Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
golf71 has written
Martineau Robert-Gilles has written
jmc43 has writtenet pour Johan PEACOCK
Des prochaines journées qui pourraient redonner encore plus le sourire aux Tango puisque Catinot nous livrait hier matin en exclusivité une information essentielle. « Peacock pourrait faire son retour dès le déplacement à Hyères, en tout cas, ce qui est certain, c’est qu’il sera dans le groupe contre Tricastin à domicile. C’est une bonne nouvelle surtout après les pépins de ce dimanche et les blessures de Genevois et Jérémy Martin – on ne connaît pas encore leur durée d’indisponibilité -. Wende va aussi revenir. C’est bien, c’est le retour de nos forces vives ». De bon augure pour la suite. Rendez-vous le 16 novembre. Tres bonne nouvelle comme tu vois! Et quand on aura nos deux autres recrues sur le terrain ca va faire mal!
Je m'enflamme pas mais je suis d'accord avec toi. Il faut reconnaître que Eric a fait un très bon recrutement qui nous apportent satisfaction. Hormis Peacock qui n'a pas encore jouer pour les raisons que l'on connait et Latu qui n'a pas trop de bol en ce moment mais que ses coéquipiers, le président me disent tu va voir c'est un tout bon, toutes les autres recrues nous apportent énormément. Entres-autres Duncan Naude dont j'étais sceptique à son arrivée et là le président et éric m'ont dit regarde les vidéos quant il jouait soit à Lannemezan et à aurillac. La encore ils ont eu raison et j'ai juste eu à faire mon méa-culpa (je ne suis pas le seul) car il est de plus en plus énorme notre géant . Wende et Taukafa nous apportent toutes leurs expérience qui nous faisaient défauts, Jéremy Haurie qui est de mieux en mieux au fils des matchs . Adil et Julien Jeuvrey tous le monde connait leurs qualités. Suniula qui depuis 2 journée est impressionnant. Et que dire des 2 belles trouvailles que sont Baptiste Damevin et de Rodrigue Dhuin , 2 jeunes très prometteur avec une super mentalité et des têtes biens faites. Je n'oublie pas le jeune pilier pilier Quentin Martelet qu'on va laisser pousser (à la methode guy roux). Mon ptit Anthony Martin qui progresse à une vitesse , il faut reconnaitre qu'avoir un papa comme taukafa ça aide enormément. Quel coup de génie d'Eric d'avoir repositionner Pila en 3eme ligne tout simplement énorme. Bien sur je n'oublie pas tout le reste de l'effectif on ne les présentent plus :lol: Et de ce que j'ai vu à l'entrainement des 2 "ptits nouveaux" PJ et Manoa Tamaya c'est très prometteur. Après faut pas se leurrer si on veut réaliser une belle saison se sera avec un effectif d'au moins 30 joueurs car avec les blessures, suspendues ... tous le monde aura l'opportunité de jouer et comme il y a un groupe qui vit très bien , on peut espéré voir de très belles choses !!! Certes il y a eu du retard à l'allumage mais qui commence à être comblé. [b]ALLEZ TANGO on veut réver !!![/b]
Rien a ajouter! Tout a fait d'accord! Si on se qualifie ce sera bien suffisant a mon avis car les bases seront plus que solides la saison suivante! Tangos Banzai! 丹後万歳!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je pense que Chalon va se qualifier pour les phases finales. Bonne chance à vous .

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/10/Lebeault-Macon.jpg[/img] [b]Les Chalonnais passent la troisième[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/10/les-chalonnais-passent-la-troisieme/[/url]

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.info-chalon.com/media/images/Jean-Claude%20Reynaud/IMG_5209(1).JPG[/img] [b]Alain Longet offre un tableau à l’ASRCC[/b] [url]http://www.info-chalon.com/articles/asrcc-rugby/2014/10/28/9452-alain-longet-offre-un-tableau-a-l-asrcc.html[/url]

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
info ou intox Johan PEACOCK etles 2 nouvelles recru ne seront plus chalonnais ?info donné pas un membre des bureau de ascrr

Votre avis ?

Miot316 msgpm
D ou ses info ???

Votre avis ?

golf713186 msgpm
jmc43 has writteninfo ou intox Johan PEACOCK etles 2 nouvelles recru ne seront plus chalonnais ?info donné pas un mem...
Si quelqu'un te dit d'aller te jeter en saône , tu vas y aller ?

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
golf71 has written
jmc43 has writteninfo ou intox Johan PEACOCK etles 2 nouvelles recru ne seront plus chalonnais ?info...
golf71 à force de rabrouer tout le monde tu vas te retrouver à parler seul!à croire que t'es le seul à avoir de véritables infos! :rolleyes:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
TONYTOONS has written
golf71 has written
jmc43 has writteninfo ou intox Johan PEACOCK etles 2 nouvelles recru ne seront plu...
golf71 à force de rabrouer tout le monde tu vas te retrouver à parler seul!à croire que t'es le seul à avoir de véritables infos! :rolleyes:
certes mais on est pas à gala et voici à colporter des rumeurs à 2 balles et à déballer toute la vie même si beaucoup de gens raffolent de ce genre de choses. Les infos que l'ont m'a donné sont fiables et en aucune manière je ne mettrais la parole en doute de ceux qui m'en parlent (le président et des membres du C.A) . Moins on en parle et mieux c'est. Comme tous le monde je prends mon mal en patience en souhaitant que ses dossiers se décantent le plus rapidement possible ! Concernant thomas moins grave que prévu mais très douloureux ( les cartilages).

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[b]Vidéo ASRCC vs ASM[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/10/video-asrcc-vs-asm/[/url]

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/10/Kappa-asrcc-1.jpg[/img] [b]Découvrez les articles Kappa-ASRCC[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/10/decouvrez-les-articles-kappa-asrcc/[/url]

Votre avis ?

fan71310 msgpm
mdrr tu me fais rire golf 71 avec ton expression rumeur a deux balles. Je te rappel que quand j'ai dit que l'italien était tachycharde et que nugent allait partir personne m'a cru xD et je peux vous assurez de source sur que les 2 recrues ne peuvent pas jouer pour le moment pour cause "pas assez de sous" et que il y a de nombreruses tensions entre catinot et les joueurs... vu ce qu'il a dit dans le vestiaire après mâcon s'est innacceptable !!!! bref tout va bien a chalon mais vous vous regardez que les bons cotés tout roses !!!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
golf71 has written
TONYTOONS has written
golf71 has written Si quelqu'un te dit d'aller te jeter en saône , tu vas y all...
certes mais on est pas à gala et voici à colporter des rumeurs à 2 balles et à déballer toute la vie même si beaucoup de gens raffolent de ce genre de choses. Les infos que l'ont m'a donné sont fiables et en aucune manière je ne mettrais la parole en doute de ceux qui m'en parlent (le président et des membres du C.A) . Moins on en parle et mieux c'est. Comme tous le monde je prends mon mal en patience en souhaitant que ses dossiers se décantent le plus rapidement possible ! Concernant thomas moins grave que prévu mais très douloureux ( les cartilages).
en gros si les infos ne viennent pas de toi c du déballage mais lorsque ça vient de toi c'est de la véritable info!t'es incroyable toi!et tu crois franchement que le président te dirais absolument tout!par exemple et ce n'est qu'un exemple je le précise:s'il y avait un soucis financier, crois tu qu'il t'en parlerait? bref que tu aimes et défendes ton club c'est logique mais accepte que d'autres puissent en parler!je parcours régulièrement ce forum car c'est mon club de coeur et je remarque que t'es le roi de la pensée unique!personne à part toi n'a le droit de faire des critiques qui soit dit en passant sont souvent fondées (dixit le poste de 10) allez bonne saison amis chalonnais! ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Pure diffamation concernant la situation des 2 joueurs qui ne peuvent pas joueur à cause de soit disant pas assez de sous et des tensions entre joueurs et catinot ! maintenant faudra assumer vos propos tellement facile de débiter des conneries et de discréditer le club sous le couvert de l'anonymat.

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
fan71 has writtenmdrr tu me fais rire golf 71 avec ton expression rumeur a deux balles. Je te rappel que quand j'ai d...
Et qu'à t'il dit dans les vestiaires apres Macon? Je suis curieux d'entendre ta version?

Votre avis ?

fan71310 msgpm
il les a pas félicité pour la victoire et leurs as dit qu'ils auraient dû prendre le bonus offensifs s'ils respectaient un peu se qu'on leurs disaient.. et mon petit golf je connais la moitié des joueurs je sais ce qui se passe quand même.. mais tu peux croire se que tu veux ;) et enfin si pour le moment avec ses deux joueurs sa dépasse la masse salariale ducoup ils sont en train d'essayer de trouver des solutions = à suivre.. le coté interne du club devient pourri mais heureusement que le sportif pour le moment marche bien moi je me suis régalé devant le derby, que sa continue !!!!

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
fan71 has writtenil les a pas félicité pour la victoire et leurs as dit qu'ils auraient dû prendre le bonus offensifs...
Le soucis est qu'avec un arbitre qui "déjante" en 2ème mi temps, le bonus offensif n'était pas simple à prendre... Et avec le rythme imposé par Chalon pendant 70mn, il est normal qu'ils aient eu une baisse de régime sur la fin. Macon peut tout de même dire merci à l'arbitre du Lyonnais,sans lui pas de bonus défensif, car sur le match il n'y a pas photo, Chalon a dominé les débats,le score ne reflétant pas la physionomie de la rencontre. Un vrai plaisir de revoir un match ou toute l'équipe avance tant sur le plan defensif qu'offensif,la base du rugby.

Votre avis ?

fan71310 msgpm
et je ne descrédite pas le club !! j'y est joué et mon fils y joue !! sa seras toujours mon club de coeur, c'est pas parce que je critique certaine chose que l'on n'est pas chalonnais !!! maintenant moi je tiens juste a vous montrer que c'est pas tous rose la gestion d'un club et le nôtre à besoin de régler certaines choses.. et j'espère bien qu'elles vont se règler !!! faut arrêter de croire que l'on veut assassiner tout le monde !!! je remet pas en cause les choses que fait cati qui est un bon technicien mais le problème s'est qu'il veut tout contrôler dont certaines choses qu'il ne peut pas.. quand au club je dit pas qu'on est en déficit mais que pour le moment les deux joueurs ne rentre pas dans la masse salariale = pas assez de sous pour les recevoirs !! c'est pour cela que le club cherche a ramener quelques ronds et convaincre la fédé !!! bref bonne journée a vous !

Votre avis ?

fan71310 msgpm
pour moi l'arbitre n'a pas "déjanter". Si tu regarde bien on a eu la possession et c'est nous qui avons envoyer du jeux mais même en balayant la largeur la défense de mâcon a été plutôt exceptionnel ! si ils s'étaient pas pris un carton on auraient pas eu l'essai de pénalité. juste sur l'essais de naude on les as fait vraiment reculer !! comme tu dis normal de baisser de rythme en fin de rencontre mais on peut remarquer que le banc de mâcon a fais la différence et que quand mâcon a eu la balle et mis un peu de vitesse (par exemple petite percé de fono en 1ère période)nôtre defense était en difficulté !! des petites choses qui montre que le bonus est pour moi hors de porté. et en fin de match mâcon a mis les bouchées doubles et méritait de venir chercher le bd !! mais faut signaler une grosse performance de nos chalonnais qui il y a quelques temps auraient perdu ce match !

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Pour ma part (ET CELA N'ENGAGE QUE MOI), le discours de CATINOT ne me choque pas. Je pense quand même qu'il les a félicité (il a dit dans la presse qu'il avait un super groupe) et je suis d'accord avec lui pour le BO, il y avait PEUT ETRE la place. Cela dit, quand tu es exigeant avec les autres (et c'est normal quand tu es manager), il faut l'être avec soi-même ... Et quand je vois, d'une part, un Catinot Fils titulaire contre Bourg en 10 et d'autre part, qu'il est remplacé au poste de 10 par Paquelet alors que l'on a l'un des meilleurs 10 de Fed1 (qui nous le prouvent d'ailleurs depuis 3 matchs), je me dis aussi que l'on aurait du avoir 4 points contre Bourg au lieu de 1. Et sur le match de Macon, on perd peut être 1 pt de BO donc, mais la faute de Catinot (qui nous coute 3 pts) contre Bourg nous coute 3 fois + chère que celle (potentielle) des joueurs contre Macon. En tous les cas, moi aussi, j'ai aimé ce match de dimanche. Cela faisait tellement longtemps que nous étions "frustrés". Et le public était présent !!!! Quand cela joue, cela change tout !!! Par rapport à mon (notre) ami Golf71, effectivement, on a un "boulet" mais bon, on va faire avec. Sympa ses liens avec les articles de presse mais pas besoin de ses interventions qui le décrédibilisent + que ne le valorisent .... Et je pense sincèrement qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas, c'est-à-dire qu'il croit être le confident de la direction du club ... qui à MON avis l'utilise pour faire passer les messages qui les arrangent. ALLEZ TANGOS

Votre avis ?

Login / Sign up