Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
olivier has writtenLe sud n'a pas plus fait le ménage qu'en Bourgogne ou en Drôme Ardèche. Mais c'est vrai qu'on peut t...
came rappelle les matchs bedarrides~Chalon! LOL Encore pire dans les annees 60 les deplacements a Condom!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
pour moi OLIVIER ta deuxième phrase est de trop !!!!!!je crois que quand même dans toute les séries le sud est plus chaud pendant les matchs et après dans que dans nos régions !!!et même si c'est vrais qu'ils y a des quolibets et paroles inacceptables ,envers les joueurs et surtout les arbitres ,je n'ai pas vu depuis longtemps de coups portés entre supporters et encore moins par des dirigeants.....ou alors cite des faits!!!!!!je n'ai pas de crainte a aller rencontrer ,macon bourg ,le roc ,tricastin et chalon ou nous allons dimanche prochain ,nous mangeons même entre supporters et bien sur après chacun soutiendra les siens!!!!!c'est vrais aussi l'enjeu peut faire monter la mayonnaise......et la moutarde (de dijon) au nez (rire......)

Votre avis ?

jpbusrp has writtenpour moi OLIVIER ta deuxième phrase est de trop !!!!!!je crois que quand même dans toute les séries ...
Tu oublies les vins de la Cote Chalonnaise et les cuisses de grenouille! Et notre biere artisanale! Bonne chance a ton club!

Votre avis ?

jpbusrp has writtenpour moi OLIVIER ta deuxième phrase est de trop !!!!!!je crois que quand même dans toute les séries ...
J'ai uublie: Je ramene du vrai wasabi du Japon a ma prochaine visite: bien plus costaud que la moutarde de nos amis Dijonais! LOL

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Pour avoir été présent au stade hier il y a des choses intolérables qui se sont pas passés hier après midi.Maintenant inutile de faire une polémique les 2 présidents sont intelligent pour régler cela entre eux loin des regards !!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://s-www.lejsl.com/images/5CA7FABC-52DC-4B5D-8ACF-1533D9B3AE26/JSL_06/paquelet-delivrera-le-drop-salvateur-a-la-toute-derniere-seconde-qui-offre-la-victoire-photo-d-archives.jpg[/img] [b]La bonne affaire des Tango[/b] [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/12/01/la-bonne-affaire-des-tango#[/url]

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10676237_559424054202633_9010254698791954617_n.jpg?oh=5933499097760a50f15be81107f9fb1d&oe=5501260E&__gda__=1427531958_e165b46de73b2ffae4ca009f465b12fb[/img] [b]L’ASRCC a participé à la Collecte alimentaire[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/11/lasrcc-a-participe-a-la-collecte-alimentaire/#[/url]

Votre avis ?

golf71 has written[url]http://di70.shoppingshadow.com/images/di/78/69/6b/456c7a5669744d5352635036374b3861355777-200x20...
Chateau Chalon! WOW! Pas donne! Magnifique vin de nos voisins du Jura!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
Je connais le wasabi ,mon fils a vécu 2 ans a OSAKA nous avons entrainé nos joueurs et supporters ,a le supporter ,nous sommes tous des coriace dans la drôme !!!!!!salut expatrier ,et j'espère que de loin tu assistera de loin combien notre équipe favorite défendra chèrement sa peau allez daaammmmMMIIIEEERRRSSSSS!!!!!!

Votre avis ?

Zinzanbrooke831 msgpm
ludii has writtenje reviens du match et je suis scandalisé par ce que j'ai vu. je suis un spectateur assidu à hyeres,...
Monsœur, vous critiquez le manque de courage d'une personne en déversant votre venin caché derrière un pseudo sur un forum, il semble donc que le courage ne soit pas votre qualité premiere. Si toutefois, vous ayez un regain de courage, je suis votre homme pour discuter entre 4 yeux de l'homme cible de votre post.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour moi toute ton intervention était de trop car on oublie rapidement ce qui se passe dans nos propres comités. Stigmatiser le sud comme tu le fais, c'est malsain. Qu'est-ce que tu crois, que dans le sud on vous attend tous avec des haches et des couteaux. Vous me faites chier avec vos généralisations et vos stéréotypes. Quand tu as des mecs à Bourg qui jettent des verres sur les joueurs ou encore des mecs à la main courante qui ne se gênent pas pour déclencher, tu n'entends pas une seule personne dire que les Rhône alpins sont des dégénérés. Quand un talonneur de Montceau meurt tué par 2 abrutis pendant un match, tu n'entends personne crier que les bourguignons sont des assassins. Quand un match est arrêté pour violence du côté de Grenoble et que ça fait les titres des journaux, tu ne nous entends pas affirmer que les isèrois sont des voyous. En revanche, dés qu'il y a un truc dans le sud, alors là, c'est parti comme en 14. ce qui est surtout marrant, c'est de voir que sportivement parlant, le RCHCC a 2 semaines punis, la Seyne sur Mer, 4... Romans en a 12, mais les voyous, c'est toujours les autres n'est-ce pas ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rugbyskills has writtenEt pour finir Footix, c'est bizarre, mais à part Hyeres et un petit accroc à La Seyne, tout se passe...
Aller, encore un champion du monde ! ET en Bourgogne, vous êtes fâchés avec le paiement de vos dettes ? Tu vois, on peut aussi taper là où ça fait mal.

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Pouvez vous régler vos compte ailleurs que sur ce post !! Certains ouvrent un compte le jour même pour se provoquer Énorme!! Ludii ou (Zinzan fait de broque et de Bric lol!!), ou Olivier qui rallume la flamme !!! Des abrutis il y en a partout au Nord comme au Sud à l'Ouest comme à l'Est. Ne pas en faire une généralité. J’espère que le rugby (ses acteurs,ses supporters)ne fassent pas les mêmes conneries que dans le Foot !! [url]http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/video-un-mort-dans-une-rixe-opposant-supporters-de-l-atletico-madrid-et-de-la-corogne_1627473.html[/url] Bonne semaine et passons à autre chose càd la réception de Romans!

Votre avis ?

jpbusrp has writtenJe connais le wasabi ,mon fils a vécu 2 ans a OSAKA nous avons entrainé nos joueurs et supporters ,a...
Wow! Osaka! La capitale du rugby au Japon! Moi, j'habite Shizuoka que tu trouveras facileement entre Tokyo et Nagoya au pied du ont Fuji! Shizuoka est aussi le lieu de naisaance du Wasabi! On y produit 80% de la recolte en eau (celle en terre ne vaut rien!) du japon! Si tu es sur Facbook essaye de me trouver sous le Nom de Martineau Robert-Gilles! Nous y parlerons rugby et gastronomie! Rugby Samourai

Votre avis ?

Zinzanbrooke83 has written
ludii has writtenje reviens du match et je suis scandalisé par ce que j'ai vu. je suis un spectateur...
Monsœur, vous critiquez le manque de courage d'une personne en déversant votre venin caché derrière un pseudo sur un forum, il semble donc que le courage ne soit pas votre qualité premiere. Si toutefois, vous ayez un regain de courage, je suis votre homme pour discuter entre 4 yeux de l'homme cible de votre post.
Ca promet d'etre interessant! Envyez-nous une video de votre entrevue!

Votre avis ?

olivier has written
jpbusrp has writtenpour moi OLIVIER ta deuxième phrase est de trop !!!!!!je crois que quand même dan...
Pour moi toute ton intervention était de trop car on oublie rapidement ce qui se passe dans nos propres comités. Stigmatiser le sud comme tu le fais, c'est malsain. Qu'est-ce que tu crois, que dans le sud on vous attend tous avec des haches et des couteaux. Vous me faites chier avec vos généralisations et vos stéréotypes. Quand tu as des mecs à Bourg qui jettent des verres sur les joueurs ou encore des mecs à la main courante qui ne se gênent pas pour déclencher, tu n'entends pas une seule personne dire que les Rhône alpins sont des dégénérés. Quand un talonneur de Montceau meurt tué par 2 abrutis pendant un match, tu n'entends personne crier que les bourguignons sont des assassins. Quand un match est arrêté pour violence du côté de Grenoble et que ça fait les titres des journaux, tu ne nous entends pas affirmer que les isèrois sont des voyous. En revanche, dés qu'il y a un truc dans le sud, alors là, c'est parti comme en 14. ce qui est surtout marrant, c'est de voir que sportivement parlant, le RCHCC a 2 semaines punis, la Seyne sur Mer, 4... Romans en a 12, mais les voyous, c'est toujours les autres n'est-ce pas ?
On commence a perdre le nord avec toutes ces histoires. Si de telles choses arrivent je suis certain que les vrais rugbymen sauront comment y remedier. La premeire chose a faire est de partager un repas avant le repas, vous defouler pnedant le match et partager la 3eme mi-temps. Si quelqu'un perd son controle il sera d'autant plus pardonne s'il a rempli les trois conditions citees! NB: Au japon, ca n'existe pas, et pourtant je vous assure que ce sont des supporters extra chauds (qui nettoient leurs sieges et gradins d'eux-memes avant de quitter le stade)! J'aimerais ajouter que si les faits s'averent veritables je suis sur que le club concerne prendra lea mesures necessaires. Nous sommes rugbymen!

Votre avis ?

tonton-yonne has writtenPouvez vous régler vos compte ailleurs que sur ce post !! Certains ouvrent un compte le jour même po...

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
devant la passion ,ce n'est pas de se cacher ,mais de ne pas répondre,bonne semaine a tous ,et a dimanche les bourguignons.

Votre avis ?

jejejovi75 msgpm
arretez avec la dette de chalon qui date de 5ans cher Olivier est ce que Marseille rugby a payer la sienne?au 4 coin de la France des clubs ont abuser donc arretez de stigmatiser chalon comme on doit pas stigmatiser le geste deplace d un individu au club de Hyères.par contre pour revenir sur le terrain du rugby c est inadmissible qu un club qui joue la qualification ce deplace sans reserve et dise c est la faute du comite pour avoir suspendu 4 joueurs.

Votre avis ?

ludii4 msgpm
je vais arreter la.je repète que jai vu un geste inadmissible de la part dun dirigeant de club.maintenant on m'oppose un déplacement de la B non effectué, un repas ou des dirigeants ne sont pas venu,la présence de spectateurs sur la pelouse après le match.quel rapport?et meme si l'on considère qu'il y en est un(c'est un droit)cela ne cautionne aucunement ce geste lache. j'ai dis ce que j'avais à dire pour ce que j'ai vu ,et je le répète j'ai honte .

Votre avis ?

Login / Sign up