Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Couvre feu !

Dom771090 msgpm
Armand v. has written
Dom77 has writtenEn fait, ce couvre-feu, c'est juste pour lutter contre la peur du (des) noir(s), no...
Vision parisienne inappropriée.
Humour mal compris... :rolleyes:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Dom77 has written
Armand v. has written
Dom77 has writtenEn fait, ce couvre-feu, c'est juste pour lutter contre la peur...
Vision parisienne inappropriée.
non, humour mal compris... :rolleyes:
J'avais parfaitement compris ton humour, je voulais simplement dire qu' entre la région parisienne et le pourtour méditerranéen il y a des différences chromatiques dans la palette migratoire.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written tu crois que les gamins de richousse (comme tu dis) ne font...
Ben!!faut lire entre les lignes de c'que j'écris,parce qu'autrement on va pas s'en sortir!!...!! Avec le pognon les flics il y a toujours moyens de s'arranger
pazke t'es pas riche, que t'as pas les moyens de t'acheter un PC, t'as le droit de peter une vitrine 20 boulevard Alsace-Lorraine 64100 Bayonne?????? Pazke t'as pas assez de tunes pour te payer des jantes alu avec de gros boudins....tu peux te servir sur le premier "espace" venu??? LEGALISONS LE VOL, LE VIOL.......ETC
Faudrait être con pour aller voler un PC en réparation ! :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ben!!faut lire entre les lignes de c'que j'écris,parce qu'a...
pazke t'es pas riche, que t'as pas les moyens de t'acheter un PC, t'as le droit de peter une vitrine 20 boulevard Alsace-Lorraine 64100 Bayonne?????? Pazke t'as pas assez de tunes pour te payer des jantes alu avec de gros boudins....tu peux te servir sur le premier "espace" venu??? LEGALISONS LE VOL, LE VIOL.......ETC
Cépafo....mais pour les pauvres....c'est suffisant

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written Ben!!faut lire entre les lignes de c'que j'écris,parce qu'a...
Oui mais ça peut prendre de la valeur avec le temps un désossage bio-temporel de Xicon !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written pazke t'es pas riche, que t'as pas les moyens de t'a...
Cépafo....mais pour les pauvres....c'est suffisant
jamais ils ne volent que les macs !!!

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Armand v. has written
Dom77 has written
Armand v. has written Vision parisienne inappropriée.
non, humour mal compris... :rolleyes:
J'avais parfaitement compris ton humour, je voulais simplement dire qu' entre la région parisienne et le pourtour méditerranéen il y a des différences chromatiques dans la palette migratoire.
Moi qui croyais que cétait à cause du soleil, on m'aurait menti ????

Votre avis ?

Login / Sign up