Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

Rugbyskills26 msgpm
laccro7121 has writtenTutorat, vous avez dit tutorat????, je ne veux surtout pas polémiquer, mais malgré les beaux discour...
Qui est ce joueur? Il doit jouer soit en B soit en Belascain soit en junior...

Votre avis ?

arno71409 msgpm
educ 71 has writtenBonjour a tous Je ne comprend pas cet acharnement contre E.Catinot Je vais faire un petit rappel: Tr...
Tu l'as très bien dit !!! Comme toi, je suis parfaitement convaincu de ses qualités d'entraineur mais beaucoup moins par ses qualités de manager. Cela fait quand même beaucoup de joueurs qui se plaignent des promesses non tenues, par exemple. Cette année mais aussi l'année dernière ... Et septique aussi sur son "savoir être" dans le club. Alors Catinot, oui, oui, mais avec un manager (un vrai) qui va fédérer tout un club derrière lui. Un vrai meneur d'homme, voilà ce qu'il manque à notre club. Mais je pense que son égo ne supporterait pas de ne pas tout diriger donc ce sera Catinot "Dieu tout puissant" ou plus de Catinot. Cela dit, d'un point de vue équipe 1, il fait du bon boulot (cette année) mais j'espère que l'âme du club ne s'éffritera pas ... Voilà mon humble avis.

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
arno71 has written
educ 71 has writtenBonjour a tous Je ne comprend pas cet acharnement contre E.Catinot Je vais faire ...
Tu l'as très bien dit !!! Comme toi, je suis parfaitement convaincu de ses qualités d'entraineur mais beaucoup moins par ses qualités de manager. Cela fait quand même beaucoup de joueurs qui se plaignent des promesses non tenues, par exemple. Cette année mais aussi l'année dernière ... Et septique aussi sur son "savoir être" dans le club. Alors Catinot, oui, oui, mais avec un manager (un vrai) qui va fédérer tout un club derrière lui. Un vrai meneur d'homme, voilà ce qu'il manque à notre club. Mais je pense que son égo ne supporterait pas de ne pas tout diriger donc ce sera Catinot "Dieu tout puissant" ou plus de Catinot. Cela dit, d'un point de vue équipe 1, il fait du bon boulot (cette année) mais j'espère que l'âme du club ne s'éffritera pas ... Voilà mon humble avis.
Arno71 Bonjour! Vous avez affirme: "Cela fait quand même beaucoup de joueurs qui se plaignent des promesses non tenues, par exemple. Cette année mais aussi l'année dernière .." Auriez-vous l'obligneance de citer des noms pour qu'on puisse vraimet verifier vos dires et les accepter en tant que tels? Bien cordialement, martineau Robert-Gilles

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Martineau Robert-Gilles has written
arno71 has written
educ 71 has writtenBonjour a tous Je ne comprend pas cet acharnement contre E.Cati...
Arno71 Bonjour! Vous avez affirme: "Cela fait quand même beaucoup de joueurs qui se plaignent des promesses non tenues, par exemple. Cette année mais aussi l'année dernière .." Auriez-vous l'obligneance de citer des noms pour qu'on puisse vraimet verifier vos dires et les accepter en tant que tels? Bien cordialement, martineau Robert-Gilles
C'est simple : Tu reprends les posts de cette année et ceux de l'année dernière Pour ceux de l'année dernière, tu cherches du côté Britannique par exemple ;-) Aussi, il n'y a pas à accepter mes dires car ce ne sont que mes dires et je ne demande à personne de les accepter. Et de toutes les façons : les promesses n'engagent que ceux qui les croient ;)

Votre avis ?

arno71 has written
arno71 has written Tu l'as très bien dit !!! Comme toi, je suis p...
C'est simple : Tu reprends les posts de cette année et ceux de l'année dernière Pour ceux de l'année dernière, tu cherches du côté Britannique par exemple ;-) Aussi, il n'y a pas à accepter mes dires car ce ne sont que mes dires et je ne demande à personne de les accepter. Et de toutes les façons : les promesses n'engagent que ceux qui les croient ;)
Cher Arno71 re-bonjour (7:50 du matin ici au Japon). Reponses plus que vagues sur des dires aussi vagues. Vous evitez le sujet en nous demandant de vous referer au passe. Ayez bien le courage et la bonne conscience de nous dire des noms precis pour appuyer vos dires. Vous aurez au moins le merite d'etre credible et ecoute. Bien cordialement, Martineau Robert-Gilles

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://s-www.lejsl.com/images/DC5514AF-3A5E-4F31-8E35-056B20AD23A6/JSL_06/ben-renaud-figure-parmi-les-quatre-joueurs-pour-l-heure-suspendus-de-toutes-competitions-photo-s-barletta.jpg[/img] [b]L'ASRC Chalon en appel[/b] [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/11/18/chalon-en-appel#[/url]

Votre avis ?

educ 7127 msgpm
Arno71 Catinot a été manageur general a oyo et directeur sportif a Bourgoin . On ne peut pas dire qui il n est pas un bon manager. Oui l année dernière a été difficile avec l ensemble du groupe mais il a tout de même réussi une bonne 2eme partie de saison. D autre part pour les plus jeunes balandrade et teuliere les choses se mettent en place .( 2 belles équipes qui progressent). En ce qui concerne la B enfin un B digne de ce nom d un bon niveau (niveau F3 mini). Il y a un point noir. C est les belascains, équipe de vingt cinq joueurs dont certains jouent en B. Ces joueurs savent que cela va être dur cette saison mais l année prochaine il y aura un bel effectif. De plus dans toutes ces catégories catinot a choisi que de mettre des bons entraineurs (l ensemble de ces équipes progressent). Dans tous les cas ASRCC change.Avec ce projet territorial tous les jeunes peuvent avoir la chance d avoir des entrainements construit pour progresser.D ailleurs regardé le nombre d ancien chatenoyen dans l équipe balandrade.cela veut dire que cela marche. En conclusion je pense que catinot est un manager et installe une structure de haut niveau. bien sur il y a des gens qui sont déçu car ils ne font pas partie ces plans . Catinot a fait des choix. J ai confiance en l avenir pour le club

Votre avis ?

golf71 has written[url]http://s-www.lejsl.com/images/DC5514AF-3A5E-4F31-8E35-056B20AD23A6/JSL_06/ben-renaud-figure-par...
Monsieur Contant peut etre content de lui! Basse vengeance qui ne le rendra pas populaire dans les milieux tango malgre sa soi-disante intervention en notre faveur lorsque nous avons ete relegues en F3. Certains details a verifier?

Votre avis ?

educ 71 has writtenArno71 Catinot a été manageur general a oyo et directeur sportif a Bourgoin . On ne peut pas dire qu...
Rien a ajouter! merci!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
golf71 has written[url]http://s-www.lejsl.com/images/DC5514AF-3A5E-4F31-8E35-056B20AD23A6/JSL_06/ben...
Monsieur Contant peut etre content de lui! Basse vengeance qui ne le rendra pas populaire dans les milieux tango malgre sa soi-disante intervention en notre faveur lorsque nous avons ete relegues en F3. Certains details a verifier?
De plus il me semble que d'ici quelques temps il y aura les elections au comité ... De plus l'article paru dans le bien public est très maladroit car comment les joueurs qui ont joué et défendu les couleurs de la Bourgogne contre la Bretagne doivent le prendre !!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Hyeres / RCC le 30 novembre et RCC / Romans le dimanche 7 decembre !!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/11/WEB-TRICASTIN-GUINOT-5.jpg[/img] [b]Réservez votre repas pour Tricastin[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/11/reservez-votre-repas-pour-tricastin/[/url]

Votre avis ?

golf71 has written
golf71 has written[url]http://s-www.lejsl.com/images/DC5514AF-3A5...
De plus il me semble que d'ici quelques temps il y aura les elections au comité ... De plus l'article paru dans le bien public est très maladroit car comment les joueurs qui ont joué et défendu les couleurs de la Bourgogne contre la Bretagne doivent le prendre !!!
manque de tact et etroitesse d'esprit! Comme si L'equipe de Bourgogne lui appartenait en personne!

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Educ71 et le samouraï, Bien sûr qu'il a des qualités, heureusement d'ailleurs !!!!! Je dis seulement que je suis septique sur le fait qu'il puisse fédérer un club dans sa totalité (équipe 1 ok mais un club, c'est aussi une edr, une équipe 2, des bénévoles,...). Je pense qu'il doit s'adapter à un "petit" club comme le nôtre et pas l'inverse. Bien sûr qu'il y a des choses à changer mais dans le respect et dans la "justesse" et il faut créer une ambiance et je ne crois pas que cela soit le cas dans le club (je ne parle pas de l'équipe 1). Nous ne sommes pas au niveau d'oyo ou bourgoin, et l'esprit tango est important à faire perdurer. Car le jour où Catinot se barre, il se passe quoi ? Septique aussi dans sa gestion du poste 10. Cela dit, on sera bientôt fixé car le fiston est de nouveau opérationnel. Voilà mon humble avis de passionné. Allez Tangos

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Le fiston est hors sujet par rapport a Adil il n'a plus sa place

Votre avis ?

Rugbyskills26 msgpm
En tant qu'observateur extérieur, je ne peux que me dire que le sujet "fiston" vous tient vraiment à cœur, meme quand il n'y a rien à dire il faut ramener le sujet sur le tapis. Cela fait 3 matchs que la charnière Caba/Adil fonctionne très bien dans l'organisation et l'efficacité, donc le sujet est clos. Laissez le vivre et respirer un peu., cela ne doit deja pas être facile à gérer d'être le fils de l'entraîneur. Pour le moment tout roule dans l'équipe, donc pas la peine de chercher perpétuellement la petite bête.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[b]MATCH ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS - RUGBY CLUB TRICASTIN[/b] Lieu de RENCONTRE : ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY 71100 CHALON SUR SAONE Date prévue : 23/11/2014 Date effective : 23/11/2014 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ DESVAUX SYLVAIN NORMANDIE Délégué Sportif RICARD JEAN JACQUES ILE DE FRANCE Juge de touche JT1 DAUVISSAT DAMIEN BOURGOGNE Juge de touche JT2 OLIVIER CHRISTIAN BOURGOGNE Superviseur (Fédéral - F1) DEBET MICHEL ILE DE FRANCE [b]MATCH RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU - ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS[/b] Lieu de RENCONTRE : RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU Adresse : STADE ANDRE VERAN EX PYANET 51 AVENUE PIERRE DE COUBERTIN 83400 HYERES Date prévue : 16/11/2014 Date effective : 30/11/2014 Horaire : 15:00

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Rugbyskills has writtenEn tant qu'observateur extérieur, je ne peux que me dire que le sujet "fiston" vous tient vraiment à...
Si ce sujet nous tiens à coeur, c'est qu'il résulte (pour beaucoup, dont moi) d'une incomprehension suite à la charnière qui a démarré le championnat. Aussi, il ne faut pas exagérer, si c'est si difficile à vivre que d'être le fiston du chef, il suffit de changer de club, tout simplement

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
arno71 has writtenEduc71 et le samouraï, Bien sûr qu'il a des qualités, heureusement d'ailleurs !!!!! Je dis seulement...
Pour ce qui est de fédérer, personnellement, je pense qu’il en est capable et cela va au-delà du club de Chalon, l’entité territoire rugby est en train de monter en puissance et Eric Catinot entre autres fait tout pour que les clubs qui font partie de cette aventure soient partie prenante. (Journée de rencontres de début d’année comme à Montchanin cette année, coopération entre les EDR…) On est actuellement au début de ce qui peut être une très belle histoire d’un point de vue rugby régional, c’est un projet à moyen voire long terme mais cela va payer. De belles choses commencent à se faire au niveau de l’EDR entre les clubs de Chalon et Chatenoy (proximité oblige), et ce dès les U6 / U8. Les entrainements et tournois se font en commun et cela apporte à tous car les éducateurs des 2 clubs peuvent travailler ensemble, avec des groupes de qualité et les enfants se connaissent bien ce qui sera un plus quand dans un futur proche ils devront jouer ensembles dans les équipes jeunes (U16 – U18). En ce qui nous concerne à Chatenoy, nous aurions pu continuer de notre côté comme avant mais le projet nous plait et les enfants adhérent et prennent du plaisir. C’est pas toujours facile, les débuts ont été un peu brouillons au niveau de l’organisation et de la communication, je le reconnais, mais ça marche et perso je ne trouve pas qu’il n’y ai pas d’ambiance à l’EDR de Chalon, ou alors je me plante. De ce que j’ai constaté à l’EDR de Chalon, les jeunes en BPJEPS sont vraiment bien avec les petits (U6/U8) et il en arrive des nouveaux tous les mercredis, les U10 ont un bon groupe depuis 2 ans avec des résultats, les U12 sera l’équipe à suivre dans quelques temps car il y a de super joueurs tout comme les U14. La relève est là, pour Chalon mais aussi pour les clubs du territoire proche de Chalon. Tout ça pour dire que le rugby évolue et qu’il nous faut nous adapter et évoluer avec, les clubs sont amenés à se rapprocher pour faire des équipes jeunes, par manque de joueurs, d’encadrants, de bénévoles ou pour monter le niveau de jeu des enfants et qu’il nous faut bâtir ensemble maintenant un état d’esprit territoire sinon, c’est mal barré pour le rugby par chez nous.

Votre avis ?

educ 7127 msgpm
OK pour dire que la charnière avec Adil en 10 est très bonne. Mais la donnée principale est que Adil est venu a chalon pour jouer en 9 et non en 10 (deal avec e.catinot).Adil ne veut plus jouer en 10 (parti de macon) car petit gabarit pour jouer a plus haut niveau,il veut donc revenir a son poste de formation en 9. Catinot Eric n aura pas le choix il le fera jouer en 9.(et ceci n a rien a voir avec son fils). D autre part il ne faut pas enterré Kevin qui a tout de même joué en proD2. Si il revient a son meilleur niveau, chalon aura une très belle charnière avec adil 9 et Kevin 10.

Votre avis ?

Login / Sign up