Si c'est vrai, c'est une tuile
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenSi c'est vrai, c'est une tuileOu pas..
Votre avis ?
Cainry15 has writtenIl me semble qu'accroupi à gauche de la photo c'est Jean Levasseur l'actuel fidèle intendant de l'éq...bien c'est notre bon vieux Jean a vous vous transmetrez toute mes amities car si jejoue encore a 54 ans c'est bien parce qu'il ma donne le virus quand j'etais cadet . A l'autre extremite en haut on peut y voir un joueur qui a fait notre bonheur a Beaune ...Gerard GOUDARD.
Votre avis ?
Le troisième ligne gallois Aaron Bray a signé à Cognac??
Votre avis ?
Cainry15 has writtenou pas ... du tout :-) On pourra le dire quand on en saura + sur les arrivéesMartineau Robert-Gilles has writtenSi c'est vrai, c'est une tuileOu pas..
Votre avis ?
poye40 has writtenLe troisième ligne gallois Aaron Bray a signé à Cognac??Apparemment ...
Votre avis ?
[u][b]INFO RACING CLUB CHALONNAIS[/b][/u]
[b]Abonnez vous pour la saison 2014 / 2015[/b]
[u]TRIBUNE VANNIER[/u] : 60 €*
[u]TRIBUNE BRAILLY CENTRALE[/u] : 90 €*
* Offre valable du 1er au 30 Juin 2014.
Votre nom sur le maillot de l'ASRCC (offert aux abonnés)
[u][b]Votre Nom sur le maillot de l' ASRCC[/b][/u]
Souscription : 25 €* Places limitées
Offre valable du 01/06/14 au 15/10/14 dans la limite des places disponibles !!!
Soutenez vos couleurs !!!
Inscrivez votre nom sur le maillot de l' ASRCC et participez à un grand tirage au sort pour pour gagner :
. 2 places pour la finale du TOP 14 2015
. 1 maillot officiel dédicacé
.des ballons officiels dédicacés
. 1 journée de match avec l'équipe première
. des maillots dédicacés réplica, des mini-ballons aux couleurs de l'ASRCC
De ce qu'on m'a dit Adieu le Gris BONJOUR LE TANGO ...(YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS)
Le timbre fédérale pour les matchs à l'extérieur serait de 30 € (A CONFIRMER)
La TRIBUNE VANNIER serait une tribune Populaire style CGT sans numérotation.
La je dis BRAVO pour les décisions qui ont été prises par le club !!!!
Votre avis ?
Adieu le gris? Ca me plait..........!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenAdieu le gris? Ca me plait..........!!!!!!!!!!!!!!!!Et moi donc après avoir milité contre cette couleur ... c'est très bien d'avoir nos noms sur un maillot couleur tango !!!
Votre avis ?
Cainry15 has written[url]http://www.sudouest.fr/2014/05/24/l-usc-a-l-heure-europeenne-1564498-773.php[/url]Martineau Robert-Gilles has writtenSi c'est vrai, c'est une tuileOu pas..
Votre avis ?
golf71 has writtenMoi ça ne m'a jamais dérangé cette originalité liée au début de l'histoire du club,surtout que le Tango ressortait bien sur le gris argenté. Entendu aussi que des gobelets consignes recyclables sont à l'étude pour la prochaine saison..et ça je trouve que c'est une bonne chose. (Pour ceux qui connaissent il y en a dans tous les clubs Pro avec le logo,comme Oyonnax,Bourg,Lou...)Martineau Robert-Gilles has writtenAdieu le gris? Ca me plait..........!!!!!!!!!!!!!!!!Et moi donc après avoir milité contre cette couleur ... c'est très bien d'avoir nos noms sur un maillot couleur tango !!!
Votre avis ?
Bon, ce sra Lille qui reste!
Surement avec une equipe moins forte d'apres certains commentaires.
Je me demande qui sera dans la poule 1.
Ou sera Bourg en Bresse?
Il y aussi un certain Angouleme qui va monter et qui n'a rien d'un promu!
Le niveau general de la F1 va encore monter!
Commentaires?
Votre avis ?
Je vois aussi d'anciennes gloires monter en F1 qui risquent bien de confirmer mon commentaire precedent:
Graulhet et Bergerac!
Votre avis ?
Commentaires?
Ben quand je vois le niveau affiché lors de Massy/Tyrosse et Montauban/Lille, je me dis que la PROD2 est encore loin! lol
Construisons calmement mais surement en misant sur des jeunes et arrêtons de "brailler" des ambitions qui n'ont rien de réaliste.
Et j'ajouterai que le rugby actuel doit changer.
Pour ma part je trouve complètement anormal qu'il y'ait autant d'étrangers sur les feuilles de match, mais ca c'est un autre débat...
Votre avis ?
dub's has writtenCommentaires? Ben quand je vois le niveau affiché lors de Massy/Tyrosse et Montauban/Lille, je me di...Bien d'accord avec ton analyse. C'est bien beau d'aller chercher des étrangers. Et après, ils restent combien de temps au club ? Et pendant qu'ils sont là, tes jeunots issus de la formation cirent le banc en réserve, puis désespèrent de ne pas jouer et progresser ; et souvent arrête ce sport. Tes étrangers s'en vont, tes jeunes sont partis, et le club est obligé de recruter ...... encore des étrangers. Sinon, c'est clair que le niveau fed1 évolue. L'objectif de Chalon est la pro d2. Pourquoi pas. Et quand on voit des clubs comme Lille, Nevers, pourtant bien armés financièrement et sportivement, qui se cassent les dents lors des phases finales ; ça fait réflechir aux ambitions de Chalon. L'actuiel Chalon est un club "jeune" en fed1 et je pense qu'il faudra déjà bien assurer les bases et évoluer progressivement avant de vraiment penser à la fed2.
Votre avis ?
D'accord avec tout le monde (en depit de la petite "faute" a la fin du commentaire declaudius! LOL)
Tricastin a cree l'exploit et on pourrait tres bien se trouver dans la meme poule.D'un autre cote Niort est alle battre Strasboug chez eux....(Liens avec La rochelle qui commencent a payer? Angouleme et Bergerac ont ecrase l'opposition...
Votre avis ?
J'ai remarque que 3 cubs du Sud-est montent en Fed 1:
Hyeres, Agde et Tricastin.
Bergerac et Angouleme se trouveront surement dans la Poule 3 laissee par Montauban.
Quant a Graulhet ils pourraient aller n'impoorte ou!
En fait Angouleme pourrait aussi se retrouver en poule 1!
Niort suivra les memes normes qu'Angouleme.
Pour corser l'affaire Saint-Sulpice risquent bien de refuser leur montee!
Pronostics des poules?
Votre avis ?
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/05/abo-web-299x424.jpg[/img]
[b]En Juin, abonnez-vous ![/b]
[url]http://www.asrcchalon.com/2014/05/en-juin-abonnez-vous/[/url]
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDésolé, je voulais écrire Pro D2. J'avais la tête à Tavaux qui jouait la montée en Fed2dub's has writtenCommentaires? Ben quand je vois le niveau affiché lors de Massy/Tyrosse et Montauba...Bien d'accord avec ton analyse. C'est bien beau d'aller chercher des étrangers. Et après, ils restent combien de temps au club ? Et pendant qu'ils sont là, tes jeunots issus de la formation cirent le banc en réserve, puis désespèrent de ne pas jouer et progresser ; et souvent arrête ce sport. Tes étrangers s'en vont, tes jeunes sont partis, et le club est obligé de recruter ...... encore des étrangers. Sinon, c'est clair que le niveau fed1 évolue. L'objectif de Chalon est la pro d2. Pourquoi pas. Et quand on voit des clubs comme Lille, Nevers, pourtant bien armés financièrement et sportivement, qui se cassent les dents lors des phases finales ; ça fait réflechir aux ambitions de Chalon. L'actuiel Chalon est un club "jeune" en fed1 et je pense qu'il faudra déjà bien assurer les bases et évoluer progressivement avant de vraiment penser à la fed2.
Votre avis ?
pas grave, baby!
Votre avis ?