Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY saison 2014-2015

FanaBSCR770 msgpm
C'est sûr qu'après 4 défaites à la suite, le match contre Mauléon est hyper important, c'est le match qu'il faut gagner pour assurer de manière définitive le maintien. Sur les 4 matchs qu'il nous reste à disputer, c'est à mon avis le seul match que l'on peut gagner, on ira pas gagner à Bagnères et à Agde et on ne gagnera pas à domicile contre Aix. Donc si par malheur on perdait ce dimanche alors je pense qu'on pourrait finir la saison sur une série historique de 8 défaites consécutives! triste record en perspective...

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm
Le match contre Mauléon est annulé, vu l'état de la pelouse c'est une sage décision...ce qui est rassurant c'est qu'on est sûr que ce we on enchaînera pas une 5éme défaite consécutive...lol

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm
La 5éme ça sera certainement à Bagnères le 22 février! je ne vois pas comment on va pouvoir y échapper?

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Bonjour Amis Blagnacais Dans les bruits de la poule 4....Il parait qu 'un très très gros projet se met en place pour la saison prochaine et l'avenir avec l'objectif de devenir le deuxième club de midi Pyrénées. Avec un très gros budget et déjà de très bon contact avec d'excellent joueur pro. Un gros partenaire de Colomiers viendrait à la présidence et avec de belles ambitions. cela parait logique avec les installations que vous avez digne de la PRO D2. bonne chance a Vous

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm
ffr64 has writtenBonjour Amis Blagnacais Dans les bruits de la poule 4....Il parait qu 'un très très gros projet se m...
INFO ou INTOX ?????

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
FanaBSCR has written
ffr64 has writtenBonjour Amis Blagnacais Dans les bruits de la poule 4....Il parait qu 'un très très...
INFO ou INTOX ?????
INFO SURE!!!!! demande aux joueurs, c'est eux qui en parlent tout simplement. si je me trompe pas le sponsor ACANTYS

Votre avis ?

lechaud hier50 msgpm
ffr64 has written
FanaBSCR has written
ffr64 has writtenBonjour Amis Blagnacais Dans les bruits de la poule 4....Il par...
INFO ou INTOX ?????
INFO SURE!!!!! demande aux joueurs, c'est eux qui en parlent tout simplement. si je me trompe pas le sponsor ACANTYS
les joueurs en parles , cars la plus part seront gardé ou pas ????

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il faut tenir compte du contexte économique. Je ne vois pas deux clubs aussi proche COLOMIERS et BLAGNAC perdurer en PRO D2 , sans compter TOULOUSE en Top 14 qui se trouve à si peu de distances . pour moi, cela ne peut se faire .

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm
Blagnac possède les infrastructures pour pouvoir évoluer en ProD2 ( tribunes, éclairage, terrains d'entrainements...), le tissu économique est florissant avec de très grosses entreprises et l'aéroport de Toulouse-Blagnac. Un gros partenaire peut reprendre le club pour pas cher, s'attirer les lumières des médias et amener le BSCR vers les sommets du rugby régional, oui c'est possible car avec un Stade Toulousain en perte de vitesse le rugby de la métropole Toulousaine a besoin d'un nouvel élan.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je vous le souhaite , mais dans un club il a autre chose que l'équipe une et les sponsors , les équipes de jeunes et là ce sont les finances publiques qui interviennent elles ne peuvent se partager à l'infini .

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm
[b]Et de 5 !!! 5 défaites consécutives[/b], série en cours...notre dernière victoire: le 8 décembre 2014 !!! Même la B n'a pas réussi, cette fois, à sauver l'honneur en gagnant... Attention !!!! le BSCR n'est pas assuré de se maintenir, nous n'avons que 5 points d'avance sur Graulhet. [b]La victoire contre Mauléon est obligatoire pour assurer notre maintien[/b], et cela ne va pas être simple face à cette équipe en pleine forme et en pleine confiance. Après on reçoit Aix et on va à Agde...

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm
Désolé de te contredire, notre dernière victoire ne remonte pas au 08/12 mais au 07/12 ! lol Ceci étant dit, je commence à me demander ce qui se passe???? nous sommes devenus si nul au point de perdre tous nos matchs??? ou alors il y a un problème dans le club??? là je ne comprend pas! j'attends avec impatience le 1 mars pour voir dans quel état d'esprit les joueurs vont aborder le match car contre Maulèon il va falloir se sortir les doigts si on veut vraiment l'emporter!!! Putain c'est quoi ce bordel !!!!! grrrrrrrrrrrr

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Rassurez vous chers blagnacais le BSCR n'a pas donné l'impression d'être en crise dimanche. Au contraire c'est une équipe, forte dans toutes ses lignes, vaillante, qui c'est déplacée en bigorre. Je peux vous assurer qu'elle n'était pas venue pour faire du tourisme. A la mi-temps personne n'en menait large dans le camp bagnérais. Heureusement que le pack stadiste c'est réveillé en 2eme mi-temps. Le score ne reflète pas la partie, l'essai de la derniére minute est de trop. Pas de soucis pour vous, la fin de saison devrait très bien se passer.

Votre avis ?

maule639 msgpm
vous allez vous maintenir définitivement dès ce Dimanche car 21 joueurs de Mauléon vont voir un match du tournoi et seront absents.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
J'ai entendu dire que votre club aurait récupéré un gros sponsor pour la saison prochaine. Avez-vous des infos à ce sujet?

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm
bigourdan65000 has writtenRassurez vous chers blagnacais le BSCR n'a pas donné l'impression d'être en crise dimanche. Au contr...
, Merci de venir nous rassurer mon ami !!! Il est vrai que d'après les infos du match, le BCSCR est venu chez vous avec l'intention de bien faire. On vous a perturbé en 1ére mt mais malheureusement, comme trop souvent cette saison, on a craqué en 2éme période et encaissé un 24 à 0. Même si le score ne reflète pas la physionomie du match, le résultat est malheureusement, une fois de plus, en notre défaveur...

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm
maule has writtenvous allez vous maintenir définitivement dès ce Dimanche car 21 joueurs de Mauléon vont voir un matc...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm
ffr64 has written
FanaBSCR has written
ffr64 has writtenBonjour Amis Blagnacais Dans les bruits de la poule 4....Il par...
INFO ou INTOX ?????
Bravo à toi pour cette info, car j'ai aperçu un véhicule aux couleurs de cette société garé sur le parking du stade Ernest Argelès...à suivre...

Votre avis ?

jo3178 msgpm
FanaBSCR has written
ffr64 has written
FanaBSCR has written INFO ou INTOX ?????
Bravo à toi pour cette info, car j'ai aperçu un véhicule aux couleurs de cette société garé sur le parking du stade Ernest Argelès...à suivre...
Rien à voir, ça fait 2 ans qu'il y est ce véhicule car un (ou plusieurs joueurs) travaillent chez Acantys. Ceci dit l'info est bonne quand même

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
jo31 has written
FanaBSCR has written
ffr64 has written INFO SURE!!!!! demande aux joueurs, c'est eux qui en parlent t...
Rien à voir, ça fait 2 ans qu'il y est ce véhicule car un (ou plusieurs joueurs) travaillent chez Acantys. Ceci dit l'info est bonne quand même
Finalement mes infos venant des joueurs sont excellentes!!!! allez un nouveau manager arrive pour l'annee prochaine avec son staff.....il a connu le monde pro..... BLAGNAC monte vraiment un gros projet!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up