Bernard has writtenCher bernard, je dois ajouter a mon chagrin que j'avais fait un commentaire un peu sans le comprendre parfaitement. Je vous presente mes excuses les plus sinceres et assume la responsabilite de ce commentaire fait a la hate sans bien lire le contenu! Bien amicalement, Robert-GillesMartineau Robert-Gilles has writtenVous êtes qui vous deux pour juger de si loin de ce qui est honteux ou ne l'est pas? Hyères montre que malgré les épreuves il faut aller de l'avant, Les boulangeries et autre commerces devraient ils rester fermés aussi? faire prendre a la mairie un arrêté municipal d'interdiction des terrain signifierai match perdu et -2 points au classement, soit une descente certaine en fin de saison et +5 points bien facilement acquis pour votre club, en fait c'est en cela que ce maintien de la rencontre vous gène. J'espère sincèrement que le match aura lieu et allez les vert et jaune du RCHCC.Rugbyskills has writtenHonteux ce que fait le club de Hyères! Tou...Bien vrai, ca!
Votre avis ?
Pas de soucis, ce que je souhaite mettre en avant c'est qu'il est toujours bon avant de juger et de condamner, d'essayer de se mettre a la place de l'autre et d'imaginer ce que nous ferions nous dans une telle situation, cela éviterai sans doute de dire parfois de grosses bêtises.
Votre avis ?
Bernard has writtenPas de soucis, ce que je souhaite mettre en avant c'est qu'il est toujours bon avant de juger et de ...Cher Bernard! Je suis tout a fait d'accord, et une fois de plus je vous demandebien d7accepter mes excuses pour avoir prfere un commentaire hatif! Bien cordialement, Robert-Gilles
Votre avis ?
Petit clin d'oeil à Bernard : c'est certain que si notre RCC ne prend pas de points plutôt que 5, c'est mieux pour ... chambé ;)
Petit clin d'oeil pour Robert-gilles : ça y est, on a retrouvé un nouveau porte-parole des supporters tangos. Bon bah, par contre, il faudra nous dire ce que l'on peut dire et pas dire sinon, on va se faire gronder ;)
D'ailleurs, cela me fait un peu sourire quand tu parles de dictature de la FFR alors que tu demandes d'ignorer certains commentaires qui ne refletent en rien l'esprit tango et rugby.
C'est pas incohérent et contradictoire, non ?
Voilà ma petit provoc (gentille et cohérente) du jour
Allez Tangos et la liberté d'expression :)
Votre avis ?
Rugbyskills has writtenHonteux ce que fait le club de Hyères! Tout le monde est conscient que ce match ne peut avoir lieu, ...Espece de buse ! C est possible qu il existe un tel degre de connerie ? J espere que tu pourras venir au match s il a lieu et que tu te presenteras aux dirigeants du rchcc.... J en doute vu comme tu dois etre aviné ... Pour info l inversion du match envisagee a ete refusee par chalon car pas de stade disponible... On fait comme on peut mais avec des valeurs qui ne semble pas etre les tiennes toi qui supporte un si beau club retrogadé adminitrastivement , tricheur et encore tricheur et qui se masturbe sur un titre de champion de fed 3 volé a des vrais clubs de fed3 honnetes et fiers d eux.
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenDeux cons ensemble = une belle paire !Rugbyskills has writtenHonteux ce que fait le club de Hyères! Tout le monde est conscient que ce mat...Bien vrai, ca!
Votre avis ?
Bernard has writtenMerci d un avis objectif en esperant que nous puissions aider chambery a se qualifier au depend de ce non-club qui bafoue chaque annee les regles de la federale 1 mais qui devrait bientot se faire rattrapper par la patrouille ....Martineau Robert-Gilles has writtenVous êtes qui vous deux pour juger de si loin de ce qui est honteux ou ne l'est pas? Hyères montre que malgré les épreuves il faut aller de l'avant, Les boulangeries et autre commerces devraient ils rester fermés aussi? faire prendre a la mairie un arrêté municipal d'interdiction des terrain signifierai match perdu et -2 points au classement, soit une descente certaine en fin de saison et +5 points bien facilement acquis pour votre club, en fait c'est en cela que ce maintien de la rencontre vous gène. J'espère sincèrement que le match aura lieu et allez les vert et jaune du RCHCC.Rugbyskills has writtenHonteux ce que fait le club de Hyères! Tou...Bien vrai, ca!
Votre avis ?
Bonjour Facteurix
quel mépris pour l' ASRCC.
d'autre part traiter les personnes de buse et de cons quel est l'intéret.
Jouons le match sur le terrain et que le meilleur gagne.
Chalon et Chambéry sont très loin des qualifications ,il y a tant de match à jouer.
Pour Hyères la fin de saison va être dur mais en voyant qq match en vidéo le maintient peut être à l'ordre du jour.
Donc bonne continuation et un peu de respect .
En espérant que le match dimanche se jouera dans de bonne condition
bon WE
Votre avis ?
PP71 has writtenBonjour PP71 je ne connais pas Mr Catinot personnellement . Et je ne suis dans aucun plan . Je m'intéresse comme beaucoup au club de l'ASRCC et plus généralement du rugby bourguignon. Par contre je suis capable d'analyser des faits et non des dires :entrainer au plus haut niveau pendant 8 ans et avoir des résultats sportifs , passer un diplôme de manager général ce n'est pas à la porter de tout le monde. Nous voyons un beau rugby sur ces dernières rencontre donc les choses se mette en place.Martineau Robert-Gilles has writtenBonsoir... Ce n'est pas méchant mais je pense educ71 que cette année tu fais partie des plans de Cati alors tu vois tout ça d'un bon oeil mais méfie toi de lui et de ces promesses... Le retour de flamme arrive plus vite que tu le crois... Il a été a oyo et est parti pas forcément de son plein grès et a Bourgoin il a été virer car n'était pas assez compétent... Dc un CV si joli soit-il se doit d'être étudié en profondeur... Cette année le staff belascain et balandrades rien a redire mais pour le reste tu ne peux pas dire qu'il est installé que des mecs qualifiés ! (Certains le sont OK. D'autres bcp moins et d'autres pas du tout!!!) Sur ce j'espère que les victoires VonT s'enchainer pour toute les catégories ! Bonne nuit.educ 71 has writtenArno71 Catinot a été manageur general a oyo et...Rien a ajouter! merci!
Votre avis ?
arno71 has writtenPetit clin d'oeil à Bernard : c'est certain que si notre RCC ne prend pas de points plutôt que 5, c'...Cher Arno71! Bonjour! je pense que vous avez passe l'age de vous faire gronder, mais si cela veut dire que vous avez pris les devants pour vous morfobndre dans une senilite contradictoire il n'est pas de mon ressort de vous prodiguer les soins pour en sortir. Bonne journee, ou plutot bonne soiree, Robert-Gilles
Votre avis ?
Cher Facteurix!
Bonjour!
Suis-je autorise a vous demander la signification du mot "con" dont vous avez tant l'air d'aimer le son mais qui me semble un terme bien vague dans un forum ou les membres sont supposes entretenir des relations dans les limites de la courtoisie?
Si vous pouviez faire preuve d'une certaine originalite dans vos invectives il me sera un plaisir d'y repondre, mais dans le cadre d'une certaine politesse et convivialite bien sur!
Bonne soiree,
Robert-Gilles
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenCher Facteurix! Bonjour! Suis-je autorise a vous demander la signification du mot "con" dont vous av...Jean d ormesson sors de ce corps ! Vue ta culture tu devrais vite savoir de quoi je parle et comme disais coluche c est pas encore les vacances mais cette annee les cons sont en avance...
Votre avis ?
et le censeur il est ou? devant tous ces propos injurieux!
Votre avis ?
Il n'y a pas de censure ici, juste de la modération, le seul propos injurieux (vous qui en voyez plus, merci de me les citer), je l'ai vu, je m'en occupe.
La Tentation était grande de te répondre autre chose, mais que diable serais je aller faire en cette galère. :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
facteurix has writtenCher Facteurix! Re-bonsoir d'un pays ou les gens prennent le temps et le plaisir de manger, boire et de partager des conversations en toute convialite! Etant professeur, interprete, traducteur et journaliste (gastronomique et touristitique)trilingue il est vrai que j'ai tendance a me complaire dans de longues joustes ortaoires (il existe un Dragon qui me conseille constamment de me tenir tranquille...). J'aime beaucoup Coluche quoique je sois plutot de la generation Robert Lamoureux, Bourvil et Jacques Brel. Bon il est vrai que je suis aussi amoureux de Jimi Hendris, Pink Floyd, led Zeppelin entre autres. Du cote Francais, un certain "rocker" braillard eructait " Tu parles trop du soir au matin,...". Je ne l'aime guere mais il me rappelle certains de nos amis sur ce forum! Un dernier detail, je ne partage guere d'atomes crochus avec Messire Jean d'ormesson mais plutot avec J R R Tolkien (celui qui a ecrit Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit) qui etait un amoureux de cricket et de rugby. Ayant arbitre des matchs de cricket pendant plus de 25 ans a raison d'une vingtaine de matchs (minimum 6 heures chacun) par an, j'ai l'habitude d'ecouter et d'echanger des points de vue sur le sport. Mais etant loin d'etre un saint et bien qu'aillant quelque peu reduit mes ardeurs je comprends tres bien qu'on puisse s'emporter (je suis le premier a presenter mes excuses sinceres en cas d'erreur). C'est pour cette raison que je continue de converser en depit de l'agressivite de certains. Ceci dit, je suis une fervent supporter des Tangos et du rugby depuis mon enfance et j'essaye de mon mieux de respecter les autres clubs, confreres et adversaires. Apres tout, c'est bien la troisieme mi-temps qui est la plus importante! Bien amicalement, Robert-GillesMartineau Robert-Gilles has writtenCher Facteurix! Bonjour! Suis-je autorise a vous demander la sign...Jean d ormesson sors de ce corps ! Vue ta culture tu devrais vite savoir de quoi je parle et comme disais coluche c est pas encore les vacances mais cette annee les cons sont en avance...
Votre avis ?
Défaite de nos belascains face à bourg 16 à 7
Victoire de nos balandrade 56 à 7 a pontarlier et defaite de nos cadets 44 à 21
Votre avis ?
vOUS JOUEZ DEMAIN ?
Votre avis ?
on ne va pas rentré dans la vrai explication du report du match d'origine, cela pourrait froisse l'esprit rugby.
Par contre se faire insulter par quelqu'un qui n'est rien à part un frustré, jaloux je ne cautionne pas.
Chalon a proposé lundi à Hyères de venir jouer à Chalon, mais cela a été refusé, et effectivement mercredi soir Hyères a finalement demandé si c'était encore possible...mais malheureusement cela ne laissait que 3 jours à la mairie et au club pour s'occuper de l'organisation.
Et oui il faut que le match ai lieu demain, histoire que les joueurs et les supporters ne fassent pas le déplacement pour rien.
Votre avis ?
[img]http://s-www.lejsl.com/images/01C93736-4F37-453E-A55A-D9CA930D9793/JSL_06/lebeault-et-grimaud-evolueront-a-l-aile-la-ou-leurs-qualites-de-vitesse-devraient-faire-mal-a-l-arriere-garde-varoise-photo-s-barletta.jpg[/img]
[b]Chalon à Hyères pour confirmer[/b]
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/11/30/pour-afficher-ses-ambitions#[/url]
En route pour Hyères !!!
Votre avis ?
Rugbyskills has writtenon ne va pas rentré dans la vrai explication du report du match d'origine, cela pourrait froisse l'e...Tu as tellement mauvais esprit..!! Tu ne peux sûrement pas imaginer la difficulté d'organiser des événements surtout quand ton département à subi beaucoup trop d'innondation.. un vrai coup de chapeau aux varois... Un peu plus de respect pour des dirigeants qui dans tous les clubs travaillent très dur..
Votre avis ?