tbo71 has writtenJe suis plus jeune je pense, car les 1ers matches que j'ai vu je n'avais que 5 ans .De plus j'ai tra...Bonjour tbo71 la Corée du Sud j'y suis allée aussi pour le boulot, super souvenir pour moi.
Votre avis ?
Bonjour cat 71, la Corée c'est pas mal, mais je préfère de loin la france et surtout la bourgogne pour sa cuisine et le rugby
Votre avis ?
tbo71 has writtenJe suis plus jeune je pense, car les 1ers matches que j'ai vu je n'avais que 5 ans .De plus j'ai tra...Tiens tiens, je crois savoi rqui tu es! LOL
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenPeut être que l'on s'est vu au stade Leo lagrange?tbo71 has writtenJe suis plus jeune je pense, car les 1ers matches que j'ai vu je n'avais que 5 ans ...Tiens tiens, je crois savoi rqui tu es! LOL
Votre avis ?
tbo71 has writtenBonjour cat 71, la Corée c'est pas mal, mais je préfère de loin la france et surtout la bourgogne po...Les coréens mon laissé un tel souvenir que je ne pourrais jamais oublier. Eux non pas besoin de se cacher derrière un écran pour dire ce qu'ils pensent, c'est direct point à la ligne. Super mentalité.
Votre avis ?
Tbo71 tu étais à quel endroit en Corée. ?
Votre avis ?
CAT71 has writtenTbo71 tu étais à quel endroit en Corée. ?J'étais à Changwon à côté de Pusan, pour moi le plus dur c'était la nourriture et certaines coutumes, comme manger le cul parterre.
Votre avis ?
tbo71 has writtenje suis alle 8 fois en Coree! Bon, il est vrai que ce n'est pas facile pour nous de manger assis par terre ou sur des tatamis au Japon! LOLCAT71 has writtenTbo71 tu étais à quel endroit en Corée. ?J'étais à Changwon à côté de Pusan, pour moi le plus dur c'était la nourriture et certaines coutumes, comme manger le cul parterre.
Votre avis ?
CAT71 has writtenBah, faut pas venir sur le forum puisque cela fait parti des fondamentaux d'un forum que d'être inscrit en tant que pseudo. Ah, incohérence quand tu nous tiens, tu ne nous lâches pas :P Bon cela dit, certain pseudo sont + facile à "décortiquer", n'est-ce pas CATinot71 ? :lol:tbo71 has writtenBonjour cat 71, la Corée c'est pas mal, mais je préfère de loin la france et surtou...Les coréens mon laissé un tel souvenir que je ne pourrais jamais oublier. Eux non pas besoin de se cacher derrière un écran pour dire ce qu'ils pensent, c'est direct point à la ligne. Super mentalité.
Votre avis ?
Pas de pseudo pour moi! LOL
Votre avis ?
Club de rugby et guide du routard fort ces chalonnais.
Votre avis ?
Avez-vous lu qu'il y avait de fortes chances pour que Sione Vaioleti , pièce maîtresse du pack maconnais, ne joue plus à l'ASM ? Parti en vacances et pas envie de rentrer à priori ? Vos commentaires please ??
Votre avis ?
Tristan26tmail.fr has writtenAvez-vous lu qu'il y avait de fortes chances pour que Sione Vaioleti , pièce maîtresse du pack macon...Ca a l'air d'etre une habitude avec les joueurs du Pacifique sud!
Votre avis ?
FRANCKY71 has writtenClub de rugby et guide du routard fort ces chalonnais.Eh oui, notre club est suivi dans le monde entier !!!!! Cela fait des envieux, apparemment :D
Votre avis ?
arno71 has writtenMaintenant qu'on a 3 "Asiatiques", il serait peut-etre temps de trouver des "Americains et des Africains! Tres possible dans le premier cas! LOLFRANCKY71 has writtenClub de rugby et guide du routard fort ces chalonnais.Eh oui, notre club est suivi dans le monde entier !!!!! Cela fait des envieux, apparemment :D
Votre avis ?
Je suis supporter de Brive, de Clermont et du Sporting club Couchois ainsi que du Creusot et de Montchanin, et bien sur des tangos
Votre avis ?
tbo71 has writtenJe suis supporter de Brive, de Clermont et du Sporting club Couchois ainsi que du Creusot et de Mont...Sans oublier Saint Berain, Cheilly et Chagny.
Votre avis ?
Des infos sur Johan Vialay qui devrait porter les couleurs du COC cette saison. Quel poste ?
Votre avis ?
Romulus has writtenDes infos sur Johan Vialay qui devrait porter les couleurs du COC cette saison. Quel poste ?il peut jouer a differents postes 12, 10 voir 9.
Votre avis ?
tbo71 has writtenLes week-ends doivent être bien occupés!tbo71 has writtenJe suis supporter de Brive, de Clermont et du Sporting club Couchois ainsi que du C...Sans oublier Saint Berain, Cheilly et Chagny.
Votre avis ?