en haut des rumeurs on verrait un talon de carcassone chez nous et le départ de susignan ;)
Votre avis ?
niveau recrue avec le 10 du benetton trévise ex CSBJ avec le cati
ça devrait etre sympa
c'est fait a 80% apres je vois d'içi vos réponse !!!
il reste 20% :/
Votre avis ?
Ça y va les rumeurs...lol
Votre avis ?
Cainry15 has writtenÇa y va les rumeurs...lolbah on m'a parler d'un joueur son nom est celui d'une marque de rasoir mdr !!!
Votre avis ?
golf71 has writtenOui mais il est en balance avec l'ouvreur d'une équipe catalane qui descend en ProD2..Cainry15 has writtenÇa y va les rumeurs...lolbah on m'a parler d'un joueur son nom est celui d'une marque de rasoir mdr !!!
Votre avis ?
golf71 has writtenJe confirme, Will GiletteCainry15 has writtenÇa y va les rumeurs...lolbah on m'a parler d'un joueur son nom est celui d'une marque de rasoir mdr !!!
Votre avis ?
CAT71 has writtenwilkinson!!golf71 has writtenJe confirme, Will GiletteCainry15 has writtenÇa y va les rumeurs...lolbah on m'a parler d'un joueur son nom est celui d'une marque de rasoir mdr !!!
Votre avis ?
Un illustre inconnu, une blague, ou quoi?
Votre avis ?
Will Gillette n'existe pas a USA Perpignan:
[url]http://www.ultimaterugby.com/perpignan/squad[/url]
Votre avis ?
A bien lire en vision de la composition de certaines poules:
Si l’on regarde bien les 1/8 de finale de fédérale, le moins que l’on puisse dire c’est que cela tire la part belle aux anciens pensionnaires de fédérale 1, puisque plus des 3/4 des clubs ont connu l’élite amateur sur ces 15 dernières années. Si l’on rajoute Saint Sulpice sur Lèze qui a refusée la montée, on en conclut que personne n’est la par hasard.
Niort – Strasbourg : l’ouest contre l’est, 2 clubs encore pensionnaires la saison dernières et qui veulent remonter. Si Strasbourg a du mal à se stabiliser, les niortais eux bénéficient des ressources de la Rochelle et d’un environnement propice à l’accession à la fédérale 1.
Soyaux Angoulème – Rouen : Soyaux Angoulème a écrasé sa poule et terminé premier national. Rouen qui revient de loin après la rétrogradation financière il y a quelques années, s’est reconstruit et se positionne comme étant le club phare de Normandie. Néanmoins, les charentais semblent mieux armés cette saison.
Châteaurenard – Tricastin : la poule 4 offre souvent un candidat au titre. Ces 2 clubs se sont rencontrés en poule et Tricastin l’a remporté par 2 fois. Avantage psychologique donc face au sorcier Saubier qui aime déjouer les pronostics.
RCHCC – Grasse : La poule 4 au complet avec Hyères Carqueirannes et Grasse. Si Grasse a terminé troisième et le RCHCC premier, Grasse a aussi l’avantage d’avoir gagné par 2 fois contre les varois.
Agde – Libourne : Agde aura fort à faire contre un promu qui a déjoué tous les pronostics dans la poule 6. Mêmes si les languedociens sont favoris et reçoivent au match retour, il faudra aller chercher des points précieux à Libourne
Bergerac – Castelsarrasin : Avantage pour Bergerac, premier de poule face au troisième. Bergerac a fait match nul à Castelsarrasin et gagné à domicile le seul match sans bonus offensif. Bergerac en route vers un deuxième titre ? Il faut déjà passer cette étape.
Graulhet – Fleurance : pendant longtemps Fleurance a occupé la deuxième pace de la poule derrière Graulhet avant de craquer sur la fin et se faire doubler par Gaillac. Graulhet a gagné ses deux confrontations contre Fleurance cette saison. Petit avantage donc aux tarnais.
Saint Sulpice sur Lèze – Lombez Samatan : le point commun de ces deux équipes est d’avoir refusé la montée en fédérale 1 par le passé. La question est donc de savoir si le club promu acceptera cette année. Lombez Samatan s’est imposé par 2 fois contre Saint Sulpice et possèdera là aussi un avantage psychologique.
Votre avis ?
[img]http://s-www.bienpublic.com/images/7E00ADF0-B636-435E-AF38-8871B13B3426/LBP_03/les-relances-imprevisibles-de-julien-jeuvrey-vont-manquer-au-stade-dijonnais-photo-philippe-bruchot.jpg[/img]
[b]Jeuvrey part à Chalon[/b]
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/05/16/jeuvrey-nouveau-tango[/url]
Votre avis ?
[b]Soirée Partenaires le 4 juin[/b]
[url]http://www.asrcchalon.com/2014/05/soiree-partenaires-le-4-juin/[/url]
Votre avis ?
di bernardo a chalon ?? :o :o :o
Votre avis ?
fan71 has writtendi bernardo a chalon ?? :o :o :oQUI ça l'homme à tout faire de Zorro ... OK je sors :lol:
Votre avis ?
Il vient aussi avec Tornado le fidel cheval??
Votre avis ?
quitte à etre aussi drole que vous ,
je vous annonçe l'arrivée de deux n°10
TP et PF
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
qui sera le buteur
Votre avis ?
Hésitation entre Thomas Genevois et Juan Batiliana... Et sans tee, à l'ancienne avec petit tas de sable...
Votre avis ?
Cainry15 has writtenHésitation entre Thomas Genevois et Juan Batiliana... Et sans tee, à l'ancienne avec petit tas de sa...qui sait ils ont peut etre un bon coup pied mdr
Votre avis ?
Cainry15 has writtenHésitation entre Thomas Genevois et Juan Batiliana... Et sans tee, à l'ancienne avec petit tas de sa...NON NON le meilleur c'est mimi martin ...:lol:
Votre avis ?