niquolson has writtenMerci tu as été plus rapide. Sinon pont vert, j ai un bon prof de français si tu veux, nous pouvons y aller ensemble?Pont-Vert has writtenAubenas EST bien dans le ..... surveille ta propre orthographe, çà arrive souvent quand on tire l'oreille des autres.Coco sec has written Exactement, car si tu n as pas encore constaté que les tro...je répondais à loic22 et drop goal qui sont il me semble du sud-ouest, je ne parlais pas des clubs. Ben oui AUBENAS et bien dans le sud-est pourquoi tu nous vois en ALSACE? bon puisque tu veux jouer à l'instit à mon tour de faire un petit aparté sur le plan orthographique: on écris [b]t'en rendre compte[/b] et pas tant....(ça c'est une chicaille gentillette) ;) ah! au fait on va se rendre compte bien sur face à une grosse équipe seulement elle était en poule 3 désolé.
Votre avis ?
Coco sec has writtenvous êtes juste séparés par la Lozère ... Ce sont les Cévennes non ?Pont-Vert has writtenPersonnellement je vois l Aveyron dans le Sud... Le sud ouest pas vraiment - Aubenas pas vraiment dans le Sud Est plutôt le sud ( partie Nord)Coco sec has written Exactement, car si tu n as pas encore constaté que les tro...je répondais à loic22 et drop goal qui sont il me semble du sud-ouest, je ne parlais pas des clubs. Ben oui AUBENAS et bien dans le sud-est pourquoi tu nous vois en ALSACE? bon puisque tu veux jouer à l'instit à mon tour de faire un petit aparté sur le plan orthographique: on écris [b]t'en rendre compte[/b] et pas tant....(ça c'est une chicaille gentillette) ;) ah! au fait on va se rendre compte bien sur face à une grosse équipe seulement elle était en poule 3 désolé.
Votre avis ?
niquolson has writtenoups t'a raison merci pour ma peine je vais l'écrire 200 fois :lol:Pont-Vert has writtenAubenas EST bien dans le ..... surveille ta propre orthographe, çà arrive souvent quand on tire l'oreille des autres.Coco sec has written Exactement, car si tu n as pas encore constaté que les tro...je répondais à loic22 et drop goal qui sont il me semble du sud-ouest, je ne parlais pas des clubs. Ben oui AUBENAS et bien dans le sud-est pourquoi tu nous vois en ALSACE? bon puisque tu veux jouer à l'instit à mon tour de faire un petit aparté sur le plan orthographique: on écris [b]t'en rendre compte[/b] et pas tant....(ça c'est une chicaille gentillette) ;) ah! au fait on va se rendre compte bien sur face à une grosse équipe seulement elle était en poule 3 désolé.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenceci dit, votre performance d'ensemble est méritoire, sans flagornerie. Je conçois que tu puisses regretter qu'on ne le dise pas plus fort ... :)))niquolson has writtenoups t'a raison merci pour ma peine je vais l'écrire 200 fois :lol:Pont-Vert has written je répondais à loic22 et drop goal qui sont il me semble ...Aubenas EST bien dans le ..... surveille ta propre orthographe, çà arrive souvent quand on tire l'oreille des autres.
Votre avis ?
Aubenas est bel et bien dans le sud - est pour le reste arrêtez vos chicaneries, chaque supporter a le droit de défendre son club, Massy Lille et Nevers sont de très très grosses écuries c'est certain et aucunes équipe de la poule 2 serait favorite face à ces clubs. La logique pour les demies serait ces 3 là plus Montauban.
Votre avis ?
niquolson has writtenEt le GardCoco sec has writtenvous êtes juste séparés par la Lozère ... Ce sont les Cévennes non ?Pont-Vert has written je répondais à loic22 et drop goal qui sont il me semble d...Personnellement je vois l Aveyron dans le Sud... Le sud ouest pas vraiment - Aubenas pas vraiment dans le Sud Est plutôt le sud ( partie Nord)
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAubenas est bel et bien dans le sud - est pour le reste arrêtez vos chicaneries, chaque supporter a ...tu a raison Lou et je n'ai jamais dit le contraire.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAubenas est bel et bien dans le sud - est pour le reste arrêtez vos chicaneries, chaque supporter a ...les gorges de l'Ardèche , c'est dans votre coin ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAubenas est bel et bien dans le sud - est pour le reste arrêtez vos chicaneries, chaque supporter a ...L est Aveyronnais est à une longitude de 3°80 - Aubenas 4°20. L aveyron étant plus au Sud Alors Sud est - Sud ouest ? Pour moi plutôt sud pour les deux.....heu pardon HS là
Votre avis ?
niquolson has writtenben oui, et l'Ardéche passe au ras de notre stade bien des packs ( et ce depuis de très nombreuses années) sentent la fraicheur de l'eau quand ils reculent. ;)Lou Athogix has writtenAubenas est bel et bien dans le sud - est pour le reste arrêtez vos chicaneri...les gorges de l'Ardèche , c'est dans votre coin ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenà défaut de reculer lol, j'irot ben m'trimper eul pied ladedin .... euch connot pas chcoin là ...niquolson has writtenben oui, et l'Ardéche passe au ras de notre stade bien des packs ( et ce depuis de très nombreuses années) sentent la fraicheur de l'eau quand ils reculent. ;)Lou Athogix has writtenAubenas est bel et bien dans le sud - est pour le reste ...les gorges de l'Ardèche , c'est dans votre coin ?
Votre avis ?
supporter de lille je pense qu'en 1/8 ou en 1/4 toutes les équipes sont bonnes les histoires de poules c'est bon pour les journalistes
Votre avis ?
Maintenant ce ne sera que du bonus, après la démonstration de rugby de cet après-midi, deux fois à 14 nous leurs plantons à chaque fois un essai transformé. Même avec un référé complaisant, Lannemezan a chargé aujourd'hui, ils n'avaient vraiment pas le niveau, ) part pour aller à la peche.
Dimanche avec Montauban, cela sera une autre paire de manches, j'éspere te voir COCO SEC nous pourrons discuter de géographie.
Votre avis ?
Vous ventez tout le temps votre pack, pour ceux qui ne vous connaissent pas nous pourrions penser que vous n'avez que ça !
Je lance donc le débat, en F1 les équipes aux moyens plus limitées, le pack ne serait il pas privilégié pour exister. A contrario les grosses équipes peuvent s appuyer, sur un pack solide, sans plus, mais avec comme valeur ajouté par rapport aux autres, une charnière et des lignes arrières nettement supérieures.
La différence : les demis finalistes que devrait être Massy Nevers Montauban lille et de l autre côté les autres qualifiés pour les 8 ème?
Votre avis ?
mélomane has writtenMaintenant ce ne sera que du bonus, après la démonstration de rugby de cet après-midi, deux fois à 1...Oui au prochain tour c est vous qui risquez de ne pas être au niveau! Je ne pourrais pas être présent malheureusement j habite beaucoup trop loin.je pensais que tu me parlerais de musique.
Votre avis ?
Mâcon a un pack solide et très efficace en touche certes , mais possède aussi une très bonne charnière ( campeggia et achabar ) et une ligne de trois quart plutôt bonne avec des jeunes formés dans la région plus un ancien joueur expérimenté (baleinadogo ex mont de marsan ) comme papa . C'est pour ça que même si on est pas favori face a lille on peut leur poser de gros problèmes lors de notre confrontation . Pour revenir au sujet personne ne peut dire quelle poule est la plus forte car personne ne connait toutes les équipes de f1 et tout les matchs sont différents .
Votre avis ?
Toi tu ne suis pas. J ai pas dit de bon joueurs derrières tout le monde en a. Les 4 gros ont des lignes arrières taillées pour la pro D2 pas les autres qui misent avant tout sur le pack ..comme Aubenas et tant d autres par exemple.
Votre avis ?
On va jouer à " Qui à la plus grosse " ?
Je pense que Pont Vert s'y est mal pris. Il a surtout voulu appuyer sur le fait que 3 équipes sur les 4 passent les 1/8 ème dans la poule 2. Bien sur, sa ne veut pas dire que la poule 2 est meilleure que telle ou telle poule, mais au moins sa fait taire ceux qui, il n'y pas si longtemps, sous estimés les capacités de notre poule.
Il n'y a rien a rajouter.
Votre avis ?
Coco sec has writtenToi tu ne suis pas. J ai pas dit de bon joueurs derrières tout le monde en a. Les 4 gros ont des lig...Je ne suis peut être pas , mais tu peux avoir la meilleure ligne trois-quart au monde , mais si tu as un pack qui est secoué , les ballons seront pas bons a jouer et ta ligne de trois servira a rien . Regarde toulouse a une des meilleures ligne de trois quart d'europe mais si son paquet ne domine pas son adversaire les trois quarts peuvent pas grand-chose et c'est pareil pour toutes les équipes et comme disent les anglais no scrum no win .
Votre avis ?
niquolson has writtenET bé tu vois toi aussi tu as le droit de t'exprimer, nous t'acceptons comme tu es, tu fais parti du groupe désormais. Alors heureux? Et en plus tu connais l'écriture, tu peux devenir grand.Pont-Vert has writtenceci dit, votre performance d'ensemble est méritoire, sans flagornerie. Je conçois que tu puisses regretter qu'on ne le dise pas plus fort ... :)))niquolson has written Aubenas EST bien dans le ..... surveille ta propre orthog...oups t'a raison merci pour ma peine je vais l'écrire 200 fois :lol:
Votre avis ?