Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

Bernard0 msgpm
Fora. ;)

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
Bernard has writtenFora. ;)
Bravo! Au moins a Chambery ils sont bien eduques! LOL

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
tonton-yonne has written
claudius2539 has written
jmc43 has written[b]Contant est un gros c...[/b] car meme quand il etait arb...
Je ne connais pas contant mais quand je vois ce genre de propos, je me dis que tu dois avoir la mémoire "courte". Rappellè toi, il me semble qu'il y a, dans un passé pas si lointain, un président de comité a oeuvrer pour qu'un club de Saone et Loire, relégué administrativement de fed1, ne descende pas plus pas que la fédérale 3. Enfin, tu as peut - être tes raisons.
On ne peut pas descendre plus bas administrativement !! Sauf si dépôt de bilan du club et des statuts !
Et si Monsieur, liquidation judiciaire, dépôt de bilan, mort du R. C. CHALON, et naissance de l' A. S. R. C. C. avec un départ en championnat en ........ fédéral 3 !! Pas mal comme départ pour un nouveau club. Mais bon, çà, c'est de l'histoire ancienne. Je vois que tu es inscrit sur RF depuis septembre 2013. Et donc ces éléas étaient antérieurs à ta venue. Tu peux toujours consulter les forums de fed3 lorsque le nouveau club chalonnais y figurait.

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Bernard has written
jmc43 has writtenContant est un gros c... car meme quand il etait arbitre c etait le meme a chaque f...
Soit t'es couillu et tu écris les mots en entier, soit j'interprète ce que tu à voulu dire, dans les deux cas t'es viré.
Une petite question, un peu provoc, je l'admets : Quand notre ancien président de la république a dit "cass toi, pauv'con", il n'a pas été viré, lui !!!! Alors pourquoi on vire sur le forum, sans procès public, un mec qui a "seulement" sous-entendu le c... ? En +, comme il y a 3 ... après le c, ce ne peut pas être "con" mais peut-être "cocu" ou ?

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Martineau Robert-Gilles has written
tonton-yonne has written
claudius2539 has written Je ne connais pas contant mais quand je vois ce gen...
On ne peut pas descendre plus bas administrativement !! Sauf si dépôt de bilan du club et des statuts !
Ah bon? Il n'y avait pas eu depot de bilan? Vous m'etonnez!
Je me suis peut être mal exprimé , le club ne pouvait pas descendre plus bas à l'époque, donc dire qu'un président comité c'est battu et à oeuvré pour que le club ne descende qu'en F3 !! Bien sur qu'il y a eu dépôt !! Pourquoi reprendre les dettes (400 ou 600 K€?! Qques Exemples: pour CASE rugby: Dépôt de Bilan avant la fin du championnat pourtant 4eme de sa poule en F1. Gérard Rouchon (Président Asso)a travaillé pour au moins rester en F2 car : ils avaient déjà anticipé sur un projet Fédérale 2 pour la saison prochaine puisque qu'il savait que le club allait être rétrogradés administrativement par la Fédération. Car Des bonnes structures et un centre de formation labellisé qui fonctionne bien. Or, ce n'est qu'en Fédérale 2 qu'ils pouvaient le conserver". Et rétrogradé en F3 !! Par contre: Le LMR À l'issue de la saison 2009-2010, le club termine 6e de sa poule, obtenant sportivement son maintien en Fédérale 1, mais est rétrogradé administrativement en Fédérale 2 par la Fédération française de rugby pour des raisons financières. Le juge des référés du tribunal administratif de Lille suspend cette rétrogradation1. Ceci permet au club de disputer le Championnat de Fédérale 1 2010-2011, reversé dans la poule Sud-Ouest avec 11 équipes. La oui ils se sont battus !! Bref passons à autre chose le pluriel approprié est ou Fora pour les Puristes ! Les noms empruntés à d’autres langues forment régulièrement leur pluriel avec un S non prononcé (dans le rapport du Conseil supérieur de la langue française publié en décembre 1990

Votre avis ?

arno71409 msgpm
frtango has writtenplusieurs infos: Quentin Martelet a quitté Chalon. Quentin Guillet sur le point d'arrêter. deux mauv...
J'espère que le fidjien nous remboursera le billet d'avion ... En tous les cas, si c'est vrai, quel amateurisme de notre club !!!! En tous les cas, merci pour ces infos qui ne sont pas forcément favorables à notre asrcc et à son management mais qui méritent d'être connues ... si elles sont vraies. Quand je lis l'article du 8 octobre, et que le club n'a pas communiqué depuis, il faut s'attendre à des rumeurs ! [url]http://www.asrcchalon.com/2014/10/pj-van-zyl-est-arrive/[/url]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
arno71 has written
Bernard has written
jmc43 has writtenContant est un gros c... car meme quand il etait arbitre c etait...
Soit t'es couillu et tu écris les mots en entier, soit j'interprète ce que tu à voulu dire, dans les deux cas t'es viré.
Une petite question, un peu provoc, je l'admets : Quand notre ancien président de la république a dit "cass toi, pauv'con", il n'a pas été viré, lui !!!! Alors pourquoi on vire sur le forum, sans procès public, un mec qui a "seulement" sous-entendu le c... ? En +, comme il y a 3 ... après le c, ce ne peut pas être "con" mais peut-être "cocu" ou ?
1) Ce n'est pas moi qui fait appliquer les règles de la république, celles du forum, oui. 2) On ne fait pas de procès car nous ne sommes pas juges, mais modérateurs ou administrateurs, le sous entendu est un peu facile à décrypter. Tu veux que je le laisse revenir en comptant qu'il nous dise qu'il à bien voulu écrire ce que l'on a compris (courageux) ou pas (lâche)?* 3) Tout le monde à très bien compris ce que JMC43 à voulu dire, s'il ne souhaitait pas que se soit sujet à interprétation il n'avait qu'à écrire en entier (cocu, le résultat aurait été le même). *De toute façon, il est déjà de retour parmi nous :D

Votre avis ?

claudius2539 has written
tonton-yonne has written
claudius2539 has written Je ne connais pas contant mais quand je vois ce gen...
Et si Monsieur, liquidation judiciaire, dépôt de bilan, mort du R. C. CHALON, et naissance de l' A. S. R. C. C. avec un départ en championnat en ........ fédéral 3 !! Pas mal comme départ pour un nouveau club. Mais bon, çà, c'est de l'histoire ancienne. Je vois que tu es inscrit sur RF depuis septembre 2013. Et donc ces éléas étaient antérieurs à ta venue. Tu peux toujours consulter les forums de fed3 lorsque le nouveau club chalonnais y figurait.
Tres juste!

Votre avis ?

charly837148 msgpm
arno71 has written
frtango has writtenplusieurs infos: Quentin Martelet a quitté Chalon. Quentin Guillet sur le point d...
J'espère que le fidjien nous remboursera le billet d'avion ... En tous les cas, si c'est vrai, quel amateurisme de notre club !!!! En tous les cas, merci pour ces infos qui ne sont pas forcément favorables à notre asrcc et à son management mais qui méritent d'être connues ... si elles sont vraies. Quand je lis l'article du 8 octobre, et que le club n'a pas communiqué depuis, il faut s'attendre à des rumeurs ! [url]http://www.asrcchalon.com/2014/10/pj-van-zyl-est-arrive/[/url]
Un des articles dis que les licences seront délivrés ou non fin novembre donc patience et communique pour rien.dire ne sert à rien Bonne journée

Votre avis ?

arno71409 msgpm
charly8371 has written
arno71 has written
frtango has writtenplusieurs infos: Quentin Martelet a quitté Chalon. Quentin Guil...
Un des articles dis que les licences seront délivrés ou non fin novembre donc patience et communique pour rien.dire ne sert à rien Bonne journée
Patience ok. Mais les mecs sont arrivés début octobre et payer des mecs pendant 2 mois (je ne pense pas qu'ils soient bénévoles :-) ) sans jouer soit la meilleure des optimisations de notre budget ...

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
claudius2539 has written Je vois que tu es inscrit sur RF depuis septembre 2013. Et donc [u]ces éléa...
Tres juste!
Faut-il, être inscrit depuis 22/07/2007 claudius2539 pour connaitre l'histoire !! et les [b]ALÉAS[/b] ! Donc j'imagine claudius3539 que l'histoire commence le 22/07/2007 avant cela ????? le néant ? Le Paléolithique ;L'Épipaléolithique et le Mésolithique;Le Néolithique et la Protohistoire;La naissance de la religion l'aube de la civilisation etc..etc.. la naissance du rugby en 1823. Celui que l'on connaît actuellement. Mais les ancêtres du rugby datent de l'antiquité. Pour infos : Les plus anciennes balles conservées à ce jour sont égyptiennes et datent du IIe millénaire avant Jésus-Christ. Et Martineau Robert Gilles qui répond c'est justes !! alors qu'il est inscrit depuis le 02/05/2014 !! lol :) Vs êtes trop fort !!! Parlons d'avenir ! Vivement le futur bloc de 4 matchs d'affilés( si le match reporté le 30/11)

Votre avis ?

macon 16 Bourg Chambery 37 Aubenas 15

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Martineau Robert-Gilles has writtenmacon 16 Bourg Chambery 37 Aubenas 15
niet chambery 44 impressionnante équipe ...

Votre avis ?

louis661 msgpm
plusieurs infos: Quentin Martelet a quitté Chalon. Quentin Guillet sur le point d'arrêter. deux mauvaises opérations pour la b... merci qui? Le Fidjien à l'essai dans un club de proD2. Et ?? quel âge Martelet ? il a fait quoi avant Chalon? Il me semble qu'il est très jeune Non ? Merci de l'avoir protégé surtout à son poste (Pilier)!! Mais apparemment impatient?? POUR REPONDRE A CES DEUX MESSAGES : 4 MOIS SANS TOUCHER LE MOINDRE CENTIME....!!!!! Il faut quand même payer son loyer, manger... VIVE VOTRE MANAGER !!! Les jeunes arrêtent le rugby, pas par impatience mais dégoûtés d'un discours de mensonge prodigué par monsieur "DIEU", et préfèrent privilégier leurs études. PETIT MONSIEUR QUE CE CATINO, certains joueurs l'ayant côtoyés à Oyonnax en disaient déjà beaucoup de choses mais finalement ce n'est qu'un entraîneur et non un manager... n'en déplaise à ces défenseurs.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/07/communique.jpg[/img] [b]Communiqué de l’ASRCC[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/11/communique-de-lasrcc/[/url]

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
louis66 has writtenplusieurs infos: Quentin Martelet a quitté Chalon. Quentin Guillet sur le point d'arrêter. deux mauv...
4 mois sans toucher le moindre centime --> y’a des solutions pour manger et payer son loyer, ça s’appelle le travail :/ , je sais que malheureusement ça ne court pas les rues en ce moment mais compter sur le rugby pour vivre, faut regarder la réalité en face, c’est pas la solution. Que les jeunes en questions privilégient leurs études, cela me semble être la solution la plus sage au vue de la conjoncture économique actuelle, le rugby doit rester une passion pour eux, avec éventuellement un « bonus » financier si ils arrivent à percer mais ne pas compter que dessus pour manger et vivre car plus dure est la chute, personne n’est à l’abri de pépins physiques ou d’un passage à vide et là ça ne pardonne pas ! S’ils ont la chance d’être toujours scolarisé, cela doit passer en priorité ! (je sais que c’est plus facile à dire quand on a 40 ans et qu’on ne joue plus !) Pour les jeunes qui arrêtent le rugby car ils sont dégoutés, qu’ils soient majeurs ou non, ils ont pleins de solutions pour jouer quand même, il y plein de clubs aux alentours de Chalon qui sont prêt à les recevoir et s’ils souhaitent rester dans leur club de Chalon des tutorats sont possibles avec ces mêmes clubs voir avec les clubs des villes où ils font leurs études. Après, quelles sont leurs attentes ? jouer en équipe 1 à Chalon ? Il y a seulement 23 places sur une feuille de match le dimanche et la concurrence est très forte et cela vas en augmentant avec de plus en plus de joueurs étrangers . Il reste la B (espoirs), les belascains si ils ont encore l’âge, les tutorats et les mutations (et il n’y a pas de honte ni de déshonneur à venir jouer en F3, ou dans les diverses séries régionales honneur, promotion …) Pour le fidjien, il me semble, mais je peux me tromper, qu’un club pro (PRO D2 et TOP 14) a la priorité sur les clubs de fédérale pour faire signer un joueur. Si il doit partir dans un autre club sans avoir joué à Chalon, je pense que les responsables des 2 clubs trouveront un accord par rapport aux frais engagés, Enfin, mes propos n’engagent que moi, ils ne sont pas là pour provoquer quiconque mais juste faire part de mon point de vue.

Votre avis ?

tonton-yonne has written
claudius2539 has written Je vois que tu es inscrit sur RF depuis ...
Tres juste!
Faut-il, être inscrit depuis 22/07/2007 claudius2539 pour connaitre l'histoire !! et les [b]ALÉAS[/b] ! Donc j'imagine claudius3539 que l'histoire commence le 22/07/2007 avant cela ????? le néant ? Martineau Robert-Gilles voudrait vous faire remarquer qu'il suit notre club bien-iame depuis 1959 et qu'il a joue et suvi le club depuis en depit de ses nombreux voyages. Une date d'inscription veut dire ce qu7elle veut dire a ceux qui attachenet une importance! Le Paléolithique ;L'Épipaléolithique et le Mésolithique;Le Néolithique et la Protohistoire;La naissance de la religion l'aube de la civilisation etc..etc.. la naissance du rugby en 1823. Celui que l'on connaît actuellement. Mais les ancêtres du rugby datent de l'antiquité. Pour infos : Les plus anciennes balles conservées à ce jour sont égyptiennes et datent du IIe millénaire avant Jésus-Christ. Et Martineau Robert Gilles qui répond c'est justes !! alors qu'il est inscrit depuis le 02/05/2014 !! lol :) Vs êtes trop fort !!! Parlons d'avenir ! Vivement le futur bloc de 4 matchs d'affilés( si le match reporté le 30/11)
Martineau Robert-Gilles suit le club depuis 1959 ou il y a joue. Une date d'inscription n'est qu'un autre chiffre, ou une date, pour ceux qui ne s'attachent qu'aux statistiques que l'on peut interpreter a sa guise! Bon, si vous tenez tant a des chiffres, on peut toujours continuer avec differentes mnesurations corporelles, ou charnelles si vous voulez pousser les choses un peu plus loin! Une plaisanterie au gout d'un commentaire. J'espere que vous ne le prendrez pas trop mal. 22:26 au Japon et un dernier verre de vin Francais! Pour une fois que je ne bois pas de sake! Bien cordialement, Un certain rugby samourai

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Tutorat, vous avez dit tutorat????, je ne veux surtout pas polémiquer, mais malgré les beaux discours de l'ASRCC, de début de saison avec les clubs alentours, Je connais au moins un joueur qui a demandé un tutorat, mais cela ne lui a pas été accordé par ses coachs, c'est vrai que notre club ne fait pas partie du rassemblement.....cause à effet?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
tonton-yonne has written
claudius2539 has written Je vois que tu es inscrit sur RF depuis ...
Tres juste!
Faut-il, être inscrit depuis 22/07/2007 claudius2539 pour connaitre l'histoire !! et les [b]ALÉAS[/b] ! Donc j'imagine claudius3539 que l'histoire commence le 22/07/2007 avant cela ????? le néant ? Le Paléolithique ;L'Épipaléolithique et le Mésolithique;Le Néolithique et la Protohistoire;La naissance de la religion l'aube de la civilisation etc..etc.. la naissance du rugby en 1823. Celui que l'on connaît actuellement. Mais les ancêtres du rugby datent de l'antiquité. Pour infos : Les plus anciennes balles conservées à ce jour sont égyptiennes et datent du IIe millénaire avant Jésus-Christ. Et Martineau Robert Gilles qui répond c'est justes !! alors qu'il est inscrit depuis le 02/05/2014 !! lol :) Vs êtes trop fort !!! Parlons d'avenir ! Vivement le futur bloc de 4 matchs d'affilés( si le match reporté le 30/11)
Hé, Tonton, faut pas t'emballer comme cela. Je sais très bien que l'histoire avait bien commencé bien avant 2007. Je voulais juste apporter des éléments à tes propos. D'autant plus qu'avant ton inscription, et lors du passage de Chalon en fed 3, les débats sur les forums étaient plutôt "houleux", à l'encontre de Chalon. Je t'invitais juste à jeter un coup d'oeil sur les forums de l'époquie pour en avoir un aperçu. Maintenant, point barre là dessus et bonne fin de saison.

Votre avis ?

educ 7127 msgpm
Bonjour a tous Je ne comprend pas cet acharnement contre E.Catinot Je vais faire un petit rappel: Très bon joueur de 1er division . Puis entraineur a oyo en F1 la saison2002 Fait monter en oyo en Pro D2 puis reste dans le club jusqu'à en 2007 Part pour entrainer Bourgoin TOp14 jusqu'en 2010 Il participe a un quart de final .il devient directeur sportif de Bourgoin en 2009. Puis il passe son diplôme de manager général (avec zidane;frier et ....) Aujourd hui il entraine une équipe de F1 mais surtout essayé de mettre en place un projet sportif ambitieux a chalon. De plus il met en place un jeu de mouvement tres intéressant cette année. Je trouve que c est un très bon CV. Alors que dire de plus. Je pense rien ou plutôt si ; gardons un entraineur de ce niveau a chalon . Allez asrcc

Votre avis ?

Login / Sign up