Armand v. has writtenHumour mal compris... :rolleyes:Dom77 has writtenEn fait, ce couvre-feu, c'est juste pour lutter contre la peur du (des) noir(s), no...Vision parisienne inappropriée.
Votre avis ?
Dom77 has writtenJ'avais parfaitement compris ton humour, je voulais simplement dire qu' entre la région parisienne et le pourtour méditerranéen il y a des différences chromatiques dans la palette migratoire.Armand v. has writtennon, humour mal compris... :rolleyes:Dom77 has writtenEn fait, ce couvre-feu, c'est juste pour lutter contre la peur...Vision parisienne inappropriée.
Votre avis ?
papajoxet has writtenFaudrait être con pour aller voler un PC en réparation ! :PXicon64 has writtenpazke t'es pas riche, que t'as pas les moyens de t'acheter un PC, t'as le droit de peter une vitrine 20 boulevard Alsace-Lorraine 64100 Bayonne?????? Pazke t'as pas assez de tunes pour te payer des jantes alu avec de gros boudins....tu peux te servir sur le premier "espace" venu??? LEGALISONS LE VOL, LE VIOL.......ETCPont-Vert has written tu crois que les gamins de richousse (comme tu dis) ne font...Ben!!faut lire entre les lignes de c'que j'écris,parce qu'autrement on va pas s'en sortir!!...!! Avec le pognon les flics il y a toujours moyens de s'arranger
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCépafo....mais pour les pauvres....c'est suffisantpapajoxet has writtenFaudrait être con pour aller voler un PC en réparation ! :PXicon64 has written Ben!!faut lire entre les lignes de c'que j'écris,parce qu'a...pazke t'es pas riche, que t'as pas les moyens de t'acheter un PC, t'as le droit de peter une vitrine 20 boulevard Alsace-Lorraine 64100 Bayonne?????? Pazke t'as pas assez de tunes pour te payer des jantes alu avec de gros boudins....tu peux te servir sur le premier "espace" venu??? LEGALISONS LE VOL, LE VIOL.......ETC
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOui mais ça peut prendre de la valeur avec le temps un désossage bio-temporel de Xicon !papajoxet has writtenFaudrait être con pour aller voler un PC en réparation ! :PXicon64 has written Ben!!faut lire entre les lignes de c'que j'écris,parce qu'a...pazke t'es pas riche, que t'as pas les moyens de t'acheter un PC, t'as le droit de peter une vitrine 20 boulevard Alsace-Lorraine 64100 Bayonne?????? Pazke t'as pas assez de tunes pour te payer des jantes alu avec de gros boudins....tu peux te servir sur le premier "espace" venu??? LEGALISONS LE VOL, LE VIOL.......ETC
Votre avis ?
papajoxet has writtenjamais ils ne volent que les macs !!!arnaud anguera has writtenCépafo....mais pour les pauvres....c'est suffisantpapajoxet has written pazke t'es pas riche, que t'as pas les moyens de t'a...Faudrait être con pour aller voler un PC en réparation ! :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenMoi qui croyais que cétait à cause du soleil, on m'aurait menti ????Dom77 has writtenJ'avais parfaitement compris ton humour, je voulais simplement dire qu' entre la région parisienne et le pourtour méditerranéen il y a des différences chromatiques dans la palette migratoire.Armand v. has written Vision parisienne inappropriée.non, humour mal compris... :rolleyes:
Votre avis ?