oui mais se qu'on dit devant la presse st l'image qu'on veut donner au club.. tu te rappel l'affaire bekkal !? dans le journal il dit qu'il est super heureux et un article lui balance des louanges et deux jours plus tard il a signé a aubenas et la presse la clasher !!!
Votre avis ?
fan71 has writtenet je ne descrédite pas le club !! j'y est joué et mon fils y joue !! sa seras toujours mon club de ...La dessus sur la gestion d'un club je suis d'accord que tout n'est pas rose tous les clubs ont leurs soucis si un club me dit tout va bien j'aurais du mal à le croire. Concernant les 2 joueurs qu'ils ne rentrent pas dans la masse salariale là j'ai des avis totalement différents des tiens. Concernant arno 71 t'es un anti-catinot , je sais pas ce qu'il t'a fait pour que tu lui en veuilles autant et je remarque que tu te sent fort dès lorsque quelqu'un va dire dire certaines choses sur lui et qui se rapproche de ta pensée. Sur que t'as un poster de lui dans ta chambre pour que tu fasses une telle fixation :lol: Rassures toi mon chéri c'est que le début entre nous ... De plus je n'ai jamais eu la prétention d'être "le porte parole du club" à ce que je sache !!! Ah zut je viens de faire un tour sur le site du club à mon plus grand malheur ;)je ne me vois nulle part dans l'organisation du club :lol:
Votre avis ?
fan71 has writtenoui mais se qu'on dit devant la presse st l'image qu'on veut donner au club.. tu te rappel l'affaire...Pas très apprécier dans le vestiaire .
Votre avis ?
golf71 has writtenLa dessus sur la gestion d'un club je suis d'accord que tout n'est pas rose tous les clubs ont leurs...Si relater un ressenti concernant sa faute de compo d'équipe contre Bourg (que tu as aussi exprimé sur ce forum !!!!), c'est être anti-Catinot, je pense que tu as un côté parano. Tout le monde il est méchant, tout le monde, il veut détruire, et bien non, c'est seulement l'objectif d'un forum que [u]d'échanger[/u]. En +, je viens de dire que son discours ne me choquait pas et j'ai même précisé qu'il avait dit dans la presse qu'il avait un super groupe. Comme quoi, je l'ai même défendu. Alors ton accusation est une fois de + excessive et sans reflexion mais bon, pas grave, on s'habitue. Par contre, pour l'organigramme du club, je t'y vois bien. Il y a à mon avis 2 places à pourvoir : - chef des buvettes : quand je vois l'organisation, je me dis que le club perd de l'argent (et pour faire jouer les 2 nouveaux, ce serait peut-être pas de refus apparemment ?) - chef des toilettes car j'ai vu qu'elles n'étaient pas très propres dimanche :P Ah oui, aussi, un petit mot sur l'hymne, c'est un peu ringard, non ? Comment peux t'on reprendre cet hymne, il est trop compliqué !!! Déjà pour moi, alors j'imagine pour toi Golf71 :lol:
Votre avis ?
Il y a du vrai, il y a du faux...
Oui la charnière depuis 3 matchs est bonne, il fait l'avouer, Caba a d'ailleurs retrouvé son niveau il faut aussi le préciser.
Oui Adil est un bon animateur de jeu en 10, seul bémol le jeu au pied mais bon on ne va pas faire la fine bouche.
Contre Bourg? Peut être que cette charnière aurait permis de gagner..peut être ou pas! On ne vas pas revenir dessus pendant 2 ans.
A tous les matchs il faut faire des choix,des fois ils sont gagnants des fois non...ce sont les aléas du jeu et du moment.C'est peut être un mal pour un bien...le choix aurait été gagnant contre Bourg nous n'aurions peut être jamais vu la charnière Caba-Adil pour la suite.
Votre avis ?
arno71 has writtenOuah tu te tempères maintenant, c'est bien , enfin bientôt on va te convertir mais avant je me ferais plaisir a entendre tes confessions ! Pour les buvette je tiens a te signaler que cette équipe de bénévole attaque pour la plupart dès le samedi apres midi au stade, recommence très tôt dès le dimanche matin (9h) pour finir souvent vers 23h voir minuit. ALORS UN PEUT DE RESPECT POUR EUX car ils donnent beaucoup de leurs temps . Merci d'avance !!! Tu peux bien sur envoyé ton CV nul doute qu'ils seront heureux de t'accueillir parmis eux ! Si l'hymme ne te plait pas tu vas voir la personne concernée d'autres l'aiment c'est leur droit . Pour les toilettes je t'ai choisi comme employé et y'a intérêt que ça brille et tu seras obligé de les faire à la brosse à dents sinon tu recommencera jusqu'a ce que ce soit impeccable ...:lol:golf71 has written La dessus sur la gestion d'un club je suis d'accord que tout n'est pas rose tous ...Si relater un ressenti concernant sa faute de compo d'équipe contre Bourg (que tu as aussi exprimé sur ce forum !!!!), c'est être anti-Catinot, je pense que tu as un côté parano. Tout le monde il est méchant, tout le monde, il veut détruire, et bien non, c'est seulement l'objectif d'un forum que [u]d'échanger[/u]. [b]En +, je viens de dire que son discours ne me choquait pas et j'ai même précisé qu'il avait dit dans la presse qu'il avait un super groupe. Comme quoi, je l'ai même défendu.[/b] Alors ton accusation est une fois de + excessive et sans reflexion mais bon, pas grave, on s'habitue. Par contre, pour l'organigramme du club, je t'y vois bien. Il y a à mon avis 2 places à pourvoir : - chef des buvettes : quand je vois l'organisation, je me dis que le club perd de l'argent (et pour faire jouer les 2 nouveaux, ce serait peut-être pas de refus apparemment ?) - chef des toilettes car j'ai vu qu'elles n'étaient pas très propres dimanche :P Ah oui, aussi, un petit mot sur l'hymne, c'est un peu ringard, non ? Comment peux t'on reprendre cet hymne, il est trop compliqué !!! Déjà pour moi, alors j'imagine pour toi Golf71 :lol:
Votre avis ?
Cainry15 has writtenIl y a du vrai, il y a du faux... Oui la charnière depuis 3 matchs est bonne, il fait l'avouer, Caba...rien à ajouter , d'accord avec toi .
Votre avis ?
Encore une fois, tu n'a rien compris ou tu veux faire dire des choses pour "foutre la merde" alors que tu te positionnes pourtant en défenseur de la morale ...
En fait, j'ai simplement dit qu'il y avait un problème d'organisation à la buvette qui pouvait faire perdre de l'argent au club ! Je n'ai jamais critiqué les bénévoles !!! Je dis seulement qu'ils ne sont pas assez, c'est tout. Et, comme toi, je n'ai pas envie de l'être.
Si je me rappelle bien il y a plusieurs bénévoles qui ont démissionné la saison dernière, il me semble ?
Et comme l'on a recruté des "sécuritas" à l'entrée, on pourrait peut-être en prendre aussi pour la buvette, non ?
Dimanche avec 3500 personnes et un soleil de plomb, 2 buvettes de fermées. Pourquoi se priver de rentrée d'argent ?
Pour "rabrouer" (terme employé par un autre forumeur) tout le monde comme tu le fais, tu dois sacrément être mal dans ta peau, non ?
Donc, ok, moi, je vais voir Catinot, le mec de l'hymne, le président, le maire de chalon, le délégué aux sports mais toi, tu vas voir un psy, d'accord ?
:lol:
Votre avis ?
on s'e calme ou j appelle Taukafa :D, purée un vrai papa celui la, typiquement le genre de joueur qui manquait l an dernier.
Allez Tango on continue.
Votre avis ?
arno71 has writtenEncore une fois, tu n'a rien compris ou tu veux faire dire des choses pour "foutre la merde" alors q...C'est très gentil de votre part de vous soucier de ma petite personne, je vous rassure je suis au top. Concernant vos questions, n'étant pas le porte parole du club je ne peut répondre à vos interrogations à leur place. Je vous conseille de rentrer en contact avec le club dont vous trouverez les coordonnées sur le site internet afin qu'il vous mette en relation avec le ou les personnes concernées qui sauront répondre à vos questions.
Votre avis ?
De retour de voyage de 3 jours... Je vois que les choses ne changent guere sur ce forum... Il serait peut-etre emps de demander a mon ordinateur de refuser la connexion? Vous etes vraiment pas marrants! Toujours les meems chamailles... Quand est-ce que vous allez grnadir? Faites plaisir aux gentilles gens qui visitent et participent a ce forun ou on risque bien de ce retrouver dans le desert d'un certain autre forum! Que diable! Vous n'etes plus jeunes? Allez-vous me dire que vous sous enlisez dans une senilite infantile?
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenDe retour de voyage de 3 jours... Je vois que les choses ne changent guere sur ce forum... Il serait...??????? Je ne comprends pas ...
Votre avis ?
Je voulais simplement dire de changer de disque sinon on finira a l'asile! LOL
Ceci dit, ce serait peut-etre plus interessant de parler un peu plus de l'etat des joueurs a tous les niveaux, c'est a dire de vraies nouvelles et informations!
Votre avis ?
golf71 has writtenArno71 et certains autres que je ne vais pas enumerer! Bonjour! le moins que l'on puisse dire est qu'on ne lit guere de commentaires positifs de votre part! Procedons dans l'ordre: -les rumeurs ne font de bien a personne. Ces suppositions que le club est en difficultes finacieres ne tiennent guere la route puisque Pelizzari, Nugent et Maka ont disparu de la masse salariale d'origine. Au moins essayez d'apporter une preuve irrefutable de vos dires. -Buvette? Je crois etre vraiment de la vieille garde puisque je suis les Tangos depuis 1959 (ou je jouais en minimes). J'ai vu les ravages faits par de telles buvettes! Quitte a deplaire a certains une source a alcooliques n'est pas necessaire a notre club! -J'aimerais vous demander de nous epargner toutes ces attaques personnelles. Faites-le par messagerie privee. Le forum n'est pas une foire d'empoigne! Bon sang, faites preuve de maturite! Bien cordialement, Martineau Robert-GillesRugby Samouraiarno71 has writtenEncore une fois, tu n'a rien compris ou tu veux faire dire des choses pour "foutre...C'est très gentil de votre part de vous soucier de ma petite personne, je vous rassure je suis au top. Concernant vos questions, n'étant pas le porte parole du club je ne peut répondre à vos interrogations à leur place. Je vous conseille de rentrer en contact avec le club dont vous trouverez les coordonnées sur le site internet afin qu'il vous mette en relation avec le ou les personnes concernées qui sauront répondre à vos questions.
Votre avis ?
[img]http://s-www.ledauphine.com/images/6A666510-4E59-4375-A5D5-5C59FE074198/LDL_V0_06/pour-eric-catinot-ici-sur-le-banc-berjallien-en-2010-la-ffr-doit-reflechir-a-la-creation-d-un-echelon-intermediaire-entre-la-prod2-et-la-federale-1.jpg[/img]
[b]Eric Catinot : « Arrêter ce bricolage »[/b]
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2014/10/31/arreter-ce-bricolage-bily[/url]
Votre avis ?
golf71 has writtenPure diffamation concernant la situation des 2 joueurs qui ne peuvent pas joueur à cause de soit dis...Ne jamais contredire Golf 71 le tout puissant,le maitre, la bible de l'asrcc.golf à toujours raison d'ailleurs et pour le prouver regarder ce que j'ai retrouvé à vous de juger. Non celui qui doit venir est un Anglophone, il vient du Canada d'un club du coté d'Ottawa !!! On se calme peut être que Gaby est appelé à jouer a un autre rôle très important au sein du club ... Dernière modification par golf71 (12/06/2014 13:00:13) Achabar ... non je rigole !! Une surprise se prepare Fox69 a écrit : Adil va rester à l'AS Mâcon...le poste est pourvu à Chalon. de la à dire qu'il va rester à Mâcon pas sur ... ce qui est certain c'est qu'il ne vient pas à Chalon malgré les dires des Mâconnais !!! Un gros poisson arrive apparemment ... Fabi reste au club !!! Rectificatif par rapport a ce qui avait ete annoncerJulien Gastaldo n arrete pas . Excellente nouvelle !!! Ce n'est qu'un échantillon, des âneries comme ça tu peux en faire un bouquin Puis tiens puisque tu nous donne des nouvelles des blessés tu dois surement avoir un droit de regard dans les cliniques et hôpitaux,Peux-tu nous dire si la coloscopie à marcel s'est bien passé.
Votre avis ?
sebtango has writtenSebtango! Bonjour! Ce que j'ai dit a Arno71 malheureusement vous concerne. A force de remplir le forum avec ce genre de commentaires, vous allez nous rendre neurasteniques! C'est votre intention? Bon, il est vrai que vous parlez de clinique... LOL Ou s'agit-il d'une vendetta menee par manque de loisirs? Je suis sur que vous etes assez intelligent pour vous concentrer sur des activites plus gratifiantes, quand meme! le contraire serait decevant de la part d'un supporter de notre cher club! Il est vrai qu'il nous reste deux week-ends sans rugby. Eh bien, je serai le premier a vous complimenter si vous aviez la gentillessse de nous donner des nouvelles des autres equipes! Bon week-end, cher supporter! Martineau Robert-Gilles/Rugby Samouraigolf71 has writtenPure diffamation concernant la situation des 2 joueurs qui ne peuvent pas joueur à...Ne jamais contredire Golf 71 le tout puissant,le maitre, la bible de l'asrcc.golf à toujours raison d'ailleurs et pour le prouver regarder ce que j'ai retrouvé à vous de juger. Non celui qui doit venir est un Anglophone, il vient du Canada d'un club du coté d'Ottawa !!! On se calme peut être que Gaby est appelé à jouer a un autre rôle très important au sein du club ... Dernière modification par golf71 (12/06/2014 13:00:13) Achabar ... non je rigole !! Une surprise se prepare Fox69 a écrit : Adil va rester à l'AS Mâcon...le poste est pourvu à Chalon. de la à dire qu'il va rester à Mâcon pas sur ... ce qui est certain c'est qu'il ne vient pas à Chalon malgré les dires des Mâconnais !!! Un gros poisson arrive apparemment ... Fabi reste au club !!! Rectificatif par rapport a ce qui avait ete annoncerJulien Gastaldo n arrete pas . Excellente nouvelle !!! Ce n'est qu'un échantillon, des âneries comme ça tu peux en faire un bouquin Puis tiens puisque tu nous donne des nouvelles des blessés tu dois surement avoir un droit de regard dans les cliniques et hôpitaux,Peux-tu nous dire si la coloscopie à marcel s'est bien passé.
Votre avis ?
Salut le samourai,
comme il fait brouillard ici et que je n'ai rien à faire :P, je te réponds :
- je n'ai jamais émis de rumeurs. J'en ai seulement commenté quelques unes. Cela dit, je ne critiquerais pas ceux qui en emettent car les rumeurs sont aussi le "fond de commerce" d'internet et + spécifiquement d'un forum. Il faut l'accepter et si ce n'est pas le cas, tu ne lis pas le forum, tout simplement.
- pour les buvettes, d'une part, on n'y vend pas que de l'alcool et d'autre part, si un mec veut s'alcooliser, il n'a pas besoin des buvettes du stade malheureusement ....
- je me permets aussi de te mettre en garde contre la "golf71éite" aiguë. En effet, un forum est par définition un lieu d'échanges (qui plaisent ou pas) et vouloir "rabrouer" les personnes qui ne font pas dans le politiquement correct attise + les tensions qu'il ne les appaise. Je pense (et j'espère) que toi ;), tu peux comprendre.
- d'ailleurs, pour l'hymne, je persiste sur le fait qu'il est trop compliqué et le peu de personnes qui le reprennent au stade le démontre. Cela dit, cela partait d'une bonne intention.
- aussi, histoire d'alimenter une rumeur :P, la rocambolesque arrivée des 2 nouveaux me laissent "perplexe" et j'espère sincèrement qu'ils joueront bientôt. Certaines fois, il vaut mieux préparer le dossier et annoncer ensuite l'arrivée des joueurs, c'est + crédible. Bon pas grave, je serais le + heureux quand ils joueront
- notre forum "vit", avec pas toujours des choses super intéressantes, j'en conviens, mais il vit et quand il y a de la vie, il y a de l'espoir !!!
Allez Tangos
Votre avis ?
Sebtango ca devient lassant tes posts d'acharnements.
Il faut toujours que tu critiques quelqu'un.
Nous allons te laisser gerer le forum, avec tes informations,tes desinformations,tes critiques et tout le reste.
Et nous on interviendra pour te pourrir comme tu sais si bien le faire à chacunes de tes interventions.Mais bon vu le nombre de posts de ta part, le forum ne risque pas de bouger beaucoup, et nous on se fatiguera pas à te répondre....
Je pense qu'il est temps de ne plus rien dire Golf71, laisse les gens découvrir par eux meme les infos du clubs.
Amicalement.
Votre avis ?
Cainry15 has writtenSebtango ca devient lassant tes posts d'acharnements. Il faut toujours que tu critiques quelqu'un. N...D'abord félicitations pour ton Gérard du rugby , j'étais persuadé que tu allais gagné mais sache que je n'interviendrais uniquement quand toi et ton jumeau golf71 vous essayerait de nous faire taire et sache aussi que si j'interviens que très rarement c'est peut-être que j'ai un vrai métier et que je ne passe pas mon temps derrière l'écran, au siège du club ou aux entrainements contrairement à certains.A bientôt.
Votre avis ?