Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saracens / ASM

Claude27615 msgpm
Les hors jeu de ligne n'existent plus malheureusement.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oh piting, je viens de jeter un œil et je vois : 63 / 6 ! C'était le chrono.... :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est absolument écoeurant les 3/4 anglais sont systématiquement et nettement hors jeu. Saracens a une belle équipe mais ce match ne se joue pas de manière équitable. Je stoppe la parodie.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Plus de 30 points dans la musette ! Est ce vraiment la faute de l'arbitre ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je dis simplement que le match ne se déroule pas dans des conditions équitables; Avant le dernier essai les 3/4 rouges son hors jeu de 3 m sur une attaque de l'ASM c'est trop facile.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
le vieux has writtenPlus de 30 points dans la musette ! Est ce vraiment la faute de l'arbitre ?
En partie oui !!! L'essai de pénalité (non fondé) et l'exclusion de James (non fondée) change la suite du match... Après, je ne suis pas devin mais les forces (mentales) n'étaient plus égales, ceci dit dit, belle équipe des Saracens !

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Il faut avouer que clermont n'y est pas. Mais difficile de jouer avec un tel arbitrage. A se demander s'il n'y pas eu des dessous de table :| Quand le Saracens menait de 24 à 6 et bien si l'arbitrage était un minimum correct le Saracens n'aurait mené que de 10 à 6. Un tout autre match.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
le vieux has writtenPlus de 30 points dans la musette ! Est ce vraiment la faute de l'arbitre ?
En partie oui !!! L'essai de pénalité (non fondé) et l'exclusion de James (non fondée) change la suite du match... Après, je ne suis pas devin mais les forces (mentales) n'étaient plus égales, ceci dit dit, belle équipe des Saracens !
+1 Robert. Si vous avez le courage de revoir le match regardez la ligne de 3/4 rouges.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Comment tuer un match ? les dés etaient pipés !!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
En partie oui !!! L'essai de pénalité (non fondé) et l'exclusion de James (non fondée) change la suite du match... Après, je ne suis pas devin mais les forces (mentales) n'étaient plus égales, ceci dit dit, [b]belle équipe des Saracens ![/b]
Normal, le printemps, c'est le temps des sarries ! :D (le noyau est quand même dur à avaler... :( ) Et paf, un de plus.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais maintenant, c'est la correction : 46 / 6 ! Un match en partie pipé. Désolant pour le rugby... Bravo aux Saracens en espèrant un arbitre francophile pour la finale contre Toulon ! :/

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tout à fait d'accord avec la sup et claude, les Saracens sont une elle équipe mais sans la parodie de owens au moins en déut de match je pense que les Clermontois n'auraient pas fait le même match. les rouges étaient 15 mais avec 3 verts plus 1 à la vidéo impossile pour l'ASM aujourd'hui. :o PS: j'espère que TOULON va passer demain et qu'ils mettrons une ranlée à ce petit merdeux de Farrell qui mérite des claques pour sa morgue typically so english. :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Une équipe était supérieure physiquement. Elle a pu s'exprimer totalement pour mériter sa victoire. Mais elle a pu également s'exprimer en toute impunité ce qui modère le jugement. Sans parler de l'essai de pénalité et de la réussite à sens unique. On verra face à Toulon ou au Munster avec on l'espère des conditions de jeu normales.

Votre avis ?

RV101 msgpm
l'arbitrage vidéo va "tuer" le rugby, du grand n'importe quoi encore aujourd'hui ! plus je vois des matchs à la télé et plus je deviens de moins en moins motivé à les regarder jusqu'à la fin. l'arbitre du milieu ne prend plus aucune décision franche et quand il en prend une il revient sur sa décision (essai accordé puis refusé) et ce contente d'attendre les commentaires dans son oreillette de l'arbitrage vidéo (ou je pense doit être 2 ou 3 personnes à prendre la décision).

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Comme dirait mourad une bien belle sodomie arbitrale à la mode galloise Ceci dit y avait kk grosses fautes de défense et sans doute pas assez D agressivité chez les jaunârds

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Si il a distribution de pains en finale pour farfell ,ne pas oublier ashford Par contre ce burger quel battant

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
forzaol has written
Claude has writtenLe troisième essai rien à dire comme le premier c'est très bien joué. Mais évidemm...
Sauf que c'est avant le coup de genoux qu'il faut regarder !! mais l'arbitre video a deliberement choisi son camp :(
Et oui, un énorme plongeon d'un anglais non sanctionné et dont personne ne parle.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has writtenUne équipe était supérieure physiquement. Elle a pu s'exprimer totalement pour mériter sa victoire. ...
Ce n'est pas nouveau, malheureusement, Toulouse a fait les frais il y a peu contre le Munster de cet arbitrage "dirigé".

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
astalavista has written
forzaol has written
Claude has writtenLe troisième essai rien à dire comme le premier c'est très bien...
Sauf que c'est avant le coup de genoux qu'il faut regarder !! mais l'arbitre video a deliberement choisi son camp :(
Et oui, un énorme plongeon d'un anglais non sanctionné et dont personne ne parle.
Oui plein de petites chose qui font que l'ASM sort du match,dommage car on aurait pu voir un autre match et peut etre un grand match ? car les Saracens ont du talent.

Votre avis ?

RV101 msgpm
et le placage haut de burger non sifflé ...on peu en trouver à la pèle des fautes non sifflées après faut pas s'étonner si les clermontois on vite baissé les bras.

Votre avis ?

Login / Sign up