Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

facteurix72 msgpm
G@ël has writtennos supporters sur le terrain sont pris à partie par des individus hystériques et menaçants
Lol... Mais que foutent vos supporters sur la pelouse ????

Votre avis ?

facteurix72 msgpm
ludii has writtenje reviens du match et je suis scandalisé par ce que j'ai vu. je suis un spectateur assidu à hyeres,...
Tu parles du supporter de chalon qui a fait un doigt d honneur a la tribune centrale ? He mec faut assumer quand tu fais ça dans un stade a l exterieur

Votre avis ?

facteurix72 msgpm
poye40 has written
tonton-yonne has written
tonton-yonne has writtenAvant toute polémique sur la B !! 312- 4 - Autorisat...
Lamentable club de chalon incapable de deplaçer 2 equipes .... Pas de perequation car la B devait jouer sur l annexe .... Vous reviendrez nous voir ....
yan445683 has writtenJpense pas qu il y a eu d accord pour la B Les joueurs de la b de Hyères s entrainent et les dirigea...
Si c'est le cas , il y aura match perdu pour la B de Chalon !!
Pour Infos: Pas assez de joueurs pour la B, match perdu pour Chalon. Donc pas d’arrêté de la part de la ville etc.. etc..

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
a mon avis pour féliciter les joueurs de leur victoire comme a la maison ils le font

Votre avis ?

facteurix72 msgpm
poye40 has written
jean marie corbin has writtenLa b joue t elle?
Pas de match pour la B! [b]Je suppose[/b] qu'il y a eu accord entre les 2 clubs afin de ne pas abîmer le terrain avant la A.
Vous supposez et suppetez bcp a chalon ... Mm pas au courant des reglements . Votre B est juste forfait . Incapable de venir a 2 equipes . Vos dirigeants lamentablement absent du repas d avant match sans prevenir lors homologues . Pauvres gens

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
facteurix has written
G@ël has writtennos supporters sur le terrain sont pris à partie par des individus hystériques et me...
On n'est pas sur un stade de foot la non ? les supporteurs de chalon qui sont des mecs bien sympas et je trouve normal qu'ils puissent rejoindre leur protégés pour feter la victoire Se prendre des marmites par derrière est un tout autre débat : Lacheté déshonneur, seraient plus à propos Bravo a Chalons. Un supporter de romans

Votre avis ?

Rugbyskills26 msgpm
facteurix has written
poye40 has written
Pas de match pour la B! [b]Je suppose[/b] qu'il y a eu accord entre les 2 clubs afin de ne pas abîmer le terrain avant la A.
Vous supposez et suppetez bcp a chalon ... Mm pas au courant des reglements . Votre B est juste forfait . Incapable de venir a 2 equipes . Vos dirigeants lamentablement absent du repas d avant match sans prevenir lors homologues . Pauvres gens
Hey Footix détend toi un peu! T'es fièr de ce qui est arrivé? Les coups se donnent par devant pas par derrière! Si les dirigeants ont été absent il y a surement une raison... Au moins le supporters de ton club a le courage de dénoncer des choses inadmissibles au rugby mais que l'on voit régulièrement au foot. Bonne fin de saison.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Rugbyskills has written
facteurix has written
poye40 has written Pas de match pour la B! [b]Je suppose[/b] qu'il y a eu accor...
Hey Footix détend toi un peu! T'es fièr de ce qui est arrivé? Les coups se donnent par devant pas par derrière! Si les dirigeants ont été absent il y a surement une raison... Au moins le supporters de ton club a le courage de dénoncer des choses inadmissibles au rugby mais que l'on voit régulièrement au foot. Bonne fin de saison.
+1

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
je pense que l equipe b n a pas pu se deplacé a cause de 7 joueurs de l equipe 1 ere n etaient pas la , a cause de 5 joueurs suspendus (4 suspendu demandé par le comité de bourgogne ) et 2 blessés donc tu prends 7 gars de l equipe b pour etre 22 sur la feuille de match de la 1 ere

Votre avis ?

Rugbyskills26 msgpm
Et pour finir Footix, c'est bizarre, mais à part Hyeres et un petit accroc à La Seyne, tout se passe super bien avec les autres équipes de la poule... Vous avez un soucis dans le sud? Pas évolués depuis les année 80? Vous êtes fâchés avec l'Esprit rugby?

Votre avis ?

ludii4 msgpm
si je peux faire un commentaire à facteurix assumer cela veut dire prendre une poire par derriere par un dirigeant (peut etre vice président)?si c'est cela votre facon de voir!!! je ne peux penser que vous cautionnez la lacheté de ce mec il n'a rien à faire dans une enceinte sportive il est surement grand père il va etre fier de raconter son acte de "bravoure" à ses petits enfants;bonsang le rugby varois vaut mieux que cela .putain de sale image!!!!

Votre avis ?

facteurix72 msgpm
ludii has writtensi je peux faire un commentaire à facteurix assumer cela veut dire prendre une poire par derriere pa...
Puisque tu designes nominent cette personne c est que tu la connais ? Si t es un gros courageux tu devrais lui laisser tes coordonnees en mp non ?

Votre avis ?

ludii4 msgpm
il devrait peut etre lui meme se nommer mais il faut avoir du courage ! il me semble pas que cela soit son cas. en ce qui me concerne je nai aucune envie de m entretenir avec ce monsieur et puis j avoue ne pas avoir très confiance il me faudrait des yeux derrière la tete

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
facteurix has written
G@ël has writtennos supporters sur le terrain sont pris à partie par des individus hystériques et me...
(Facteu rix ) ton pseudo veut tout dire !! A l'image de vos pseudos supporters où dirigeants!! retourner au Foot, continuer à mettre des grillages autour de vos stades ! J’espère que Chalon va t'envoyer une invitation en VIP le : 08/03/2015
facteurix has written
poye40 has written
Vous supposez et [b][u]suppetez[/u][/b] bcp a chalon ... Mm pas au courant des reglements . Votre B est juste forfait . Incapable de venir a 2 equipes . Vos dirigeants lamentablement absent du repas d avant match sans prevenir [b]lors[/b] homologues . Pauvres gens
Tu dois avoir des problémes de digestion où de transit !! Remarque C'est normal , il est toujours difficile de digérer une défaite ! Rhooooooooooo!! :lol: Continue à Su petter (:lol:) et laisse nous supputer !! [b]Sinon à 15h40 post #1961 on avait déja la réponse!![/b]
poye40 has writtenAvant toute polémique sur la B !! Pour Infos: Pas assez de joueurs pour la B, match perdu pour Chalo...

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
Bravo à Chalon pour sa victoire, scandaleux d'aller sur un terrain de sport et de prendre des coups, j'espère que la victime va déposer plainte contre la personne afin qu'elle réponde de ses actes devant la justice.

Votre avis ?

House of ROC49 msgpm
merci chalon pour votre victoire qui contribura peut être a notre maintient un supporter du ROC

Votre avis ?

Rugbyskills26 msgpm
D'ici le 08/04 Hyeres n'aura peut être plus rien à jouer. Et il pourra quand même venir, il ne risquera rien, il n'y a pas de sauvages à Chalon. On va au stade pour voir du rugby, et nous apprécions la présence des supporters adverses. On aime se taquiner sur les forums mais au stade l'amitié est presente.

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
jean marie corbin has writtenje pense que l equipe b n a pas pu se deplacé a cause de 7 joueurs de l equipe 1 ere n etaient pas l...
Super !!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
et bien bravo aux chalonnais pour votre victoire a hyère ......c'est un beau résultat ,mais ça l'air d'avoir été chaud sur le terrain ,et a la fin pour les supporters ?espèrons pour nos retrouvaille de dimanche a chalon ce soit mieux et plus calme,nous avons confiance ,il y aura bien quelques quolibets ,mais jamais rien de violent ,je vois que le sud n'a pas encore fais le ménage dans les supporters ,ils ne sont pas loin de la a mettre dans le même panier!!!a bientôt G@êl ont se tiens au courant pour ce que tu sais......notre victoire du jour au RCT tricastin ,et la votre de ce jour ,va redonner du tonnus a ce retour!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le sud n'a pas plus fait le ménage qu'en Bourgogne ou en Drôme Ardèche. Mais c'est vrai qu'on peut tous avoir des jugements à la con, surtout quand on est sourd dans son propre stade.

Votre avis ?

Login / Sign up