Ben ouais, tout est une question d'éducation ...
Bien sur que c'est du racisme, je suis pas le gars qui va avancer que le fn est un parti raciste mais là c'est consternant de prendre des mesures comme ça.
Bientôt ils vont dressé un mur, et on appellera ça le camps de Béziers ? En tout cas cet arrêté est une grosse erreur politique.
Votre avis ?
la sup has writtenQuand j'étais gosse les hirondelles passaient sans arret et si gamin tu etais tout seul dans la rue,les messieurs aux grandes capes te demandaient c'que tu foutais là et pas chez papa maman!! et j'étais pourtant bien blanc et bien habillé bref propre sur moi!!!!! c'était une époque ou tu ne pouvais pas dire merde au prof sans prendre une tarte dans la gueule!! et tu devais avoir les mains propres et les ongles coupés et propres aussi!! on montrait les mains avant de rentrer en classe!! aujourd'hui tu peux pas dans l'une tu as le portable et l'autre est collée dans la poche du pantalon pour l'empecher de tomber juste en dessous des couilles parc e que le cul,c'est bon,tout le monde le voit!!!michdu26 has writtenDans le principe, je pense qu'on est plus ou moins en accord sur le fait qu'un m...Racisme, seulement du racisme légalisé par un arrêté municipal... C'est de la chasse aux faciès autorisé ! Moi, c'est le principe du couvre feu ki m'interpelle, vaudrait mieux s'attaquer aux parents défaillants plutôt que de pondre des mesures ki vont encore plus foutre le bordel !!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtentu crois que les gamins de richousse (comme tu dis) ne font pas de conneries et bien tu est vraiment naîf où tu veux pas savoir pitêtre :Pmichdu26 has writtenDans le principe, je pense qu'on est plus ou moins en accord sur le fait qu'un m...Parce que le fils de richousse a des sous pas le fils de pauvre qui va forcément faire des conneries pour en avoir!! voilà toute la subtilité!! :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBen!!faut lire entre les lignes de c'que j'écris,parce qu'autrement on va pas s'en sortir!!...!! Avec le pognon les flics il y a toujours moyens de s'arrangerXicon64 has writtentu crois que les gamins de richousse (comme tu dis) ne font pas de conneries et bien tu est vraiment naîf où tu veux pas savoir pitêtre :Pmichdu26 has writtenDans le principe, je pense qu'on est plus ou moins en accord ...Parce que le fils de richousse a des sous pas le fils de pauvre qui va forcément faire des conneries pour en avoir!! voilà toute la subtilité!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn a déjà du mal à suivre quand tu écris sur les lignes, alors si tu te mets à écrire entre, bonjour :lol:Pont-Vert has writtenBen!!faut lire entre les lignes de c'que j'écris,parce qu'autrement on va pas s'en sortir!!...!! Avec le pognon les flics il y a toujours moyens de s'arrangerXicon64 has written Parce que le fils de richousse a des sous pas le fils de pa...tu crois que les gamins de richousse (comme tu dis) ne font pas de conneries et bien tu est vraiment naîf où tu veux pas savoir pitêtre :P
Votre avis ?
On ne doit pas être surpris ou consterné. Il serait naïf d'attendre autre chose de ces gens.
Une telle mesure serait crédible si elle s'appliquait à tout le monde.
Robert Ménard aime l'exception : il est pour la peine de de mort dans certains cas et n'est sans doute pas loin de légitimer la torture dans certains cas. Il ne mariera pas certaines personnes dan certains cas. En instaurant le couvre feu dans certains cas il ne fait qu'être fidèle à lui-même.
Votre avis ?
Dans certains cas t'as raison !
Fait chier kil s'appelle Robert... :(
Votre avis ?
la sup has writtenDans certains cas t'as raison ! Fait chier kil s'appelle [b]Robert[/b]... :(Comme Bob Denard dans "couvre feu aux Comores".
Votre avis ?
y'a Badinter sois positif Bob.
Votre avis ?
y'a aussi LAMOUREUX et ça c'est beau non bob?
Votre avis ?
Je préfère Redford, ou alors Mitchum, çà c'est classe ! :D
Votre avis ?
Pont-Vert has writteny'a aussi LAMOUREUX et ça c'est beau non bob?Non, c'est bonobo !
Votre avis ?
le seul qui ait eu droit à un opéra, c'est Robert le Diable.
( et éventuellement Devereux )
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenaketékon :lol: :lol: :lol: :lol:Pont-Vert has writteny'a aussi LAMOUREUX et ça c'est beau non bob?Non, c'est bonobo !
Votre avis ?
la sup has writtenJe préfère Redford, ou alors Mitchum, çà c'est classe ! :DEt Robert Hue. (D'après Jules)
Votre avis ?
Sans oublier le petit...
Votre avis ?
En fait, ce couvre-feu, c'est juste pour lutter contre la peur du (des) noir(s), non ?
Votre avis ?
Dom77 has writtenEn fait, ce couvre-feu, c'est juste pour lutter contre la peur du (des) noir(s), non ?Vision parisienne inappropriée.
Votre avis ?
Dom77 has writtenEn fait, ce couvre-feu, c'est juste pour lutter contre la peur du (des) noir(s), non ?Alors ménard a peur de ses pieds.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpazke t'es pas riche, que t'as pas les moyens de t'acheter un PC, t'as le droit de peter une vitrine 20 boulevard Alsace-Lorraine 64100 Bayonne?????? Pazke t'as pas assez de tunes pour te payer des jantes alu avec de gros boudins....tu peux te servir sur le premier "espace" venu??? LEGALISONS LE VOL, LE VIOL.......ETCPont-Vert has writtenBen!!faut lire entre les lignes de c'que j'écris,parce qu'autrement on va pas s'en sortir!!...!! Avec le pognon les flics il y a toujours moyens de s'arrangerXicon64 has written Parce que le fils de richousse a des sous pas le fils de pa...tu crois que les gamins de richousse (comme tu dis) ne font pas de conneries et bien tu est vraiment naîf où tu veux pas savoir pitêtre :P
Votre avis ?