arno71 has writtenPlus sérieusement le marché des transferts n'est pas fini alors qui sait ...Tristan26tmail.fr has writtenSecond sujet récurrent : quid d'un ouvreur ? Avec Achahbar - qui je pen...C'est ce que je répète depuis plusieurs semaines mais j'imagine que certains ont du y penser, en tous les cas, je l'espère ...
Votre avis ?
Quelqu'un a le programme de la semaine?
Votre avis ?
golf71 has writtenPaquelet peut tres bien jouer a l'ouverture et il est buteur!arno71 has writtenPlus sérieusement le marché des transferts n'est pas fini alors qui sait ...Tristan26tmail.fr has writtenSecond sujet récurrent : quid d'un ouvreur ? Avec Ach...C'est ce que je répète depuis plusieurs semaines mais j'imagine que certains ont du y penser, en tous les cas, je l'espère ...
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenEt le fiston aussi. Mais pour viser la qualif, cela va être un peu juste, je pense. Faut savoir ce que l'on veut vraiment.golf71 has writtenPaquelet peut tres bien jouer a l'ouverture et il est buteur!arno71 has written C'est ce que je répète depuis plusieurs semaines mais j'imagine...Plus sérieusement le marché des transferts n'est pas fini alors qui sait ...
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenQuelqu'un a le programme de la semaine?1 semaine de vacances !!!
Votre avis ?
golf71 has writtenPas pour tout les joueurMartineau Robert-Gilles has writtenQuelqu'un a le programme de la semaine?1 semaine de vacances !!!
Votre avis ?
Delyon has writtenEffectivement pas tous les joueurs! 2 jours pour ceux ayant manqué la reprise ou étant en retard sur le physique.golf71 has writtenPas pour tout les joueurMartineau Robert-Gilles has writtenQuelqu'un a le programme de la semaine?1 semaine de vacances !!!
Votre avis ?
arno71 has writtenEt le fiston comme tu dis, botte plutôt pas mal.Martineau Robert-Gilles has writtenEt le fiston aussi. Mais pour viser la qualif, cela va être un peu juste, je pense. Faut savoir ce que l'on veut vraiment.golf71 has written Plus sérieusement le marché des transferts n'e...Paquelet peut tres bien jouer a l'ouverture et il est buteur!
Votre avis ?
Cainry15 has writtenNon 4 jours ( vendredi lundi mardi et mercredi )Delyon has writtenEffectivement pas tous les joueurs! 2 jours pour ceux ayant manqué la reprise ou étant en retard sur le physique.golf71 has written 1 semaine de vacances !!!Pas pour tout les joueur
Votre avis ?
Oups!!!!!!
24 secondes mais c'est un attentat.....et Norman Wende de rentrer aux vestiaires !
[url=http://www.youtube.com/watch?v=1eyPC6-QMNo]www.youtube.com/watch?v=1eyPC6-QMNo[/url]
Votre avis ?
Voilà la bonne vidéo......ça c'est du tampon - répréhensible certes - mais cela veut dire aussi : attention à Chalon cette année car il y a du monde devant - enfin ! - et il va falloir le bouger
[url=http://www.youtube.com/watch?v=7uiS75gAdJQ]www.youtube.com/watch?v=7uiS75gAdJQ[/url]
Votre avis ?
Merci!
Votre avis ?
J'aimerai bien savoir ce que devient Jeff Maka, peut être que gens les plus informés du site pourraient nos informer.
Votre avis ?
frtango has writtenJ'aimerai bien savoir ce que devient Jeff Maka, peut être que gens les plus informés du site pourrai...il est parti !!!
Votre avis ?
Dommage !!!! Chassé par le SudAf à venir ????
Votre avis ?
Parti seul sans rien dire à personne au moment de ses vacances!
Votre avis ?
golf71 has writtenEn fait il n'est pas revenu! A la retraite?frtango has writtenJ'aimerai bien savoir ce que devient Jeff Maka, peut être que gens les plus infor...il est parti !!!
Votre avis ?
Tristan26tmail.fr has writtenSecond sujet récurrent : quid d'un ouvreur ? Avec Achahbar - qui je pense dépannera -, Catinot, Paqu...Ben oui voyons, Achabar "dépannera" en 10, seulement quand le fiston aura une vilaine rage de dent ! Chabaud était 10 à Bourg...il a atterri à l'arrière puis poussé vers la sortie. Achabar, 10 de Mâcon, d'après moi le meilleur ouvreur de cette poule 1, (l'année passée), va t il devoir retirer un chiffre sur son maillot(?), pour coller à l'objectif qui lui a été fixé, à savoir : ne pas vouloir à tout prix jouer 10...et prendre le maillot qu'on lui tend, vu son salaire, il acceptera, c'est une évidence ! Il doit en falloir, de la connivence au niveau des instances, pour cautionner, chaque saison, la même supercherie. Une belle et franche union pour jouer la tête de poule cette saison !
Votre avis ?
Que de haine ! Ce n'est que du sport après tout et il faudrait tout de même penser à véhiculer d'autres valeurs dont l'amour du maillot.....en résumé : supporter un jour supporter toujours contre vents & marées
Votre avis ?
Tristan26tmail.fr has writtenQue de haine ! Ce n'est que du sport après tout et il faudrait tout de même penser à véhiculer d'aut...Oui, c'est comme cela chez les bisounours, effectivement :P Mais dans la vrai vie de 2014, un supporter supporte mais a aussi le droit de dire ce qu'il pense et heureusement d'ailleurs. Et Fox69 qui n'est pas supporter Chalonnais mais Dijonnais (vu ses posts) a aussi le droit de dire ce qu'il pense. Même si, à mon humble avis, c'est excessif comme propos, il faut reconnaitre que nous aussi (pas tous, je précise car je vais en prendre une de g...71 et c...15) avons de l'incompréhension vis-à-vis de l'absence d'un 10 du niveau haut de tableau Fed1. Cela dit, il reste quelques jours avant la fin des transferts, donc l'espoir fait vivre ...
Votre avis ?