Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

G@ël1506 msgpm
66e Pénaltouche pour Chalon sur les 22 mètres. Après une prise de balle parfaite de Naude et un ballon vite écarté, Roland Suniula déchire la défense et est tout près de filer à l’essai !

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
69e Deuxième pénaltouche à 5 mètres de la ligne pour Chalon. Les avants essayent de passer en force mais échouent à quelques centimètres. Mais ils se retrouvent à 14 contre 14 après le carton blanc du 2e ligne de Hyères.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
70e 16-19 Essai pour Chalon. Les Chalonnais transforment la nouvelle pénalité en mêlée à cinq mètres. Ils font l’effort en mêlée et sont récompensés d’un essai de pénalité. Les voici de nouveau en tête.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
allez tango!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
76e 21-19. Essai pour Hyères. Après une pénaltouche, les avants varois enclenchent un ballon porté dévastateur et terminent derrière la ligne. La transformation est manquée mais ils reprennent l’avantage !

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
80e 21-22. Drop pour Chalon. Le final est étouffant. L’orage approche. Les Chalonnais bénéficient d’une ultime pénaltouche. Après deux temps de jeu, Greg Paquelet tente et passe un drop de 45 mètres ! Chalon est devant !

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
C’est terminé à Hyères. Chalon s’impose et décroche une cinquième victoire d’affilée. Merci de nous avoir suivi et rendez-vous dimanche au stade Léo-Lagrange pour la venue de Romans.

Votre avis ?

roger741 msgpm
bien félicitations aux tango

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
bravo à nos tango!!!!

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
Bravo les tangos! Reportage minable sur le site officiel, mais quelle joie!

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
félicitations pour votre victoire a nous de faire pareil dimanche prochain contre hyères

Votre avis ?

arno71409 msgpm
BRAVO LES MECS !!!!!!!!!!!! C'est tout bon pour la confiance et le classement !!!! C'est con pour la B mais un effectif limité (pour plusieurs raisons ...) et une décision lamentable du comité de Bourgogne ont fait que l'on en arrive là !

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Supporters chalonnais et président du ASRCC pris à partie.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Joël blessé

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
chapeau !!! A dimanche

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
nos supporters sur le terrain sont pris à partie par des individus hystériques et menaçants

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
il semblerait que l'enjeu dépasse le jeu.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
G@ël has writtennos supporters sur le terrain sont pris à partie par des individus hystériques et menaçants
C'est fou !! J’espère que les joueurs des 2 équipes vont faire la loi!

Votre avis ?

LUMIX21 msgpm
Un grand bravo aux chalonnais qui ramènent un très beau résutat malgré tous les bâtons qu'on leur à mis dans les roues ces derniers temps!!!! Il ne reste plus qu'à obtenir la licence de VAN ZYL si Mr le président du comité de bourgogne le veut bien!!!!! C'est fou de voir qu'un comité n'est pas derrière la totalité de ces clubs.....

Votre avis ?

ludii4 msgpm
je reviens du match et je suis scandalisé par ce que j'ai vu. je suis un spectateur assidu à hyeres,mais meme si je supporte régulièrement les jaunes et verts la je ne peux me taire! honte à ce dirigeant hyerois qui a agressé par derriere un supporter chalonnais en lui assenant un violent coup de poing une véritable traitrise,un acte dégueulasse!!! j'ai honte ce soir! cette personne a des fonctions importantes au club d'ailleurs il se trouve sur la photo officielle du club,que va faire le président? d'ailleurs dans les tribunes d'autres spectateurs ont été témoins de l'agression qui a eu lieu devant les tribunes a l'entrée du terrain,ils étaient outré par 'attitude de cet individu .j'espère que la victime ne laissera pas ce sa.......d s'en tiré sans poursuite

Votre avis ?

Login / Sign up