 3 passe avant le coup de genoux, il aurait aperçu une passe en avant. Ce Match va faire parler car a ce moment sur les 3 essais, un seul est pour moi valable. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour reconnaître le deuxième essai. Il ne faut pas s'étonner si les arbitres se font traiter de pipasse.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pitinnngg!!! nigel owen et maintenant son juge de touche qui nous le met, ils leur ont fait quoi les Clermontois à ces gugusses? ça va être duraille maintenant. :mad:

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Pont-Vert has writtenpitinnngg!!! nigel owen et maintenant son juge de touche qui nous le met, ils leur ont fait quoi les...
Un arbitrage scandaleux. Je ne reviens pas sur l'essai de pénalité, mais sur le 3eme ou il y a un avant sur l'ailier. Et au bout de combien de pénalité va-t-il leur donner un carton jaune. C'est très énervant à regarder.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le carton jaune à 10 minutes de la fin quand il y aura 30 /13 ?

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
a quand les arbitres neutre de l'hemisphere sud pour la H Cup........ suis enervé putain............

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
arnaud anguera has writtenMi-temps, à la votre !(Piting, j'aurais jamais assez de bières jusquà demain soir.)
passe à DUGRADUS demain apm la uvette seras ien garnie :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
tinico has written
Pont-Vert has writtenpitinnngg!!! nigel owen et maintenant son juge de touche qui nous le met, ils l...
Un arbitrage scandaleux. Je ne reviens pas sur l'essai de pénalité, mais sur le 3eme ou il y a un avant sur l'ailier. Et au bout de combien de pénalité va-t-il leur donner un carton jaune. C'est très énervant à regarder.
Au bout de la 24 eme faute de meme pilier !!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le jouer rouge qui revient dans son camp et fait perdre la balle à Parra n'est pas fautif ?

Votre avis ?

Login / Sign up