Le cross international Hyères Méditerranée qui devait se courir samedi à l'hippodrome hyérois est annulé.
L'équipe d'organisation a pris la décision d'annuler la manifestation en raison des mauvaises conditions climatiques et après avoir pris l'avis du service Sécurité et du service des Sports de la ville de Hyères.
En outre, le 10 km du port de Hyères, prévu lui ce dimanche, a également été annulé
c est bizarre on peut joué au rugby a hyére aujourd hui
Votre avis ?
Ça va être sur un synthétique je pense
Votre avis ?
Delyon has writtenÇa va être sur un synthétique je penseTout à fait mon cher Delyon!
Votre avis ?
Les équipes 1 et 2 sur synthétique?
C'est un synthétique homologué pour le championnat? Car il faut penser aux supporters et spectateurs...s'il n'y a pas de tribunes c'est gênant pour eux, à moins que l'entrée y soit gratuite.
Pour les entraînements ce genre de terrain est très bien, mais pour les matchs moins pour les organismes et tout ce qui est phases de mêlées fermées.
'Mais je persiste que la FFR aurait dû éviter tout cela en faisant un accroc au reglement permettant de repoter ce match.
Votre avis ?
Pas d equibe B de chalon en vue. Match prévu a 13h30 ????
Votre avis ?
Non pas de B
Votre avis ?
Sur un synthétique bonjour le dos et les genoux des joueurs.
Votre avis ?
La b joue t elle?
Votre avis ?
Delyon has writtenSur un synthétique bonjour le dos et les genoux des joueurs.A Bayonne on joue sur synthé de cadets à Espoirs et aucun problème de dos, de genoux,de poux mais attention au bijoux !! lol
Votre avis ?
Rectification:
Je viens d'avoir mon neveu au téléphone,il habite sur place , il me confirme que le terrain est nickel et tout sec !
donc pas de synthé !!
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenLa b joue t elle?Pas de match pour la B! [b]Je suppose[/b] qu'il y a eu accord entre les 2 clubs afin de ne pas abîmer le terrain avant la A.
Votre avis ?
Enfin une bonne nouvelle!
Merci!
Votre avis ?
Avant toute polémique sur la B !!
312- 4 - Autorisation limitée du propriétaire de l'enceinte sportive
Les dispositions suivantes sont appliquées quand deux matches sont programmes le même jour sur le même terrain mais que, par un arrêté municipal, le propriétaire n'autorise le déroulement que d'une seule rencontre
« la rencontre opposant les équipes . premières . devra se disputer normalement.
„« une péréquation sera réalisée pour le match qui devait opposer les équipes réserves ceci
conformément a l'article 341.3 des présents règlements.
Votre avis ?
Jpense pas qu il y a eu d accord pour la B
Les joueurs de la b de Hyères s entrainent et les dirigeants semblaient attendre la b de chalon
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenAvant toute polémique sur la B !! 312- 4 - Autorisation limitée du propriétaire de l'enceinte sporti...
yan445683 has writtenJpense pas qu il y a eu d accord pour la B Les joueurs de la b de Hyères s entrainent et les dirigea...Si c'est le cas , il y aura match perdu pour la B de Chalon !!
Votre avis ?
poye40 has writtenTu as oublié de famille !!!! LolDelyon has writtenSur un synthétique bonjour le dos et les genoux des joueurs.A Bayonne on joue sur synthé de cadets à Espoirs et aucun problème de dos, de genoux,de poux mais attention au bijoux !! lol
Votre avis ?
Alors bon match aux 2 équipes!
Votre avis ?
bon match aux deux équipes !
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenPour Infos: Pas assez de joueurs pour la B, match perdu pour Chalon. Donc pas d’arrêté de la part de la ville etc.. etc..tonton-yonne has writtenAvant toute polémique sur la B !! 312- 4 - Autorisation limitée du propriéta...yan445683 has writtenJpense pas qu il y a eu d accord pour la B Les joueurs de la b de Hyères s entrainent et les dirigea...Si c'est le cas , il y aura match perdu pour la B de Chalon !!
Votre avis ?
[b]Hyères Chalon[/b]
[b]La composition de l’ASRCC. [/b]
Wende, Taukafa, Haurie – Damevin, Naude – Bayle, Peacock, Genevois – (m) Cabadais, (o) Achahbar – Lebeault, Takai, Suniula, Grimaud – Paquelet.
Remplaçants : Battilana, Juillet, G.Martin, Picamelot, Galland, Catinot, Bajard, Wey.
Votre avis ?