Un Dani Rossouw ça joue 3ème et 2ème ligne...;-) lol
Votre avis ?
Cainry15 has writtenUn Dani Rossouw ça joue 3ème et 2ème ligne...;-) lolComment l'as tu su ? cela devait rester secret et n'être dévoiler que ce soir !!!! :mad:
Votre avis ?
golf71 has writtenAh oui zut c'est vrai...;-)Cainry15 has writtenUn Dani Rossouw ça joue 3ème et 2ème ligne...;-) lolComment l'as tu su ? cela devait rester secret et n'être dévoiler que ce soir !!!! :mad:
Votre avis ?
golf71 has writtenMerci! Ca rassure!Martineau Robert-Gilles has writtenNon il reprend dans les prochains jours ...Miot has writtenC'est pas encore il a étai opérer de l épauleCw qui veut dire que le club a pris un gros risque?
Votre avis ?
Cainry15 has writtenDe qui se mque-t-on? Quoique......golf71 has writtenAh oui zut c'est vrai...;-)Cainry15 has writtenUn Dani Rossouw ça joue 3ème et 2ème ligne...;-) lolComment l'as tu su ? cela devait rester secret et n'être dévoiler que ce soir !!!! :mad:
Votre avis ?
Et pourquoi pas Berger?
Vous connaissez?
Votre avis ?
Vous rêvez vous un Danny rossouw
Votre avis ?
Non nous ne rêvons pas....nous plaisantons!
Votre avis ?
Effectif au complet alors
Votre avis ?
Miot has writtenEffectif au complet alors.....ou pas..
Votre avis ?
Cainry15 has written+ 1 ou -1 ...Miot has writtenEffectif au complet alors.....ou pas..
Votre avis ?
Cette histoire de nouvelle recrue commence a bien faire!
Soit c'est du serieux, et je ne comprends pourquoi on doit tant attendre.
Soit c'est une plaisanterie pour animer le forum, et je ne trouve ca pas du tout malin!
Commentaires, s'il vous plait (publics si possible!)
Votre avis ?
Passons a des choses un peu plus serieuse!
Est-ce quelqu'un sait la composition de notre poule en Belascain, Ballandrade et Teulliere?
Merci d'avanace!
Votre avis ?
Les compositions de poules jeunes grâce la FFR seront communiquées comme d'habitude à une semaine avant la reprise...ces catégories n'étant pas la préoccupation des hautes instances et les clubs attendant le dernier moment pour valider leur participation ou non.Apres reste à savoir s'il y aurait une seule poule ou 2 pour bourgogne-Franche Comté-Alsace.
Balandrade et Teuliere ayant la même.
Les Belascains seront à part.
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenCette histoire de nouvelle recrue commence a bien faire! Soit c'est du serieux, et je ne comprends p...Vu que tu n'es pas patient ... je ne dirais rien sur cette recrue !
Votre avis ?
Cainry15 has writtenLes compositions de poules jeunes grâce la FFR seront communiquées comme d'habitude à une semaine av...Merci!
Votre avis ?
golf71 has writtenPatient, je suis, masochiste, je ne suis point! LOLMartineau Robert-Gilles has writtenCette histoire de nouvelle recrue commence a bien faire! Soit c'e...Vu que tu n'es pas patient ... je ne dirais rien sur cette recrue !
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenMais pour Teulière et Balandrade il risque d'y avoir les mêmes équipes que l'an passé: Chalon, Creusot, Dijon, Macon, Nevers, Lons, Nancy, Metz, Strasbourg, Pontarlier. A voir si d'autre clubs vont s'inscrire comme Nuits st George par exemple.Cainry15 has writtenLes compositions de poules jeunes grâce la FFR seront communiquées comme d'habit...Merci!
Votre avis ?
golf71 has writtenGolf71, tu es en 1ère année de maternelle ou en seconde année ? oui, je sais, c'est moi qui y a dit, c'est moi qui "yest" :lol:Martineau Robert-Gilles has writtenCette histoire de nouvelle recrue commence a bien faire! Soit c'e...Vu que tu n'es pas patient ... je ne dirais rien sur cette recrue !
Votre avis ?
Reprise le 12 aout pour la B !!!
Votre avis ?