Hasparren rencontrera Mérignac dans les landes probablement vers l'Esperon,c'est pas les choix qui manquent.
On sera tres content d'y etre,puis j'adore les landes et leurs tres bons terrains!!
Votre avis ?
Un constat cuisant!! les Réserves de la poule 15 sont incontestablement meilleures que celles de la poule 16 et nous compris on a eu chaud au cul,c'est le moins que l'on puisse dire!!
C'est donc un gros rappel à l'ordre,ça veux dire que contre Mérignac va falloir sortir le match qu'on a gagné contre Mouguerre en match de poule,j'ajouterai que dans des matchs comme ça, couperets ,c'est pas forcément le plus fort qui gagne mais ceux qui arrivent à gérer leurs cerveaux,intelligence et roublardises !! parce qu'hier la copie rendue n'est pas digne d'un 1er de poule,on a gagné!! certes!! mais que ce fut laborieux,alors Mérignac est un client plus que sérieux!! va falloir s'y filer....!! va falloir aller chercher ce 8eme de finale et le mériter,faut juste espérer qu'il n'y ai pas ce vent de merde dimanche prochain...
Hasparren,passe!! en vacance!! Mouguerre,Larressore,St Palais!! honnêtement,je suis sur le cul!! 1 club sur 4 qualifiés pour les 16 eme ça me laisse sans voix..!!
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140428023252591774.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428023252591774.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Qu'est-ce que tu utilises comme navigateur ?
Votre avis ?
[b] [color=blue]Peut être Yvan Bourgnon ou Arnaud mais il est souvent entre deux eaux ce garçon :D [/color] [/b]
Votre avis ?
olivier has writtenQu'est-ce que tu utilises comme navigateur ?Pourquoi cette question ? si c'est parce que j'ai fragmenté le tableau des rencontres c'est normal c'est juste pour notre secteur Je vais mettre le lien direct pour les autres rencontres [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=EB&poule=1[/url]
Votre avis ?
Non, c'est parce qu'il y a un décalage dans les tableaux dans ta capture d'écran. Bernard m'en a déjà parlé. Et ça bugue encore sous FF windows.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUn constat cuisant!! les Réserves de la poule 15 sont incontestablement meilleures que celles de la ...Merci la poule 15 !
Votre avis ?
olivier has writtenNon, c'est parce qu'il y a un décalage dans les tableaux dans ta capture d'écran. Bernard m'en a déj...Je suis sous Mozilla,dernière version.
Votre avis ?
Linux ou windows ?
Votre avis ?
olivier has writtenLinux ou windows ?Vista 32B
Votre avis ?
Armand v. has writtenCa!! c'est trop tot pour le savoir :D :D :D t'as vu le score on a failli vraiment passer à la casserole !! :/ :/ :/ honnêtement! j'y croyais plus...puis un essai,des fautes du coté de Nogaro on fini sur le fil!! quand l'arbitre a sifflé une foute pour "contacts" puis a indiqué les vestiaires,j'y croyais pas!! je me suis dit merde!! c'est fini!! OUFFFFFFFFFFFFFFF car dans ce stade pas de panneau de scores pas de chrono!!Xicon64 has writtenUn constat cuisant!! les Réserves de la poule 15 sont incontestablement meilleure...Merci la poule 15 !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as déjà retrouvé ta voix :rolleyes:Armand v. has writtenCa!! c'est trop tot pour le savoir :D :D :D t'as vu le score on a failli vraiment passer à la casserole !! :/ :/ :/ honnêtement! j'y croyais plus...puis un essai,des fautes du coté de Nogaro on fini sur le fil!! quand l'arbitre a sifflé une foute pour "contacts" puis a indiqué les vestiaires,j'y croyais pas!! je me suis dit merde!! c'est fini!! OUFFFFFFFFFFFFFFF car dans ce stade pas de panneau de scores pas de chrono!!Xicon64 has writtenUn constat cuisant!! les Réserves de la poule 15 sont incont...Merci la poule 15 !
Votre avis ?
Armand v. has writtenNon!! la voie,qui mène dans les Landes dimanche prochain...tu vois,que je n'use de ma voix que pour parler de voie :P :PXicon64 has writtenT'as déjà retrouvé ta voix :rolleyes:Armand v. has written Merci la poule 15 !Ca!! c'est trop tot pour le savoir :D :D :D t'as vu le score on a failli vraiment passer à la casserole !! :/ :/ :/ honnêtement! j'y croyais plus...puis un essai,des fautes du coté de Nogaro on fini sur le fil!! quand l'arbitre a sifflé une foute pour "contacts" puis a indiqué les vestiaires,j'y croyais pas!! je me suis dit merde!! c'est fini!! OUFFFFFFFFFFFFFFF car dans ce stade pas de panneau de scores pas de chrono!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa voie qui mène à 40200 SAINTE EULALIE EN BORN.Armand v. has writtenNon!! la voie,qui mène dans les Landes dimanche prochain...tu vois,que je n'use de ma voix que pour parler de voie :P :PXicon64 has written Ca!! c'est trop tot pour le savoir :D :D :D t'as vu le scor...T'as déjà retrouvé ta voix :rolleyes:
Votre avis ?
Villars-Hasparren en finale,ça aurait de la gueule ! :P
Votre avis ?
forzaol has writtenVillars-Hasparren en finale,ça aurait de la gueule ! :PJe vote pour tout de suite, rien que pour connaitre XIXON ;)
Votre avis ?
Marko has writtenT'en veux un bout ? :lol:forzaol has writtenVillars-Hasparren en finale,ça aurait de la gueule ! :PJe vote pour tout de suite, rien que pour connaitre XIXON ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPiting!! t'as une maitresse à la FFR :D :D :D 136 kmsXicon64 has writtenLa voie qui mène à 40200 SAINTE EULALIE EN BORN.Armand v. has written T'as déjà retrouvé ta voix :rolleyes:Non!! la voie,qui mène dans les Landes dimanche prochain...tu vois,que je n'use de ma voix que pour parler de voie :P :P
Votre avis ?
@Xicon
attention tres belle equipe Merignac.....rien à voir avec Nogaro, plus complet!!!
Mais comme tu dit c'est pas toujours les plus fort qui gagnent, je mets une petite piece sur eux....normal poule 15 ;)
Votre avis ?