Nationale B score final:
Saint Jean de Luz 16 Tyrosse 6
Votre avis ?
Romans en 1/2 finale
Nervers 7 / Romans 48
Votre avis ?
génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo damiers
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtengénial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo damiersBravo à vous, damiers et bonne chance pour la suite !! Quant à nous, nous avons apparemment coulés.... :/ :/
Votre avis ?
Belle Performance DAMIERS !!!
Bravo
Votre avis ?
Franchement je suis fier d’être Romanais , une équipe d'une telle régularité chaque année mérite de ramener le titre à un moment ou à un autre . C'est peut être l'année ?
UN GRAND BRAVO A CETTE ÉQUIPE DE L'USRP
ALLEZZZZZZZZZZZZ DAMIERSSSSSSSSSSSSSSSS
Votre avis ?
félicitations les ROMANAIS et maintenant vous devez ramener le titre je vous le souhaite en tout cas. :cool:
Votre avis ?
Je suis moi même surpris de cette victoire romanaise. Bien sur je l'espérais cette victoire mais j'attendais Nevers comme l'une des équipe favorite pour le titre.
Votre avis ?
J'ai vu le match hier , n'étant ni supporter romanais , ni supporter de nevers j'ai vu un beau match , ça a joué à 2000 , de la correction , du jeu , vraiment je me suis régalé , romans plus opportuniste, patient et surtout un 15 qui marque un essai après avoir amusé la défense et un centre qui a suivi la tentative de pénalité et le ballon qui tape la transversale , petit rebond et lancé , impossible de l'arrêter ..................par contre (désolé si je risque d'être un peu méchant) j'ai été surpris de revoir ce groupe de supporters romanais , ventre sur les genoux, tambours sur le ventre et toujours aussi débiles , ou plutôt stupide, toujours 5 ou 6 , sortis tout droit des déchiens...........quand je jouais encore il y a plus 15 ans ils étaient déjà là , au stade avant tout le monde , et quand on arrivait on entendait (pour ceux qui ont connu) : "aïe aïe aïe , mignaçabal va vous faire mal !!!!" ............ça nous a tellement gonflé qu'on a choppé mignaçabal dans le premier regroupement et on l'a cintré, on a gagné à Romans et à la fin du bal on est allé les remercier de nous avoir indiquer qu'il fallait faire sortir "leur mignaçabal" ( bon ok , j'avoue , c'était pas très fin de notre part et j'en reparle parfois avec yaya quand on se croise sur les bords de terrain, c'était une autre époque, rien à voir déjà niveau jeu , je pense que cette équipe B de Féd.1 de romans aurait mis la patée à notre équipe 1 de Féd.1 de l'époque :) :) :) )
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtencette équipe b fidèle à elle-même!!!depuis 5ans une finale,2demies,1 quart si je ne me trompe pas,av...Bonjour , ce n'est pas une finale que vous avez gagné puis perdue mais la demi finale contre Colomiers : vous avez effectivement gagné sur le pré mais vous avez été disqualifiés pour avoir fait jouer un pilier (me semble) qui avait dépassé le quota autorisé de match en équipe 1 .Colomiers a déposé plainte avant le match et au cours de la semaine vous aviez été disqualifiés .
Votre avis ?
JACO has writtenJ'ai vu le match hier , n'étant ni supporter romanais , ni supporter de nevers j'ai vu un beau match...Tu jouais ou toi à l'époque? Parce que j'ai pas le souvenir de m'être fait cintrer dans un regroupement. Perdu à la maison ça oui c'est arrivé souvent mais pour le reste???? Peut être que tu m'as tellement "cintré" que le m'en rappele plus :-))
Votre avis ?
euskadrome has writtenJe jouais à Macon monsieur à l'époque .......et ne sois pas vexé , moi ça m'est arrivé plusieurs fois de me faire cintrer et de ne pas finir les matchs ..........et même parfois j'ai du mal à m'en rappeler :) :) :)JACO has writtenJ'ai vu le match hier , n'étant ni supporter romanais , ni supporter de nevers j'ai ...Tu jouais ou toi à l'époque? Parce que j'ai pas le souvenir de m'être fait cintrer dans un regroupement. Perdu à la maison ça oui c'est arrivé souvent mais pour le reste???? Peut être que tu m'as tellement "cintré" que le m'en rappele plus :-))
Votre avis ?
michdu26 has writtenJe suis moi même surpris de cette victoire romanaise. Bien sur je l'espérais cette victoire mais j'a...Je le suis tout autant que toi. En revanche, je ne voyais absolument pas Nevers remporter le titre. Je me doutais qu'elle allait souffrir contre Romans mais je ne pensais pas qu'elle prendrait une telle déculotté. Pourquoi? telle est la question.
Votre avis ?
merci jaco pour tes commentaires sur!!!!! le match de notre B,moi je ne ferais pas de commentaire excessif sur ton appréciation sur les supporters des damiers....que je trouve débile (et encore je suis gentil)dans tout les club il y a des supporters fanatiques ,qui encourage leur équipe ,avec tambours etc....,sache seulement qu'ils sont présent a tout les matchs ,que ça leur coute souvent cher par rapport a leurs moyens ...tu devrais être plus indulgent et respectueux ,quand a claude mignaçabal ....il ta répondu.....oui nous avons une belle b et jeune qui je te rappelle a battu chez nous au printemps macon 75/12 ,et ils était 1 er de poule ....et nous derrière ,ce qui a fait notre première place....et nous y croyons fort elle sera peut être championne.....enfin croisons les doigts.....jpb présidents des supporters des damiers que tu insulte !!!!!
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenmerci jaco pour tes commentaires sur!!!!! le match de notre B,moi je ne ferais pas de commentaire ex...Je reviens juste sur "ces" supporters ensuite je ne parlerai que de rugby , je me permet de parler de ce groupe de 5,6 car quand je jouais ils n'étaient pas aussi cool qu'ils l'ont été hier et les insultes fusaient , mais bon, ça ne va pas être vrai et je l'accepte ! Pour ce qui est de l'équipe de romans je le répète , très belle équipe , du beau jeu qui fait plaisir à voir , vraiment je me suis régalé et votre public a été vraiment à la hauteur de son rôle de supporter (je parle bien d'aujourd'hui , pas d'il y a plus de 15 piges :) ). Je ne connais pas le niveau de F1B actuel mais j'ai été agréablement surpris par la vitesse d'exécution des jeunes de Romans , ça peut aller loin ............
Votre avis ?
JACO has writtenAlors tout d'abord je ne suis pas vexé. Deuxièmement, c'est surtout pas à Macon que j'ai du me faire allumer. Par contre on savait vous recevoir nous à l'époque. Bon après c'est pas le sujet le plus important. J'ai joué une quinzaine d'années en première et partout ou je suis allé il y avait des supporters pas très respectueux des adversaires. Et j'en sais quelque chose en tant que buteur. On m'a promis plein de choses à la fin du match, je passe les insultes etc etc... Donc pour résumer il vaut mieux parler du match et dire bravo à cette équipe B car mettre plus de 40 Prs en phase finale c'est quand même assez rare ÇAeuskadrome has writtenJe jouais à Macon monsieur à l'époque .......et ne sois pas vexé , moi ça m'est arrivé plusieurs fois de me faire cintrer et de ne pas finir les matchs ..........et même parfois j'ai du mal à m'en rappeler :) :) :)JACO has writtenJ'ai vu le match hier , n'étant ni supporter romanais , ni sup...Tu jouais ou toi à l'époque? Parce que j'ai pas le souvenir de m'être fait cintrer dans un regroupement. Perdu à la maison ça oui c'est arrivé souvent mais pour le reste???? Peut être que tu m'as tellement "cintré" que le m'en rappele plus :-))
Votre avis ?
jaco ,je prend ta réponse ....comme un acte de contrition!!!!!pour moi l'incident est clos, et te remercie que tu as apprécié notre b ,et oui depuis 15 ans le rugby a bien évolué ,hier a nevers il devait bien y avoir au moins 5 (sud africains ,roumains georgiens )nous avons la fierté de les avoir sorti qu'avec nos petits français ,juniors et touts ceux qui n'ont pu faire une saison en 1 a cause de blessures ....ou méformes "allez dammmmiiiieeeerrrrssss!!!les supporters seront avec vous contre saint jean de luz en 1/2 finale!!!!!
Votre avis ?
[b]Bonjour les Romanais
Logiquement nous devrions nous rencontrer en 1/2 !!!
Vu vos commentaires, cela risque d'être un très beau match avec deux équipes joueuses. Je pense que le vainqueur ne sera pas éloigné du grall !!!!
Bonne chance à nos deux villes et nos clubs respectueux de ce beau jeu de mouvements ;)[/b]
Votre avis ?
euskadrome has written[Par contre on savait vous recevoir nous à l'époque.Je confirme , je suis venu chez vous avec Macon et Villefranche , et on rigolait bien sur le pré , mais on buvait des bières ensemble après quand même:) :)
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenjaco ,je prend ta réponse ....comme un acte de contrition!!!!!pour moi l'incident est clos, et te re...De ce que je sais même en équipe B à Nevers il y a des contrats pro ........mais ça s'est vu dimanche que c'était des gars qui n'avaient pas l'habitude de jouer ensemble , pas comme les joueurs de Romans , on ne sentait pas la même amitié et on voyait que les damiers étaient plus solidaires et se trouvaient plus facilement , rien à dire , vive l'amateurisme en fédéral :) :)
Votre avis ?