Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 2

mélomane19 msgpm
Coco sec has written
mélomane has writtenMaintenant ce ne sera que du bonus, après la démonstration de rugby de cet après...
Oui au prochain tour c est vous qui risquez de ne pas être au niveau! Je ne pourrais pas être présent malheureusement j habite beaucoup trop loin.je pensais que tu me parlerais de musique.
Toi, par contre tu ne dois pas avoir que l'air, tu connais aussi les paroles.

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
asmacon76 has written
Coco sec has writtenToi tu ne suis pas. J ai pas dit de bon joueurs derrières tout le monde en a. Le...
Je ne suis peut être pas , mais tu peux avoir la meilleure ligne trois-quart au monde , mais si tu as un pack qui est secoué , les ballons seront pas bons a jouer et ta ligne de trois servira a rien . Regarde toulouse a une des meilleures ligne de trois quart d'europe mais si son paquet ne domine pas son adversaire les trois quarts peuvent pas grand-chose et c'est pareil pour toutes les équipes et comme disent les anglais no scrum no win .
Sauf que nous sommes en F1 et les big for sont très costaud partout.

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
michdu26 has writtenOn va jouer à " Qui à la plus grosse " ? Je pense que Pont Vert s'y est mal pris. Il a surtout voulu...
Tout à fait sauf que la ou il a tout faux, c est que Lannemezan ce n est pas Nevers, Tyrosse ce n est pas Massy et castanet ce n est pas Lille. 3 équipes de la poule 2 ont eu la chance d Avoir des oppositions beaucoup plus facile. Personne ne sous estime votre poule 2, tout le monde vous dit que si vos 3 qualifiés avaient été opposé aux trois gros ils seraient tous passé à la trappe.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Coco sec has written
michdu26 has writtenOn va jouer à " Qui à la plus grosse " ? Je pense que Pont Vert s'y est mal pris...
Tout à fait sauf que la ou il a tout faux, c est que Lannemezan ce n est pas Nevers, Tyrosse ce n est pas Massy et castanet ce n est pas Lille. 3 équipes de la poule 2 ont eu la chance d Avoir des oppositions beaucoup plus facile. Personne ne sous estime votre poule 2, tout le monde vous dit que si vos 3 qualifiés avaient été opposé aux trois gros ils seraient tous passé à la trappe.
mais où avez vous lu que je disais que la poule 2 était plus forte que les autres? j'ai dit poule homogène et gros niveau c'est tout aucune référence aux autres poules point. Oui Montauban, Nevers, Lille et Massy sont de très gros morceaux et même favoris pour aller au bout, mais là où tu te trompe Coco sec c'est que personne ne peut dire qu'en 1/8éme Aubenas, Aix où Macon ne seraient pas sortis vainqueur face à eux puisque ces matchs n'ont pas eu lieu.

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
Pont-Vert has written
Coco sec has written
michdu26 has writtenOn va jouer à " Qui à la plus grosse " ? Je pense que Pont V...
mais où avez vous lu que je disais que la poule 2 était plus forte que les autres? j'ai dit poule homogène et gros niveau c'est tout aucune référence aux autres poules point. Oui Montauban, Nevers, Lille et Massy sont de très gros morceaux et même favoris pour aller au bout, mais là où tu te trompe Coco sec c'est que personne ne peut dire qu'en 1/8éme Aubenas, Aix où Macon ne seraient pas sortis vainqueur face à eux puisque ces matchs n'ont pas eu lieu.
Ces matchs n ont pas eu lieu en 8 ème, mais en quart et nous verrons si ces clubs passeront contre les 4 gros.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
moi j'ai vu jouer cette saison macon, lille,massy,aix,nevers,et aubenas et en toute objectivité je vais vous donner mon avis en étant neutre car mon club est montluçon. massy est trés nettement supérieur a aix macon et lille sera trés indécis aubenas va faire souffrir montauban par ses avants mais aprés les lignes arriéres sont plus faibles et montauban doit passer. nevers trés irrégulier capable de faire 1 gros match puis aprés des fois c'est la cata... maintenant les phases finales c'est autre chose que le championnatet la chance fait aussi partie du jeu; ce n'est que mon humble avis,bonne chance à toutes les équipes.

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
Bonjour a tous!!! Calmez vous les gars, ca sert à rien de vous prendre la tête ce n'est que du rugby lol chacun a son point de vue respectez vous! toutes les équipes qui reste dans ces phases finales sont compétitives et peuvent faire la différence du moins je pense ;-) Ps: désolé si il y a des fautes d'orthographe ;-) et allez romans heuuuu non c'est fini pour romans sniif

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
BB03 has writtenmoi j'ai vu jouer cette saison macon, lille,massy,aix,nevers,et aubenas et en toute objectivité je v...
Aubenas fera peut être souffrir Montauban devant, comme nous avons pu le faire. Mais j ai vu deux fois Montauban cette saison et je peux te dire que l on est sur une autre planète. A Montauban tout va très vite et surtout derrière.... La finale logique devrait être Montauban Massy

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
DropGoal12 has written
BB03 has writtenmoi j'ai vu jouer cette saison macon, lille,massy,aix,nevers,et aubenas et en toute ...
Aubenas fera peut être souffrir Montauban devant, comme nous avons pu le faire. Mais j ai vu deux fois Montauban cette saison et je peux te dire que l on est sur une autre planète. A Montauban tout va très vite et surtout derrière.... La finale logique devrait être Montauban Massy
Tu te répète ci on le ces pas que tu a vue montauban on le sera jamais mdr .

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Rcav69 has written
DropGoal12 has written
BB03 has writtenmoi j'ai vu jouer cette saison macon, lille,massy,aix,nevers,e...
Par contre pitié, toi ne répète pas....Nous avons du mal à te comprendre la première fois mdr

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Rcav69 has written
DropGoal12 has written
BB03 has writtenmoi j'ai vu jouer cette saison macon, lille,massy,aix,nevers,e...
Putain, je ne vous aime pas (lol) mais je serais avec vous contre Montauban. ALLEZ AUBENAS

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Gambistorti has written
Rcav69 has written
DropGoal12 has written Aubenas fera peut être souffrir Montauban devant, comme nou...
Putain, je ne vous aime pas (lol) mais je serais avec vous contre Montauban. ALLEZ AUBENAS
mais nous on t'aimes mon gambinou :P

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
Et nous ces sincère gambi même ci des fois tu nous fait bien rire

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
UN CLUB DE LA POULE 2 A BATTU UN CLUB DE LA POULE 1. Vous voyez bien que la poule 2 est a meilleure.

Votre avis ?

soccos562 msgpm
:P

Votre avis ?

Login / Sign up