Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

golf713186 msgpm
[b]Bourg le samedi soir[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/08/bourg-le-samedi-soir/[/url] pas d'excuse ce jour la tous le monde doit être présent pour " Le Derby "

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Très intéressant ... [url]http://www.youtube.com/watch?v=EsemWHPMlwc[/url]

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
golf71 has writtenTrès intéressant ... [url]http://www.youtube.com/watch?v=EsemWHPMlwc[/url]
Un grand merci!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/07/Achahbar-3.jpg[/img] [b]« On peut faire quelque chose de grand »[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/08/on-peut-faire-quelque-chose-de-grand/[/url]

Votre avis ?

Tristan26tmail.fr22 msgpm
Bonjour à tous......je suis un nouvel inscrit né à Chalon,désormais basé dans la Drôme et fan depuis toujours de notre bon vieux RCC! J'ai arpenté longtemps et très souvent les travées du Stade Léo Lagrange et ai vibré tout gamin aux exploits des frères Gillet, de Christian Badin, de Picamelot mais aussi de coach Catinot que beaucoup égratignent jusqu'à plus soif -. Je suis régulièrement sur le site du club - pas génial entre nous soit dit au passage - mais surtout je me marre à la lecture de vos échanges croustillants sur le forum de Rugby Fédéral. Je suis tenu en haleine depuis deux semaines par le feuilleton de l'été,alors ma question est simple et directe :il vient ou il vient pas ce Sud-Af ? A part coach Catinot, qui a la réponse ? Merci à tous

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est presque partout pareil , tt le monde à son ''joueur mystère'' qui sera révélé juste avant le début !!

Votre avis ?

dub's157 msgpm
Vu que le recrutement est quasi bouclé ca serait cool de faire un récap Départs / Arrivées.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
les recrtts ne sont pas achevés , les joueurs sans job peuvent encore signer jusqu'au 15 septembre me semble t il

Votre avis ?

dub's157 msgpm
je sais que ce n'est pas achevé. c'est pour ca que j'ai dis "quasi" ;) le gros des transferts est qd même déjà fait je pense

Votre avis ?

Je ne connais pas le règlement en la matière mais je veux bien te croire. Pour ma part je pense que ce SudAf ce sera l'Arlésienne mais quoi qu'il en soit la tension est à son comble ! Quant au recrutement je pense que ce celui-ci a trop privilégié les lignes avants au détriment des lignes arrières. Certes il faudra être costaud cette année car Aubenas aura encore un pack du feu de Dieu.....mais il manque réellement des gens capables de faire la différence derrière. Sincèrement j'aime beaucoup les Lebeault, Renaud, Grimaud mais s'ils ont eu le niveau Féd 1 l'ont-ils encore ? Je ne pense pas Suniula & Takai aient les jambes & la vista d'enfer faire la différence .....heureusement il y a Jeuvrey & Achahbar.....Là ca va envoyer et j'espère de tout coeur que les autres arriveront à se mettre au diapason pour que le public chalonnais voit enfin du beau jeu & vienne de plus en plus nombreux.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et en fin de marché , y a tjrs des affaires à faire !!!!

Votre avis ?

Tu en dis trop ou pas assez !

Votre avis ?

golf713186 msgpm
dub's has writtenVu que le recrutement est quasi bouclé ca serait cool de faire un récap Départs / Arrivées.
va sur le sujet des transferts il y a les arrivées et les départs ! concernant le 3eme ligne Sud Africain c'est en très bonne voie et il reste quelques légers détails à régler c'est pour cette raison que cela met un peu de temps donc patience ... Et des échos qu'ont m'a donner apparement c'est un bon joueur !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Tristan26tmail.fr has writtenTu en dis trop ou pas assez !
c'est pr moi que tu dis ça ???? si oui , rien d'extraordinaire !!!! qd l'article n' a pas trouvé acheteur , le prix baisse automatiquement ........sauf pr certains postes ou le niveau au dessus vient chercher la perle rare chez le voisin du dessous ...........le SU Agen voulait récupérer un pilier d'Aubenas ..qui a refusé .........comme quoi , certains joueurs ont encore une bonne mentalité !

Votre avis ?

arno71409 msgpm
golf71 has written
dub's has writtenVu que le recrutement est quasi bouclé ca serait cool de faire un récap Départs / A...
va sur le sujet des transferts il y a les arrivées et les départs ! concernant le 3eme ligne Sud Africain c'est en très bonne voie et il reste quelques légers détails à régler c'est pour cette raison que cela met un peu de temps donc patience ... Et des échos qu'ont m'a donner apparement c'est un bon joueur !
Bah, heureusement que c'est un bon joueur ! Il manquerait plus qu'on recrute un mauvais joueur !!!! J'ai une question, toujours la même c'est vrai, mais toujours sans réponse : il ne nous manquerait pas un 10 par hasard ???????????

Votre avis ?

Second sujet récurrent : quid d'un ouvreur ? Avec Achahbar - qui je pense dépannera -, Catinot, Paquelet voire Jeuvrey.....ne dit-on pas abondance de biens ne nuit pas ! En revanche aucun n'est vraiment buteur et en Féd. 1 cela peut peser très lourd......il y a donc un défaut à la cuirasse.

Votre avis ?

dub's157 msgpm
je viens de regarder le post des transferts et il n'est pas à jour il me semble...

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Tristan26tmail.fr has writtenSecond sujet récurrent : quid d'un ouvreur ? Avec Achahbar - qui je pense dépannera -, Catinot, Paqu...
C'est ce que je répète depuis plusieurs semaines mais j'imagine que certains ont du y penser, en tous les cas, je l'espère ...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
arno71 has written
golf71 has written
dub's has writtenVu que le recrutement est quasi bouclé ca serait cool de faire un...
Bah, heureusement que c'est un bon joueur ! Il manquerait plus qu'on recrute un mauvais joueur !!!! J'ai une question, toujours la même c'est vrai, mais toujours sans réponse : il ne nous manquerait pas un 10 par hasard ???????????
Postule Arno il parait qu'on est jamais mieux servi que par soi même:lol:

Votre avis ?

C'est à dire ?

Votre avis ?

Login / Sign up